Aller au contenu

Comme Tout Le Monde Rale, Le Concour Est Annulé !


da_plez

Messages recommandés

a ce moment la tu sais quoi on a qu'a le recommencer tient disons que tout le monde a jusqu'a mercredi prochain pour faire sa sign et te donner kl'url,ceux qui ne sont pas a l'heure ne participe pas,ok? ;)

et fodra demander comment fo faire pour qu'on puisse pas voter pour sioit,come ca tout le monded sera content!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites les choses correctement et vous serez à l'abri des critiques. Là, vous commencez un concours sans que les inscrits aient de quoi concourir, vous ne trouvez pas ça débile ? Comme je l'ai dit, quand tout le monde aura voté, quelles voix récupéreront ceux qui ont affichés leur avatar/signature en dernier ? Seulement les leurs ? :eye:

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus ta raison,mais aussi que si il recommence a le faire mercredi que cette fois ci,il soit pret,ce n'est pas que de ca faute a lui!ils ont aussi qu'a ettre pret en temps et en heures ;)

bon alors anulons ce copncours,et recommencons la semaine prochaine,est ce que tout le monde est ok??

da plez,ne prend pas ca mal,c'est ton idées quand meme alors continu!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est quand même lui qui a voulu organiser ce concours alors il aurait du annuler l'inscription de ceux qui n'étaient pas prêts à temps, ou le repousser, c'est tout.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la personne qui lui donne le droit, ou non, de faire quoi que ce soit sur ce forum ou ailleurs, qu'il fasse ce qu'il veut. En revanche, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir de dire ce que je pense, au risque de le froisser. Tant pis s'il n'accepte pas la critique, critique que je juge d'ailleurs plutot constructive :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que t'avait pas le droit de critiquer,c vrai que ya eu un ptit blem d'organisation,mais je pense que l'idée de la recommencez la semaine prochaine n'est pas mauvaise,la yaura lre temps pour tout le monde de finir leur sign et de donner l'url ;) maintenant a vous de voir et surtout a da-plez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ....

Moi je veux bien refaire le concour mais expliquyer mois comment faire !!!

Comment faire pour qu tout le mpnde me donne sa signature alors que cette fois ci aussi tout le monde m'avait dit qu'il me la donnera avant jeudi !

C'est pas sympas envers ceux qui sont en ordre de repousé le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus sympa de le commencer sans que tout ceux qui y sont inscrits n'ont pas l'avatar et la signature à jour. L'organisateur c'est toi, fais bien comme tu veux.

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je ne savais pas qu'il fallait te la donner!!

 

 

Je pense que tu dvrais en refaire un mais prevenir tout le monde a l'avance et le faire dans longtemps pour que tout le monde puissse te la passer a temps.C'est pas ta faute,da plez, mais t'aurais pas du l'annuler.

 

Je suis super decu :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le pb de voter pour soit (daccord, si tout ceux qui votent ont mis leur signature, mais yen a plein qui vont voter et qui en auront pas, dont moi)

moi je ne met pas de signature parce que je nai pas le temps den faire (ptetre dans 10jours, mais je vais pas vous faire attendre ma signature, qui naura certainement aucune voix)je suis persuadé quil y aura plein de gens qui voteront et qui nauront pas leur signature, mais si vous voulez interdire de voter pour soit, que chacun poste avec son choix, et le sondage avec le resultat ne sera qu'indicatif, pour voir levolution des choses...

 

enfin ce n'est que ma suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ceux qui sont "ridicules" c'est ceux qui se presente a un concours sans avoir toutes leur pieces pour se presenté!;)

Non pas du tout ils se sont présentés en disant qu'ils auraient une signature dans les plus brefs délais et l'organisateur n'a pas précisé de date, donc il est fautif et il en assume la responsabilité et quand on ne sait pas s'y prendre soit on demande de l'aide soit on laisse faire à quelqu'un qui peut faire quelque chose de présentable et d'organisé. Enfin bon on va pas l'accabler non plus lol c'est pas dramatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais put1 allé tout vaus faire encu** , j'essaye de faire qlq truc pour cte put1 de forum et tout le monde rale, en revenant ici, j'esperenat retrouvé ce qu'il y a avait avant, mais kedal, donc ciao all et merci pour rien

Comme dirait LuK il faut accepter la critique et tu peux en tirer des leçons de tout ça ;) on dit pas que c'est nul de faire un concour au contraire, mais tu aurais dus mieux t'organiser c'est tout...mais bon si tu veux pas comprendre ça je peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle N° 1 sur Internet : Quoi que tu fasses, tu peux te donner autant de mal que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer. Les gens jugent à partir de ce qui devrait être fait, pas à partir de ce que tu semble etre capable de faire ou des progrès que tu as fait.

Je comprends ta réaction (ça m'arrive de faire pareil), mais reste poli, dans la mesure du possible

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons cool . Je pense que pour les prochain concour , il faudrai que tu accepte que les gens qui ont toute les pièces car il risque d avoir des gens en retard . Je suis daccord la critique c est dur a accepter mais bon , je pense qu il faut ecouter chacune des critique pour faire quelle que chose de mieux . C est dans les erreur faite auparavent que née l experience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça de partout mais da_plez, ne fais plus rien de ta vie si tu es si susceptible, personne n'a voulu t'enfoncer. Dans mon cas je t'ai seulement dit comment tu aurais pu faire mieux (un concours équitable), c'est à prendre ou à laisser moi ça ne m'apporte rien je n'y participe pas :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité da_plez_ta_mere

1 : dab yaura pas de prochain concours

2 : critiquer ok, mais la c'est meme plus critiquer ! Je dit que le concour commence jeudi, ya des gens qui s'inscrive mais qui ne rende pas leur sign pour la date !!

3 : ciao all, si un modo pouvait fermer le sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils n'ont pas rendu leur signature/avatar, je pense qu'il ne fallait pas conserver leur inscription.

 

Bon vent !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...