Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut, g commencé mon premier véhicule quelques images http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Cool bien fait, bien commencé, ta la création dans le sang lol bonne chance allé @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Continue comme ca, tres bon debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Oui continue, elle est bien Bien détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci beaucoup voila d' autre images, je sait qu' il n' y a pas beaucoups de changement mais je vais aseiller d' en poster souvent http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 elle est très très bien ste hot continue comme sa man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bravo!Vraiment détaillé! ++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) tré bo modele 3d!!!! continu kome sa!!! jespere ke lé textures seront a la hauter de cé screenshot pour le dl !!!!! :-/ Modifié le 28 avril 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lol pour les texture je c vraiment pas je galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Yeh pas mal, le prob c'est que tu modélise comme je le fesai avant, tu n'essai pas de cré t poly, tu prend les objet pour les modifier, enfin sa donne du bon travail vu se que j'ai réussi a faire Le prob c'est que de modélise comme sa ta voiture va vite monter dans les poly, tu en as combien actuellement ? 5000-8000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) bin g fait tout le ''body'' de l' auto avec des forme par moi meme mais je vois pas vraiment kess que ca me donnerais de créer des tube pour moes exaust si yen a dja de fais je c pas pour les poly c écrit: verticle 42033 faces: 70381 je vais commencer comme ca mais quand j' aurai fini ca je vais en faire un plus par moi meme je vais faire un dragster edit: voila g terminé les roue en ariere il me reste les roue d' en avant et les lumiere http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm Modifié le 29 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 70 000 polys!!! Ca fait un peu beaucoup :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pas mal du tout il est meme tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c exelent je la trouve tro demente ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Elle est excellente ton Hot Road :yes: Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Trop fort ellle va être meilleur que dans mafia $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 merci bcp je sait que c' est haut en poly mais lorsque j' aurai fini je vais commencer mon dragster et si ca va bien je vais refaire le hot road avec moins de poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bonne chacne :-/ si c ossi bien ke sa, commence vite et envoi des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) :annif: g fini le model !!!!!!! :annif: http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm g aseillé de faire les texture mais je comprend pas grand chose si quelqun veut bien m' aider pour que je finisse un jour cette création Stuntproject@hotmail.com Modifié le 30 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 super et sinon ya le tuto macrea mé je supose ke tu conné et sinon je pe po taider dsl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 magnifique manque plus que quelque textures (sa je sais fair ) et se sera la FFIINN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bonne chance pour la création des textures... fai sa bien!!!! pour linstan c bo!!!!! (surtout pour une première création!!!!!) bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Wow il est vraiment très beau . J'ai hâte que cela soit fini et bonne chance pour les textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c n'importe quoi, c1 travail baclé, tu pourré faire mieux avec moins de poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) va chier sale noob c pas n' importe quoi c un hot road si ta jamais vu ca tu ferme ta geule commence par aseiller de modeler et quan tu verra comment c' est dur tu va peut etre moins critiquer Modifié le 1 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés