Aller au contenu

vos films préférés


Red Sniper

Messages recommandés

ben moua, c ...

Il faut sauver le soldat Ryan

Battle Royale

How High

Fast and Furious ( c 1 peu bidon mais les caisses :o )

La Haine

Astérix & Obélix Mission Cléopatre

Snatch

American History X

Matrix

Fight Club

la série des Seigneur des Anneaux

la série de Le silence des agneaux (Hannibal,Dragon Rouge )

Guns, God & Governement ( DVD de Marilyn Manson...)

et je dois en oublier une bonne platée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non tok² tu dois te planter ;D

j'ai vu le 2, en fait c'est la mort qui poursuit un groupe de gens....en gros si tu dois mourir tu peux rien faire pour l'eviter

si tu devais mourir et que t'es pas mort, et bien la mort va te rattrapper parce que t'aurais du etre mort

la mort est evité au debut, par la vision justment dune catastrophe qui est alors par la suite evitée

 

j'espere que vous avez rien compris ;D

 

Tu penses réelement que je me suis trompé ?

Erreur :P

 

http://www.films.qc.ca/critiques/destinati...tionultime.html

http://www.films.qc.ca/doublage/destinatio...ionultime2.html

http://www.montrealplus.ca/profile/185662/

 

 

Alors, il y a des changements dans les titres entre la version francaise et la québecoise. Je prend exemple sur Gone in 60 seconds, qui pour nous est Parti en 60 Secondes et pour vous est 60 Secondes Chrono

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi Avalon fais partie de la liste des films ke g le moins aimé...par exemple avec une scene d'1/4 heure ou la meuf prépare un plat a son chien ki finalement est pas la...

 

autrement, dans cette liste de film boulet, y'a Nicki Larson avec Jackie Chan, vraiment pourri et bien sur le GRAND REGRETTABLE...g bien sur nommé...Riders...

avec le coup de pub lancé pour les roller alors kia kune scene de ca pendant le film...des gars dans une camionettes ki tombent dans l'eau ( avec elle ) et comme de par hasard, y'a des gillet de sauvetage dans la camionnette...g été vraiment déçu... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero scarface est génial mais j'y ai préféré The Truman Show qui est un film culte

 

Vous n'avez jamais pensez que vous êtes observé 24h/24 ?

 

 

Ouaip il est genial ce film avec Jim Carrey

 

c balése koi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je lai bientot  :-X LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aimé le parrain (1er et 2eme) pas pour les actions (vu que y en a pô  ;D ) mais plutôt pour le scénario, et les acteurs, sinon il y a l'anthologie Scarface qui m'a beaucoup plus, et Raging bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ecouter un film dernierement et je lai asser aimer sai "La Haine".

 

voici un ptit resumer... :

 

24 heures dans la vie de 3 garçons (un blanc : Vinz, un beur: Saïd, un black: Hubert), dans une cité parisienne au rythme des bavures policières et de galère incessante .Jusque ici tout va bien…

 

tres bon film a ecouter

 

ya aussi un film f*cker sai "Las Vegas Parano"

 

et un autre ptit resumer :

 

Dans les années 70, Raoul Duke, journaliste et son avocat le Dr Gonzo, partent pour Las Vegas, le coffre de leur voiture bourré de drogues interdites. Mais rapidement, leur voyage se transforme en un enchaînement de délires hallucinatoires...

 

lui aussi a regarder des que possible

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi un film f*cker sai "Las Vegas Parano"

 

et un autre ptit resumer :

 

Dans les années 70, Raoul Duke, journaliste et son avocat le Dr Gonzo, partent pour Las Vegas, le coffre de leur voiture bourré de drogues interdites. Mais rapidement, leur voyage se transforme en un enchaînement de délires hallucinatoires...

 

lui aussi a regarder des que possible

 

;)

 

ouai je l'ai vu ce film. il est pas mal du tout je le conseille moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour ceux que le sang et les trucs un peu gores dérangent pas, je conseille "Battle Royale"...mais alors vraiment âmes sensibles s'abstenir...  
Ouais , je l'ai vu ce film la , il est super. Mais les voix sont pas bien doublée ...  :-/  mais bon , il est génial quand même.  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour ceux que le sang et les trucs un peu gores dérangent pas, je conseille "Battle Royale"...mais alors vraiment âmes sensibles s'abstenir... ;)

 

ya ausssi cradle of fear qui est bon mais les ame sensible ss'abtenir

 

voici leur site : www.cradleoffear.com

 

allumer vo speaker ya du son...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...