interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Bonjour, je suis sur la création d'un skate. Il a présentement 72 polygones après 10 minutes de travail. la page du skate est ici. venez voir Modifié le 25 avril 2004 par interboy5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon commencement continue, sinon il sera a la place des quel véhicule? Voiture ou Moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 vi ça commence bien, mais pour la position du perso tu va faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Petit coup de gueule, arrete de faire de la pub gratuite pour ton site poste directement le lien de tes image Et ne met jamais de BMP pour montre t créa, pense a ceux qui comme moi n'ont pas l'adsl car il habite dans la campagne perdu, j'ai mis 4 min a ouvrir ta page Pour tout tes projet avant de montret des screens fais plus que 72 poly car se que tu as fais je le fais sans problème en 2 minutes , et comme sa tu pourra montrer ton projet bcp plus avancé Et ne fais pas comme moi à faire plein de projet, concentre toi sur 1 seul, termine le et fais en 1 autre !!! Si tu fais comme moi c'est une grosse erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ca ve etre pas mal mais là c kun flat avec des points deplacés c tout! ca sert a rien de montrer ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu c'est comment fair pour repositionner le tommy sur sa planche car si il est assis droit devant les bras en l'airs sa va pô le fair :-/ sinon il ma l'air bien se skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il parait qu'il y a un fichier de la position de tommy je vai essayer de le changer mai il va remplacer un auto(et une seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Si tu met ca a la pace d une voiture , le skate board des qu il va se retourner il va exploser . Le mieux c est de le metre a la place du piaggo comme ca il y aurait plus le probleme du retournement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il parait qu'il y a un fichier de la position de tommy je vai essayer de le changer mai il va remplacer un auto(et une seul) j'avais déjà vu un skate pour vice city sur un site allemand et ils n'avaient pas réussis à changer la position du perso dessus, en plus ils avaient laissé le handling du faggio ce qui donnait un résultat assez.... pourri :-/ essaie de corriger ces petits problèmes avant de le mettre en ligne, ça donnera un bien meilleur résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) oui moi aussi g vu le skate sur le site allemand c sur levia enterprise mais ctait un long board donc ca fesais moin con tu te tient pas pareil sur un long board que sur un sk8 normal c pour ca qu'ils on pas fait de sk8 normal Modifié le 28 avril 2004 par Superbeast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le projet qui tue et qui sert à rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le projet qui tue et qui sert à rien lol comment ca qui sert a rien commence donc par apprendre la 3d avant de dire que ca sert a rien c cool faire un sk8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si j'ai le temps je te ferais de new son pour le faggio qui font plus skate........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c une bonne idée ce skate mer a mon avis pour changer la position de tommy tu va bien te faire chier... :-/ sa doi etre tré tré dur... mer bon bonne chance sinon tu pourré créer un pack avec le skate un skin de skater!!!! enfin kome tu veu :bye: :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Tres Tres bonne(..et cool ...) idée! Bonne chance! P.S.Je vais (et je dit bien "JE VAIS"..) essayer faire un "Skins" pour allé avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tres Tres bonne(..et cool ...) idée! Bonne chance! P.S.Je vais (et je dit bien "JE VAIS"..) essayer faire un "Skins" pour allé avec! merci moi je vai essayer aussi et je vai peu être faire un skate park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) merci moi je vai essayer aussi et je vai peu être faire un skate park le skate park existe deja: le screen (ils sont tous bleu les skates parks car y en a plusieurs yen a: -au stade -au golf -a l'aéroport download her Modifié le 29 avril 2004 par uxybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 javoue il est pas mal mais comment fait tu cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) merci moi je vai essayer aussi et je vai peu être faire un skate park le skate park existe deja: le screen (ils sont tous bleu les skates parks car y en a plusieurs yen a: -au stade -au golf -a l'aéroport download her et pourkoi je pourrait pa faire le mien?et ton lien de downloader est :nul: Modifié le 29 avril 2004 par interboy5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 et pourkoi je pourrait pa faire le mien?et ton lien de downloader est :nul: tu peut fair le tien agresse pas la je te donne le lien et il marche très bien c'est ton internet qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'esperais qu'un jour un gars sorte un sk8 mais pour la position de tommy je crois que c'est impossible (a moins de travailler chez Rockstar )car il y a deja des centaines de gars qui avait essayer pour le velo et pour le sk8 mais aucun n'y est arrivé Mais bon il faut garder espoir. Je te soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j 'espere qu 'il y aura des skate dans san andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ben au moins maintenant on sait qu'il y aura des vélos dans San Andreas Prions pour les skate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bon commencement, mais sa va aller à la place de quoi :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ouai bonne chance c très très très bien SUPER $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés