freest69 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 cool cool cool moi j'en veut de ste caisse oue c cler me jpense kon en ve tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je vous montre encore deux images montrant l'avancement de l'avant ( phares et prises d'air à l'avant ) screen_14 screen_15 Je ne suis pas fort au rendu Mais c'est la voiture qui compte Voilà Tu te fout de nous quand tu dit que t'es pas fort au rendu ... sinon je suis triste ... ... d'avoir raté ce sujet possédant une aussi belle caisse ... en en seul mot ? magnifique ... non c'est bien trop faible mot !!! g hate de la voir fini ...@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Il faut que tu visites les autres sites de modélisations 3D et tu verras ensuite mais on s'en fout puisque de toute façon c'est la caisse qui compte ... d'avoir raté ce sujet possédant une aussi belle caisse ... en en seul mot ? magnifique ... non c'est bien trop faible mot !!! Là je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Put... un FAN de TSUBASA, et un boss de la 3D Chapeau mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés