Aller au contenu

vos films préférés


Red Sniper

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scary movie 1 cool

 

scary movie 2 bof

 

Scary Scream Movie ^^ Celui la c le meilleur croyez moi  8)

 

Un film bien debil et macabre ki est PTDR :

 

Very Bad Things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si vous aimez les films bien lol, je vous conseille "road trip"....y'a des scènes mythiques là dedans.... :lollol:

 

Merci pr le film fo que je vois ca  :P

 

un film bien debil ossi :

 

Spoof Movie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! moi aussi je l'ai vu le cube! ms j'ai rien capter a l'histoire! ???

 

Ben c tous des calculs et de la logique pr sortir de ce cube...

 

un peu ranguaine a force  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR   ... sérieux ce film il dechire!!!  

 

Sinon personne n'a vu Battle Royal?? Les ptits Japonais qui s'entretuent....a louer d'urgence...je vous ferais l'histoire demain...

Ouais , moi je l'ai vu! C sur que c  "a peine" violent comme film .... lol   ;D   Le 2 est sorti aussi normalement ...  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o Les caisses de 2 Fast and 2 Furious  8)

 

sont trop belles  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me sente visé ?

 

++

...heu ben quand tu fais des répet'... ;)

 

...mais perso je kiffe bien c'te zic et ça m'a fait tripper de la retrouver dans VC après avoir vu Road trip...ça marche pitêtre dans l'autre sens... ???  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a beaucoups qui ont vu SCARFACE ? Ce film a une ambiance unique et prenante : on se croiré dans GTA : VICE CITY ! (et invercément).  8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a beaucoups qui ont vu SCARFACE ? Ce film a une ambiance unique et prenante : on se croiré dans GTA : VICE CITY ! (et invercément).  8)  

 

Pero scarface est génial mais j'y ai préféré The Truman Show qui est un film culte

 

Vous n'avez jamais pensez que vous êtes observé 24h/24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero scarface est génial mais j'y ai préféré The Truman Show qui est un film culte

 

Vous n'avez jamais pensez que vous êtes observé 24h/24 ?

G aussi vu ce film , il est génial et ouais ca ma déja éffleuré l'ésprit (mais trés vite , hein)  ;)  J'adore aussi PULP FICTION , LOS ANGELES 2013 , FACE et RESERVOIR DOGS. Quelqu'un a déja vu DARK CITY et AVALON ? perso j'en ai entendu que du bien , mais g jamais réussi a les trouvé en location  :-/ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G aussi vu ce film , il est génial et ouais ca ma déja éffleuré l'ésprit (mais trés vite , hein)  ;)  J'adore aussi PULP FICTION , LOS ANGELES 2013 , FACE et RESERVOIR DOGS. Quelqu'un a déja vu DARK CITY et AVALON ? perso j'en ai entendu que du bien , mais g jamais réussi a les trouvé en location  :-/ ...

 

 

Je vous conseille 2 films : Destination finale 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tok² tu dois te planter ;D

j'ai vu le 2, en fait c'est la mort qui poursuit un groupe de gens....en gros si tu dois mourir tu peux rien faire pour l'eviter

si tu devais mourir et que t'es pas mort, et bien la mort va te rattrapper parce que t'aurais du etre mort

la mort est evité au debut, par la vision justment dune catastrophe qui est alors par la suite evitée

 

j'espere que vous avez rien compris ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...