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Posté(e)

voilà mon premier gun pour gta vice city une "HK UMP 45"

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/00.JPG

 

dite moi se que vous en pensez ;)

 

 

Sinon j'ai un prob au nivo du rendu 3d car le screen que vous voyez le gun est plat comme une feuille :-/ donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment rendre tous cela en 3d se serais simpa de sa part ;)

Posté(e)
voilà mon premier gun pour gta vice city une "HK UMP 45"

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/00.JPG

 

dite moi se que vous en pensez ;)

 

 

Sinon j'ai un prob au nivo du rendu 3d car le screen que vous voyez le gun est plat comme une feuille :-/ donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment rendre tous cela en 3d se serais simpa de sa part ;)

ta bien retenue se que je tavait dit uxybo ;)

 

mais la tu fait objet en haut dans la bar ensuite tu va dans SURFACE>NORMAL>CALCULATE

 

et voila ca va etre tout blanc

Posté(e)

ok je sais comment faire tu selectionne toute ton arme puis tu fais une copy tu auras 2 fois le model de ton arme ensuite tu utilise ds modify reorient en selectionnant face ou la touche 3 pour avoir l'image de ton flingue du 2eme cote et ds la vue de face derriere et dessus tu peaufine en reliant les 2 moitié par contre pour tout mettre en 1 seul me rapppelle plus des ke je le sais je te le dirai

Posté(e)
ok je sais comment faire tu selectionne toute ton arme puis tu fais une copy tu auras 2 fois le model de ton arme ensuite tu utilise ds modify reorient en selectionnant face ou la touche 3 pour avoir l'image de ton flingue du 2eme cote et ds la vue de face derriere et dessus tu peaufine en reliant les 2 moitié par contre pour tout mettre en 1 seul me rapppelle plus des ke je le sais je te le dirai

tous se que tu a dit je le sais le seul prob c'est qu'il n'y a pas de blue print avant et arrière pour l'arme :-/ donc :ouin:

Posté(e)

A tu bloque pour l'extruder

Pas difficile, fais déja le calculate, tu verra que ta des erreur de placement de poly, j'espère que t'aura pas trop de tâche noir

pour extruder essai sa :

la

 

C'est le même tuto que tu t servi, et vu qu'une arme c assez plat tu n'as pas a te prendre la tete avec des BP front & rear

Posté(e)
A tu bloque pour l'extruder

Pas difficile, fais déja le calculate, tu verra que ta des erreur de placement de poly, j'espère que t'aura pas trop de tâche noir

pour extruder essai sa :

la

 

C'est le même tuto que tu t servi, et vu qu'une arme c assez plat tu n'as pas a te prendre la tete avec des BP front & rear

merci paki je vais essayer avec se tuto et c'est bon j'ai 0 tache noir ;)

Posté(e)

ha ouai c'est une arme de counter strike ca.

elle est bien faite

il faudrai que tu la fasse avec une lunette de visée et un silencieux après ce serait trop bien

regarde l'image tu vas aimé je pense

http://www.gta.com.ua/img/download/HK%20UMP.45.jpg

Posté(e)

:ouin: je suis nrv g passer plusieur heure a essayer de te le mettre en 3d et maintenant pe plus ouvrir ton arme modifier gt environ a 50% maintenant je dois tout recommencer ca degoute grave !!!

Posté(e)
:ouin: je suis nrv g passer plusieur heure a essayer de te le mettre en 3d et maintenant pe plus ouvrir ton arme modifier gt environ a 50% maintenant je dois tout recommencer ca degoute grave !!!

c'est pas grâve je vais te donner une version mieu de mon arme que j'ai refaite ;)

Posté(e)

il est peut-ètre un peu trop large le ump45 là je pense.

il faudrait voir ca dans le jeu mais aussi j'ai encore une petite remarque,

il n'est pas large partout pareil en vrai, la cross, le viseur et le canon son moin large que le reste.

http://www.savvysurvivor.com/supplementary/_derived/x_submachinegun.htm_txt_ump_l.gif

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