Invité Mitsuro Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour à tous. Voici la Cheetah Race Car ( pour les connaisseurs des prototypes leMans, vous reconnaitrez peut-être le chassis de l'audi R8. Voici les screen screen_1 screen_2 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 t un géni de la 3d ? c super bien fait !! g hate de la downloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 impréssionant !! :clap: :clap: elle est magnifique ! petite question : combien de poly et combien d'heures de boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) c bizare , mé si c toi ki la fé, c super !!! PS : tu la fé ac kel logiciel ??? Et sinon commen tu a fé pour faire tte ta creation en poly carré ??? Modifié le 27 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c un peu bizarre que tu ai plein de creation bien faite en meme temps mais bon c super bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Vous pensez que ce n'est pas moi qui est fait ces créations ? Pourtant c'est bien moi aXis_oF_deAth> j'utilise 3DS Max comme logiciel de 3D. dragOn> environ 6-7 heures de boulot ( je faisais en même temps la MG Lola ). Pour le nombre de polygones, je n'en sais rien. Voilà et merci pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C tout simplement super continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mitsuro elle est trop super ta caisse mais pourquoi tu t'inscris pas ??? et comment tu fais pour convertir de 3d max a .dff :???: dit nous stp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 De 3ds a .dff se n'est pas possible Ta beau crée sur 3ds max mais il faudra toujour passé sur zmod pour texturer et découper tout les parties de la voitures, classé le hiérarchy browser etc..... Le mieux pour vous encore débutant est de commencer et de terminer sur zmod Mitsuro à la niveau mais ta mis bcp trop de poly sur cette voiture et il n'y a meme pas d'intérieur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je sais qu'il n'y a pas d'intérieur mais cela va arriver . Et puis j'ai bien penser aux textures! Le nombre de poly ne sera pas trop grave Uxybo> je vais bientôt m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 TOUTE OSSI MAGNIFIKE KE LOTRE POUR LE MOMEN IL NI A REIN A DIRE !!!!!!!!!! a part bravooooo!!!!!! :bye: :bye: un vrai génie de la création 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oh Merci Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bravo a toi,j'aimerai faire des chose comme ca :-/ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Vous pensez que ce n'est pas moi qui est fait ces créations ? Pourtant c'est bien moi aXis_oF_deAth> j'utilise 3DS Max comme logiciel de 3D. dragOn> environ 6-7 heures de boulot ( je faisais en même temps la MG Lola ). Pour le nombre de polygones, je n'en sais rien. Voilà et merci pour vos réponses !! tes un mega génie de la 3d toi , vraiment là je suis epoustouflé :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Arreter de remonter des ancien postes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bravo a toi,j'aimerai faire des chose comme ca :-/ :happycry: tes pas le seul j'crois ! sinon magnifique !!! PK tu t'inscri pas au MOD VILLE DE FRANCE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bravo a toi,j'aimerai faire des chose comme ca :-/ :happycry: tes pas le seul j'crois ! sinon magnifique !!! PK tu t'inscri pas au MOD VILLE DE FRANCE ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les messages privés pour ce genre de choses stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Désolé pour ce grand remontage de topic datant d'il y a 1 an !! Ma 905 étant fini, j'ai décidé de reprendre la Cheetah Race Car, qui sera renommé Cheetah GT1 . Voici des screens http://img291.imageshack.us/img291/6707/rcs1010sc.jpg http://img291.imageshack.us/img291/692/rcs1029xg.jpg Voilà, et lachez-vous sur les critiques et commentaires Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Trés bien faite , j'adores si seulement je pouver mieu que sa sur 3ds ^^ , elle fais combien en poly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Trés bien faite , j'adores si seulement je pouver mieu que sa sur 3ds ^^ , elle fais combien en poly? <{POST_SNAPBACK}> Elle fait pour le moment environ 6k polys . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon, ça avance lentement mais surement, comme le montre ce screen. http://img349.imageshack.us/img349/873/rcs2016kh.jpg Et puis, pour ce que ça intéresse, il y aura aussi une version roadster comme la Mercedes CLK GTR Roadster ( regardez sur google, vous verrez comment elle est pour ceux qui ne la connaissent pas ). > http://img349.imageshack.us/img349/6241/roadsterandcoupe4fq.jpg >http://img349.imageshack.us/img349/6585/roadsterandcoupe29wk.jpg Et puis pour terminer, je ferais peut-être un pack de GT1 pour Vice City ( pour San Andreas ça risque d'être difficile :-/ ). Voici un petit preview : http://img349.imageshack.us/img349/3464/compil11tp.jpg Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Très bon avancement Les voiture semble bien modélisé Pour les mettre sur San Andreas tu peux toujours demander qu'on t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Enorme un kart GT1 :lol1: Il y a quoi ? GT-One ? Cheetah x2 ? ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Bah, il y a bien deux cheetah ( Road Car et Road Car ), il y a la 905 , une Porsche GT1-98 (elle n'est pas encore ressemblant... ) , et une Haase Monza ( le petit Kart GT1 ) Modifié le 12 juillet 2005 par Mitsuro Sano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) respect pour ta créa, elle est parfaite sérieusement, absolument parfaite Juste je trouve pour le kart que les roues sont trop éloignées du chassis Modifié le 14 juillet 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés