Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 voilà mon premier gun pour gta vice city une "HK UMP 45" http://membres.lycos.fr/uxybo/00.JPG dite moi se que vous en pensez Sinon j'ai un prob au nivo du rendu 3d car le screen que vous voyez le gun est plat comme une feuille :-/ donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment rendre tous cela en 3d se serais simpa de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ac ZModeler(je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 voilà mon premier gun pour gta vice city une "HK UMP 45" http://membres.lycos.fr/uxybo/00.JPG dite moi se que vous en pensez Sinon j'ai un prob au nivo du rendu 3d car le screen que vous voyez le gun est plat comme une feuille :-/ donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment rendre tous cela en 3d se serais simpa de sa part ta bien retenue se que je tavait dit uxybo mais la tu fait objet en haut dans la bar ensuite tu va dans SURFACE>NORMAL>CALCULATE et voila ca va etre tout blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Pour le mettre en 3d regarde le tutorial sur mon site ( c'est pas de moi c'est juste un lien vers ) http://www.freewebs.com/gta-3d/index.htm En bas a droite En tout cas c'est bien parti Modifié le 1 mai 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Pour le mettre en 3d regarde le tutorial sur mon site ( c'est pas de moi c'est juste un lien vers ) http://www.freewebs.com/gta-3d/index.htm En bas a droite En tout cas c'est bien parti c'est deja le tuto dont je me sert mais j'y arrive pas :-/ nick si tu pouvais te connecté a messenger se serais simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c cool vraiment bien fait mais moi aussi g le meme probleme que toi j' aseille de fair un dragster, j' ai la forme bien fait mais rendu au 3d je galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok je sais comment faire tu selectionne toute ton arme puis tu fais une copy tu auras 2 fois le model de ton arme ensuite tu utilise ds modify reorient en selectionnant face ou la touche 3 pour avoir l'image de ton flingue du 2eme cote et ds la vue de face derriere et dessus tu peaufine en reliant les 2 moitié par contre pour tout mettre en 1 seul me rapppelle plus des ke je le sais je te le dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok je sais comment faire tu selectionne toute ton arme puis tu fais une copy tu auras 2 fois le model de ton arme ensuite tu utilise ds modify reorient en selectionnant face ou la touche 3 pour avoir l'image de ton flingue du 2eme cote et ds la vue de face derriere et dessus tu peaufine en reliant les 2 moitié par contre pour tout mettre en 1 seul me rapppelle plus des ke je le sais je te le dirai tous se que tu a dit je le sais le seul prob c'est qu'il n'y a pas de blue print avant et arrière pour l'arme :-/ donc :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 IL est cool, bien meme plat j'le trouve pas mal , allé continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 A tu bloque pour l'extruder Pas difficile, fais déja le calculate, tu verra que ta des erreur de placement de poly, j'espère que t'aura pas trop de tâche noir pour extruder essai sa : la C'est le même tuto que tu t servi, et vu qu'une arme c assez plat tu n'as pas a te prendre la tete avec des BP front & rear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 A tu bloque pour l'extruder Pas difficile, fais déja le calculate, tu verra que ta des erreur de placement de poly, j'espère que t'aura pas trop de tâche noir pour extruder essai sa : la C'est le même tuto que tu t servi, et vu qu'une arme c assez plat tu n'as pas a te prendre la tete avec des BP front & rear merci paki je vais essayer avec se tuto et c'est bon j'ai 0 tache noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ha ouai c'est une arme de counter strike ca. elle est bien faite il faudrai que tu la fasse avec une lunette de visée et un silencieux après ce serait trop bien regarde l'image tu vas aimé je pense http://www.gta.com.ua/img/download/HK%20UMP.45.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 :ouin: je suis nrv g passer plusieur heure a essayer de te le mettre en 3d et maintenant pe plus ouvrir ton arme modifier gt environ a 50% maintenant je dois tout recommencer ca degoute grave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 :ouin: je suis nrv g passer plusieur heure a essayer de te le mettre en 3d et maintenant pe plus ouvrir ton arme modifier gt environ a 50% maintenant je dois tout recommencer ca degoute grave !!! c'est pas grâve je vais te donner une version mieu de mon arme que j'ai refaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tiens ca donne ca pour le moment screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 très bien man merci de m'aider pour la 3d :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il est peut-ètre un peu trop large le ump45 là je pense. il faudrait voir ca dans le jeu mais aussi j'ai encore une petite remarque, il n'est pas large partout pareil en vrai, la cross, le viseur et le canon son moin large que le reste. http://www.savvysurvivor.com/supplementary/_derived/x_submachinegun.htm_txt_ump_l.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je sais kil n'est pas large de partout mais c un repere ke je me suis fixe pour eviter de m'emmeler les pinceaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pour une première armes elle est vraiment bien, j'ai hate de la voir toute faite :clap: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 un ptit screen sur son avancement screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bravo MageBlanc et Uxybo. Vous faites du bon boulot Mais je trouve un peu large pour l'instant mais c'est po grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bravo tres belle arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 voila le final je pense avant de texturer tout ca dites moi si kkchose ne vas pas avant ke je texture screen 1 screen 2 screen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi je trouve qui y a rien a dire si se n'est BRAVO :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Super! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés