Aller au contenu

[veh] Skate Board


interboy5

Messages recommandés

Petit coup de gueule, arrete de faire de la pub gratuite pour ton site

poste directement le lien de tes image

 

Et ne met jamais de BMP pour montre t créa, pense a ceux qui comme moi n'ont pas l'adsl car il habite dans la campagne perdu, j'ai mis 4 min a ouvrir ta page

 

 

Pour tout tes projet avant de montret des screens fais plus que 72 poly car se que tu as fais je le fais sans problème en 2 minutes ;) , et comme sa tu pourra montrer ton projet bcp plus avancé

 

Et ne fais pas comme moi à faire plein de projet, concentre toi sur 1 seul, termine le et fais en 1 autre !!!

Si tu fais comme moi c'est une grosse erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il y a un fichier de la position de tommy je vai essayer de le changer mai il va remplacer un auto(et une seul)

j'avais déjà vu un skate pour vice city sur un site allemand et ils n'avaient pas réussis à changer la position du perso dessus, en plus ils avaient laissé le handling du faggio ce qui donnait un résultat assez.... pourri :-/

 

essaie de corriger ces petits problèmes avant de le mettre en ligne, ça donnera un bien meilleur résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi g vu le skate sur le site allemand

c sur levia enterprise

mais ctait un long board donc ca fesais moin con tu te tient pas pareil sur un long board que sur un sk8 normal

c pour ca qu'ils on pas fait de sk8 normal

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une bonne idée ce skate ;)

mer a mon avis pour changer la position de tommy tu va bien te faire chier... :-/ sa doi etre tré tré dur... mer bon bonne chance :lol:

sinon tu pourré créer un pack avec le skate un skin de skater!!!! :D enfin kome tu veu :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi je vai essayer aussi et je vai peu être faire un skate park

le skate park existe deja:

 

le screen ;) (ils sont tous bleu les skates parks car y en a plusieurs ;)

 

yen a:

 

-au stade

-au golf

-a l'aéroport

 

download her :lol:

et pourkoi je pourrait pa faire le mien?et ton lien de downloader est :nul:

Modifié par interboy5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité *RHCP*

j'esperais qu'un jour un gars sorte un sk8 mais pour la position de tommy je crois que c'est impossible (a moins de travailler chez Rockstar :P )car il y a deja des centaines de gars qui avait essayer pour le velo et pour le sk8 mais aucun n'y est arrivé :(

Mais bon il faut garder espoir. Je te soutient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...