toitoine Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 cool, g rien a dire c t juste pour faire le centieme msg ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ben je pourrais le supprimer, essaie de ne pas flooder comme ça. les 100 missions taxis, tu les faits quand tu veux, une par une si tu veux, et sur n'importe quelle île (staunton est plate c'est parfois plus facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mes c chaint a la longue les mission et je crois que c a la suite les missions du taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité @rno Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'ai essayé le truc des ascensseur et les autres ne se débloquent pas :'(.J'ais une image si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Vas y montre. Rien que pour prouver que c'était bien du mytho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 et moi alors? ce nest pas du mitho ! je vous est montrer des preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 et moi alors? ce nest pas du mitho ! je vous est montrer des preuves ! :lollol: Arrête je vais en creuver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'ai une idée ... enregistre une courte demo de toi et le véhicule ... Je ne connait plus les touches :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je vousai dit que : le jeu ne marche plus Mai je ne vous ai pas dit que :pur les videos, le pb, cest que jai un ordi merdique et ca veut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je voulait dire ... le vidéo interne de GTA3 alors on aurait pu savoir si c'était une voiture ajouté ou si c'était le MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 euh... video interne gta3, jai pas compris c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Les touches F1, F2 , F3 dans GTA3 tu connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ouai ouai pas con ,kan lotre qui avé mitoné le mm (je sais plu son nom) , il avé envoyer une video, et moi javémodifier la texture du land, et quesque je voyé sur la video... un land avec les texture que j'ai modifié... bon ,donald ,maintenant, se qeu tu fait ,tu répar ton ordi, et apré ,tu joue avec le mm et et tu appui sur F1, tu verra se que tu a fait et tapui sur F2 a la fin ,F3 sert juste avoir le truc enregistristré... donc dit que ta fini de l'enregistré avec F2 ,tu va dans mes doc, gta3user file, et la tu donne a quelquun euh... je sais plu quelle fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 C'est peut-être un virus qu'a eu Donald. :-/ Enfin ! Moi le seul virus que j'ai c'est GTA (toutes version confondu). ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité @rno Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ???je suis pas tres doué mais j' ai rien compris pour inserer une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Faut juste mettre : [img=http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif] Pour avoir : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zigster Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 allez sur http://perso.wanadoo.fr/gta.blaster vous telecharger le mod vice city vous allez sur le chantier et voila le MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Alors Donald ... tu as installé ce mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 le patch, il est pas mal du tt Avec un marteau a la place de la batte... De new caisse... IL pETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Donald vient ici pour la fessé. :pasbeau: Tu vas y avoir droit Donald, petit chanapant :fouet:. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 attends, faudrait que je vois ce que jai installer comme mod,je reviens vite ! ps : jai pas toucher a ce mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Bien p-e tes frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 il ne va pas sur des sites de gta ! compris? > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ok ok ok ... on sait jamais j'ai la mémoire courte des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Et l'image de @rno c kan kelle est dispo ? Pasque moi mes véhicules sont explosés par la triade avant que g le temps de les emener vu qu'il fo les emener en meme temps ils ont le temps de les exploser meme s'ils savent pas viser les conards :2guns: :canon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés