Aller au contenu

Election Du Meilleur Forumeur


da_plez

Messages recommandés

je propose d'organiser chaque mois nl'élection du meilleur forumeur (je sais pas si ca se dit comme ca mais je l'ai déja entendu ) ! Si ca vous dit, on fera chaque moi un sondage et on votera. Vous devré voté pour le forumeur qui d'apres vous a le plus aidé les gens, le plus participé ou qui vous a fait le plus rire.

Si ca vous dit, laissé un mess et je trouverais un systeme pour choisir les 10 élus.

 

Ques que vous en pensé ?

 

ps : je laisse ma petite soeur de 11 mois écrire car elle adore apyuer sur tout mdr : ù^m=:::::::::::: ~[

 

mdr je vous jure que c'est de elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lol.

Vi qui sais p-e qu'elle fera ca plus tard ... Je lui ai déja demandé mais bisarement tout ce qu'elle me répond c'est agege :D .

Moi je pense que ca pourrait etre une bonne idée... Pas poyur faire la competition de moi je suis mieux qu'un autre mais plutot pour remercier ceux qui nous aide ou qu'on aime ( par ex ca peut etre un crétaur de véhicule parce qu'on adore une de ses oeurvre, ou un modo pour son bon travail ... )

Fin, merci fou :D et j'atend d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de faire un concours le meilleur du forum il est déja trouvé c'est moi ! :D :D :D :D

arrête de :cigar: c'est moi le meilleur forumeur dabord :bangin:

 

non je sais pô qui c'est mais c'est une super bonne idée sa mais fodrait aussi élir celui qui fait les meilleurs tuto en français

 

:lol: -------->MOI<------- :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui faudrais comme il n'y a que 10 place pour un sondage, c'est dison le 20 de chaque moi dire les pseudo des personne qui nous on plus ce mois ci, puis le 1er du moi suiventy, on vote pour l'élir !

pas bête sa mais fo pas voter pour soit quoi :-/ sinon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ca te dit rien de plus que ca ?

Sérieusement non, je trouve ça complètement débile, certe ça peut mettre de l'ambience dans le forum mais bon :rolleyes: et si vous réfléchissez 2 minutes vous verrez que c'est Mimi qui aide le plus de gens (et au niveau qualité) et qui rajoute un peu d'humour donc là je ne vous vraiment pas l'utilité, surtout si vous comptez sur le nombre de message par jour en pensant que plus un membre en aura plus il aura aidé...car généralement ses messages ne servent à rien...enfin ce n'est que mon avis ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites en pas, j'ai déjà gagné :yay:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...