Invité Mitsuro Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut à tous. J'ai été ravi de ce que vous avez dit sur ma Lancer J'ai commencé d'autres projets dont cette magnifique MG Lola. Screen_1 screen_2 screen 3 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c que c bien beau didonc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 toujours aussi magnifique tes un boss de la création mitsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C génial C mieux que zmod et plus rapide Faut continuer et po lacher l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bon j'ai avancé un peu la voiture. Dites ce que vous en pensez. screen_4 screen_5 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu le fait avec quelle logiciel ? sinon c est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 cest bien mais comment tu fé sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 elle est trop trop belle meme si je ne sai po ce kune voiture des 24h du mans viendrai faire ds vice city lol sinon ac kel logiciel tu fer sa????? JAIMERAI BIEN SAVOIR FAIRE DOSSI BO MODELE :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ma-gni-fi-que, y'a pas d'autres mots ! vivement qu'on puisse l'avoir dans nos jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 AsS_HeaDH[,27/04/2004, 20:56] sinon ac kel logiciel tu fer sa????? JAIMERAI BIEN SAVOIR FAIRE DOSSI BO Hop doucement Déja aprend à modéliser sur zmod car sur 3ds c'est pas la même chose. 3ds est trop complexe pour des newbie de 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 g déja komencé un piti peu les cours ac aXis sur z-mod je c ke jariveré po tt de suite a faire ce genre de créations... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Franchement elle péte ta caisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je rajoute encore quelque screen de la voiture un peu avancé screen_6 screen_7 screen_8 screen_9 screen_10 screen_11 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Félécitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mais c'est de mieux en mieux j'ai hate de voir les roues que tu vas lui mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 sa continu dans la lignée dé screen précédents ==>> tjrs ossi bo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mitsuro elle est magnifique !!! QUOTE (]AsS_HeaDH[ @ 27/04/2004, 20:56) sinon ac kel logiciel tu fer sa????? JAIMERAI BIEN SAVOIR FAIRE DOSSI BO Hop doucement Déja aprend à modéliser sur zmod car sur 3ds c'est pas la même chose. 3ds est trop complexe pour des newbie de 3D Donc 3DS est trop complexe pour moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai encore avancé le prototype. Voici deux autres images screen_12 screen_13 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bravo, elle est parfaite, chapeau bas :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tjrs ossi bo!!!!! bravoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je vous montre encore deux images montrant l'avancement de l'avant ( phares et prises d'air à l'avant ) screen_14 screen_15 Je ne suis pas fort au rendu Mais c'est la voiture qui compte Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 jaime bien t rendu, j'espère une chose c que sa donnera pareil sous zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je vien pe tete en retard, mais la bagnole est démante, génial, et en plus t'avance assez vite :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 cool cool cool moi j'en veut de ste caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés