Aller au contenu

Monstrosity... et c'est du mitho


Slevin

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment trouver le monster maibatsu ?

 

Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d'entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l'ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.

 

Voila

 

Par Gta3_guy

 

Ben si c t ca le truc moi je sui pa pres d'y ariver car le dodo je maitrise pa encore mais bon je sais pas si c vrai ce kè marké je lé trouvé a cette url : http://vcapitanio.free.fr/v4/dossiermm.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'aire aussi du mytho. Comment il peut ammener trois bagnoles en même temps ? De plus il ne met pas d'image de son fameux MM. Bizard tout ça. :-/

 

Mais personnelemnt je me fous completement de ce MM à la con qui ne sert à rien tout comme les bateaux et les dodo. Sauf à faire le con :

http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Police_chez_Donald.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça :

 

Comment trouver le monster maibatsu ?

 

Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d'entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l'ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.  

 

Voila

 

Par Gta3_guy

 

j'l'ai fait sur ps2 quand j'étais dans le trip Maibatsu, mais les plateformes descendent que d'alle, et franchement, une fois que t'aurais mis les 3 ou 4 premières caisses, il faudrait aller chercher les autres, mais où ? pas de garage assez grand pour tout mettre, et en plus, tu pars (a pieds, même pas en caisse), tu reviens, et là il reste 1 ou 2 véhicules que t'avais placé au départ, alors ça, je vous le confirme, c'est vraiment des conneries ! ;D

 

cherchez pas, c'est pas la peine ! ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...