Aller au contenu

Election Du Meilleur Forumeur


da_plez

Messages recommandés

Non dimanche. Voila, rien qu'avec cette blague moisie je repète ce que j'ai dit plus haut "Faites en pas, j'ai déjà gagné" :happycry:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c plutot quand on dit "ca me dit?",mais bon c'est vraiment depasser!

alors ca serait un bon test pour voir si tu gagnerais vraiment :lol:

donc tu est quand meme partant vu que tu est sur de toi! ;)

Ca t'arrive souvent de te demander si "Ca te dit?" moi non, ça me dit pas alors dimanche :)

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour miss forum, je sens qu'il va pas y avoir foule

 

vraiment dommage qu'il y est pas de femmelles sur ce forum!! :P

Quand je lis ça, je comprends pourquoi :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa sert à rien, perte de temp, pkoi ne pas faire le plus mauvai forumeur du mois nan ?

 

Sa seet à rien apart pour la personne qui veut des laurier, certaines personnes vont vouloir aidé en disant n'importe quoi en mettant en erreur ceux qui ont des problèmes

 

La personne qui aide le plus et le mieux du forum c'est Mimi c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ca te dit rien de plus que ca ?

Sérieusement non, je trouve ça complètement débile, certe ça peut mettre de l'ambience dans le forum mais bon :rolleyes: et si vous réfléchissez 2 minutes vous verrez que c'est Mimi qui aide le plus de gens

:unsure: Je suis "pour" et "contre: ...

 

POUR/ :) C une bonne idée....

 

CONTRE/C Mimi qui va gagné :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose d'organiser chaque mois nl'élection du meilleur forumeur (je sais pas si ca se dit comme ca mais je l'ai déja entendu ) ! Si ca vous dit, on fera chaque moi un sondage et on votera. Vous devré voté pour le forumeur qui d'apres vous a le plus aidé les gens, le plus participé ou qui vous a fait le plus rire.

Si ca vous dit, laissé un mess et je trouverais un systeme pour choisir les 10 élus.

 

Ques que vous en pensé ?

...en tout cas la première chose qui me vient à l'esprit c'est "si c'est toi qui fixe les critères, c'est mal barré"

 

 

...et concernant le pour/contre, je trouve ça d'un ridicule affligeant, mais je ne m'y oppose pas :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ok ...

si par ex il y a 30 nom qui sont mis pour voter pour le mois prochain, ben je verrais ceux qui sont le plus nomé et si il y a des égalité je prendrais au pif et si une atre fois il y rea des égalité, je reprendrais celui que j'ai pas pri la derniere fois

Ce ne serait peut-être pas l'idéal de choisir au pif... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...