Slevin Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ah oui, c vrai , je nai pas fait toputes les missions :-X escuzez moi, je me suis tromper avec une autre sauvegarde que je joue tout le temps.... :-[ vraiment, escuzes moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 moi, je ne crois que ce que je vois. mais bon, donald me décevrait beaucoup si, après autant de temps passé sur le forum, il en arrive à nous pondre un mensonge. t'es sur que t'as pas installé une voiture, ou un copain qui l'aurait fait chez toi ? quoi qu'il en soit, avouez que le modèle est quand meme joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Fais d'autres screens, après on verra +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 il y aucun copain qui a le jeu.... sinon, c sur ps2.... et il ne connaissent et ne savent pas se servir du truc, comment il sappel? celui ou on fait les voitures deja? ;)ca y est trois screens que jai envoier a tok tok.... et trois... je ne reviendrais que ce soir vers 6H et je ferai dautre screen..... ( jai ski!!! )XR : édite tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 (...)XR : édite tes messages Toujours le même ce Donald. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Voila 3 autres screen qu'il ma envoyer: http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/Monstrosity1.jpg http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/Monstrosity2.jpg http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/Monstrosity3.jpg Vrai model: http://gmcanada.com/english/vehicles/chevytrucks/avalanche/img/chtr_aval_pop_model_1_lrg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 je viens de passer une journée (en m'éloignant de temps en temps) au pan lantic, et j'ai rien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 C'est mormal, c'est une daube. Il s'est trompé, le titre du sujet est : Monstrosity... et c du mitho!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 tres rigolo.... ;D mais il ressemble bien quand meme?? et je lei trouver.... ouais! a moi largent et la richesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Mais comment TU AS FAIS!!! merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je te lai deja dit...vers les missions de Kenji et sa soeur, je suis aller faire un tour la bas... et quesque je vois? un nain bleu... mdr, je me suis tromper ;D et quesque je vois? un Monstrosity Rouge!!!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mais qu'est-ce que ca écrit dans le bas quand tu embarque dans la voiture ... As-tu une voiture downloadé d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je me posais la meme question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 b Monstrosity jcroi... jai pas regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben tu va vite faire un screen de quand tu embarques dedans et tu va l'envoyer a toktok et si c'est pas bon, ce n,est pas la peine de le mettre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NaSh Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 hé donald_love t'a quelle version du jeu ? t'a la version française ou une étrangere ? Sinon si tu pouvais faire une explication un peu plus détaillée ce serait cool @+ NaSh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 bon, je vais faire le screen.... et jai la version francaise du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Maahhhhh le delire , pas mal ce Big Foot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 je ne voi que 3 solusse: _pe etre quil la version 1.1 et que rockstar la foutu... _donald c fait hacké, il lui on foutu dans son rep un mm... _donald, envoi moi une save avec mm dans un garage... et je la testeré et je la métré sur un FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ouais moi aussi je veux bien ta sauvedarde histoire de me triper un peu !!! Merci :tank: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 nan ,je vais la mettre sur un FTP que tout le monde en profite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 je ne voi que 3 solusse: _pe etre quil la version 1.1 et que rockstar la foutu... _donald c fait hacké, il lui on foutu dans son rep un mm... _donald, envoi moi une save avec mm dans un garage... et je la testeré et je la métré sur un FTP. non, jai la v. 1.0 ya personne qui ma foutu un truc, car personne ne sinteresse a ce jeu... je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 escuzesmoi, mais gta3 veut plus marcher... jai passer la sauvegarde ou jai trouver la premiere fois le mm a eiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 en fait, c'éatait un easter egg, on le retrouvera plus avant un an jour pour jour. à moins de modifier la date sur le pc, tu saurais pas nous donner la date exacte ou tu l'as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 voila j'ai testé la sauvegarde de donald_love on parle bien de chantier de l'immeuble en construction a coté de l'hopital de la 2eme ile ?? en tout cas sur ce chaniter la j'ai rien trouvé ! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés