Aller au contenu

Comme Tout Le Monde Rale, Le Concour Est Annulé !


da_plez

Messages recommandés

Invité da_plez_abdel-mutalib benahmed d

ok, meerci a tous, j'avoue j'ai foiré,n je suis p-e un peu con aussi...

 

Sur ce je vous laisse, svp laissé se sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais put1 allé tout vaus faire encu** , j'essaye de faire qlq truc pour cte put1 de forum et tout le monde rale, en revenant ici, j'esperenat retrouvé ce qu'il y a avait avant, mais kedal, donc ciao all et merci pour rien

1) les insultes n'ont pas droit de cité ici <_< et c'est valable pour tout le monde ;

2) da plez avait prévu une date pour le début du concours, elle a été respectée par lui, donc pas de polémique là-dessus ;

3) ceux qui gueulent n'ont qu'à organiser ce concours, ça leur fera qqch de constructif à faire...

 

ce n'est pas parce que le concours n'est pas organisé dans les règles de l'art (point assez subjectif quand même) qu'il doit être dénigré de la sorte

 

un peu de maturité ne ferait pas de mal aux membres lâchant leur venin plus haut :-X

 

enfin bref, je vois pas ce que da plez a fait de mal, lui... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, tu as sans doute survoler le sujet car personne ici n'a dicté à da_plez une quelconque façon de faire. En ce qui me concerne je me suis permis de lui soumettre une critique constructive, s'il manque de maturité pour la comprendre je m'abstiendrai à l'avenir de lui en offrir d'autres.

Pour ma part, je donne mon avis où il me plait de le donner, que ça plaise ou non :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ici, chacun s'efforce de respecter son prochain (j'ai pas l'air très crédible avec ma bible comme ça, mais le coeur y est), après, il y a bien sur l'art et la manière de dire les choses, certains sont plus doués que d'autres alors ne te prends pas la tête comme tout à l'heure, prends ce qu'il y a de bon à prendre et laisse couler le reste :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... :fff: ...je me permets...

 

 

1 : des concours de signature y'en a eu un paquet, aucun n'a merdé comme ça

2 : Urban-dreems alias Da_plez a déjà fait bcp de bruit en quittant ce forum "la dernière fois"

3 : je partage l'avis de LuK à 100% : "tout le monde râle" ...ben fôdrait p'têtre se demander pk

4 : je partage aussi l'avis de Stan : c'est même pas de l'organisation qu'il faut, c'est un peu de logique et de bon sens

 

 

 

Conclusion : faire uun concours de signature pour blaser ceux qui y participent ...je pense pas que c'était le but :rolleyes: ...alors réfléchis (sez) -y à 2 fois avant "de faire qlq truc pour cte put1 de forum" (qui, jusque-là n'avait pas rencontré ce genre de problèmes :rolleyes: )

 

 

...A l'avenir essaie de faire "bien" ou de "ne pas faire" : faire à moitié est plus qu'irritant ...et pitoyable <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : Urban-dreems alias Da_plez a déjà fait bcp de bruit en quittant ce forum "la dernière fois"

Tiens tiens je savais pas tout ca moi !!! Quel beau retour sur le devant de la scéne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous je sais pas, mais avoir un topic juste pour faire plus ou moins le procès d'un seul membre, je trouve ça assez limite, nageant entre le sans-intérêt total et l'invective gratuite...

 

je vous suggère donc d'éviter de prolonger celui-ci car il ne mènera selon moi nulle part... je crois que tout le monde a imprimé que le concours était mort-né.

 

enfin bon c'est vous qui voyez, mais à la prochaine "insulte", je clôs les débats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : Urban-dreems alias Da_plez a déjà fait bcp de bruit en quittant ce forum "la dernière fois"

Tiens tiens je savais pas tout ca moi !!! Quel beau retour sur le devant de la scéne :D

avant de dire ca, regarde au moin sur le lien si d'apres toi, j'ai fait bq de bruit en quittant le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux choses a dire:

 

1:un concours,c'est pas facile a faire, donc arreter d'engueuler da_plez comme ca.

2:c'est vrai que ca a bien foire alors Da_plez, quand meme, t'as donne des espoirs d'un concours super pour rien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca ne sert a rien de continuez a soit l'accablé soit lui donner raison,puisque il ne veut plus rien entendre

je partage cet avis :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...