Samchi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Donald vient ici pour la fessé. :pasbeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Hey Xr comment tu sais que c'est un easter egg et qu'il ne réaparaitera que un an plus tard ? La tu m'impressionne moi j'ai jamais entendu parler de cette caisse (si on peut apeller ca une caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 je te fais une chanson etfais se quelle dit : yo! ouvre ton livret de gta3 a la page 33 mais non necoute pas vas a la page 18 juste sous l'"offre demplois" il y a ecrit : THE NEW MAIBATSU MONSTROSITY.... voila...cest ce que jai trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ben là tu te casse toi meme, le mm ,c un land en grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 oui, mais sur ce manuel ci... regarde le manuel dautre pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Hey Xr comment tu sais que c'est un easter egg et qu'il ne réaparaitera que un an plus tard ? La tu m'impressionne moi j'ai jamais entendu parler de cette caisse (si on peut apeller ca une caisse)en fait, c'est l'explication la plus probable que j'aie trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 La plus probable mais la seul aussi ;D dit, ta encore ton message dans ta boite a soulier ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 j'ai reglé mon pc le 19 décembre et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Moi je pense qu'un ET est venu lui installer un véhicule à la place du Cartel. Ou peut-être lui, mais plutôt son grand frère, car je crois pas qu'il en soit capable (à 11ans le pauvre ;D). :shoot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 mon frere na jjamais toucher a gtaIII !!! car il fait ses etudes a Toulouse, et il vient chez nous une fois pour deux semaine en moyenne! donc, ce n'est pas lui ! Samchi, vient ici pour une fessee!! :pasbeau: mechant Samchi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 (...) Samchi, vient ici pour une fessee!! :pasbeau: mechant Samchi ;D :shoot2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Franchement les concepteurs ne vont pas laisser une telle voiture aussi insignifiante pour la fin, je veux dire devoir finir le jeu a 100% juste pour un gros 4x4 c'est un peu fort, autant prendre une cartel c'est le même style et vous l'avait sans souffrir. Cela dit par curiosité Donald ta Monstrosity c'est sur Ps2 ou sur PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 C'est sur PC et tu va voir qu'ici, le 3/4 des gens ont GTA 3 sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 c kler c du mytho, sur la screen c un cartel modifié avec le z modeler. La mm elle a pas un insigne chevrolet sur la grille d'aeration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ah bon, moi j'aurais dit que ça y ressemblait quand meme un peu http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/Monstrosity3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 c'est un cartel allonger en hauteur et rétréci en fait de largeur c'est pour sa que sa lui ressemble. Tant qu'au signe de chevrolet, au moin, t'aurais pu te forcer pour l'effacer donald ou juste le masqué ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 y'a pas d'amortisseurs sur le cartel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Bon Donald_Love dis le nous une bonne fois pour toute si tu a modifié ou remplacé une caisse sinon ou on peut se procurer le fichier sauvegarde en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 c du gros mitho donald...ta voiture c'est une chevrolet, bizarre ce serait la seule "vrai" voiture du jeu ?! ppffff gros mitho, on peut telecharger n'importe kel mark de voiture ou t'as tres bien pu créer ta voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 c l'heure du jugement donald :marteau: ;D, donne ns ta réponse, c la vrai mm ou pas :pasbeau: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 c la vrai, si je pourrais ( mon frer, quel pd, ma tout detruit de gta3..) je reinstall et je joue ! jessia de trouver le cartel et faire un screen et meme apres, le mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 ben ton frere veut pe etre te fair croir quil se conné pas, donc voila pe etre lexplikaction de ton véhicul.... vérifi si il maque pas en véhicul dans le jeu, vérifié le handling si ya pas un new car dedan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Eske kelkun a le fichier sauvegarde de Donald_Love ? J'aimerai bien le tester ou si vous l'avez mis sur un ftp j'aimerai bien avoir le lien sinon si vous pouviez me l'envoyer ce serait cool (adresse : nash_ms@yahoo.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 eiki l'a p-e gardée, si c'est le cas on la mettre sur un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Pour celui qui disait que ca serait la seule vrai voiture du jeu ... ce n'est pas vrai Le taxi et la voiture de police tu vois clairement le logo Ford ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés