KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...aaaah quelqu'un qui aprécie le cinéma de barrés... ;D lol, mais pour ceux qui aiment pas Snatch, ben c'ets pas grave hein, ça nous empêche pas ne nous parler... :lollol:..."les goûts, c'est comme les couleurs, ça ne se discutasse pointasse"... C quoi ce film SNATCH :-/ :erm: ? C bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 nan c'est nul!!(enfin c"est mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi j'aime bien "Les temps Modernes" de Chaplin. C'est un peut vieux (1936) mais il est mortel ce film. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi j'aime bien "Les temps Modernes" de Chaplin. C'est un peut vieux (1936) mais il est mortel ce film. ;D put1! 1938! mais c'est l'age de pierre ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...aaaah quelqu'un qui aprécie le cinéma de barrés... ;D lol, mais pour ceux qui aiment pas Snatch, ben c'ets pas grave hein, ça nous empêche pas ne nous parler... :lollol:..."les goûts, c'est comme les couleurs, ça ne se discutasse pointasse"... moi je trouve que sai un excelent film et puis chose qui tient le role principale est drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...Tu braques ou tu raques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et vous aimez aussi Operation Espadon? je le trouve bien ce film. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Ouais j'ai bien kiffé moa!!! En parlant de John Travolta...j'ai oublié l'inoubliable...Volte Face ! ! ! ...J'aime pas te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Ouais j'ai bien kiffé moa!!! En parlant de John Travolta...j'ai oublié l'inoubliable...Volte Face ! ! ! ...J'aime pas te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller... ++ lol! moi aussi je l'aime bien ce film. il DECHIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et vous aimez aussi Operation Espadon? je le trouve bien ce film. ;D Ouaip j'ai pas tt compris la fin mais bon .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi j'ai bien aimé Bandit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est vrai qu'il est pas mal du tout ce film!!! un film pas mal aussi: yamakasi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est vrai qu'il est pas mal du tout ce film!!! un film pas mal aussi: yamakasi. Je trouve que l'idée du casse de fin est une réussite totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est vrai!! ya que la zic de vieux qui gache tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est vrai!! ya que la zic de vieux qui gache tout :'( mais je me rappelle plus de la musik en parlant de musik ce soir ce la fête de la musik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ouai! la zic c'est un music de vieux. ya taxi 3 aussi qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi j'adore The Crow en tout cas le 1er (les autres se resemble trop) J'adore aussi Scarface , Le Seigneur Des Anneaux 1/2 , Reservoir Dogs , et plein d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ouai! la zic c'est un music de vieux. ya taxi 3 aussi qui est pas mal. a la base, on donne notre film préféré, ou en tout cas ceux qu'on a adoré...si c'est pour enumérer tous les films que t'as vu et que t'as trouvé pas mal.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...par ici, y'a déjà des idées pour ceux qui en manquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 a la base, on donne notre film préféré, ou en tout cas ceux qu'on a adoré...si c'est pour enumérer tous les films que t'as vu et que t'as trouvé pas mal.... : c'est mieux comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ...par ici, y'a déjà des idées pour ceux qui en manquent... ah ouai tiens !! Moi j'avais dit Pearl Harbor, ouai c vrai ca ... il est vraiment bien realisé, l'idée est bonne ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 clair!! et puis en plus, on voit bien ce qui ce passait avant. put1, j'aimerait pas etre a leur place! se faire attaquer par des avions. :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Un film que peut de personne n'ont vu en France...et qui etait au ciné il y a de cela quelques mois...et un film que j'ai adoré c'est Snowboarder... ...tu veux faire parti de ma team en Suisse ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ah j'ai aussi oublier un film que j'ai adorer! ratsa rocket!! il me fait peter de rire ce film!!! les jamaicains qui font du sprot de glisse! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ah j'ai aussi oublier un film que j'ai adorer! ratsa rocket!! il me fait peter de rire ce film!!! les jamaicains qui font du sprot de glisse! :lollol: ET qui ont .... perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés