Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oué ils ont perdu mais c'est un tres beau film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oué ils ont perdu mais c'est un tres beau film Tiens en parlant de très bo film : La vie est belle de Roberto Begnini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oué ils ont perdu mais c'est un tres beau film ...avec une cholie mouzik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ouai délirente la zic!!!! bien africaine et tt ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 moi c est la cite de la peur ;D et je sais que je suis pas seul a l aimer ici..... : (hein mimi ^^) Ouais chui en train de le voir sur M6 là c'est trop trop trop fort :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Moi c'est : - Matrix reloaded - Le seigneur des anneaux I,II et III ( ;D ) - Harry Potter II - Tanguy - Star Wars I,II,IV,V,VI - Hannibal - Blair Witch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Ouais chui en train de le voir sur M6 là c'est trop trop trop fort :lollol: lol moi aussi!!! :lollol: attention choucroute interdite ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol moi aussi!!! :lollol: attention choucroute interdite ++ mdrrrrr ouais au début aussi quand il passe le film et que le gars se fait courser par le tuer "attentez j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur" :lollol: et l'autre qui gerbe quand il est content :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol! moi je le regarde sur l'ordi! j'ai un truc permettant de regarder la télé sur l'ordi! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol! moi je le regarde sur l'ordi! j'ai un truc permettant de regarder la télé sur l'ordi! ;D Moi aussi c'est trop bien comme ça tu peux faire autre chose en même temps sinon mes films préférés : -les 2 matrix -Triple X trop stylé ce film -K 19 -le silence des agneaux -la cité de la peur ba oué maintenant je kiffe ;D -les 2 men in black et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 clair trop pratique ce truc! le pb, c'est que ca lag un peu defois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 clair trop pratique ce truc! le pb, c'est que ca lag un peu defois :'( C'est que tu dois faire beacoup d'autre truc en même temps moi ça rame juste si je fais trop de truc mais bon c'est rare que ça rame vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 mdrrrrr ouais au début aussi quand il passe le film et que le gars se fait courser par le tuer "attentez j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur" :lollol: et l'autre qui gerbe quand il est content :lollol: LooooL :lollol: Ce qui me fait delirer c qd il court ( Alain Chabat ) et kil lache qq prouts en mm tps mdrrr !!! Pi il prends le tremplin a pieds tt en petant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 "La Safrane, qu'elle est bien pour la conduire" :lollol: "Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche" :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bruitée à la bouche, exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bruitée à la bouche, exactement... mdrrrrr ouais et après il mette ça :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 mdrrrrr ouais et après il mette ça :lollol: mdr! :lollol: la je me matte gladiator !!!! attnetion, on va rentrer ds l'arene ! roulement de tembour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Hier jai regarde la beuze c delirant mais un peu debil qd mm : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Hier jai regarde la beuze c delirant mais un peu debil qd mm : ;D plus que débile! ce film devrait avoir l'oscar du film francais le plus con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 plus que débile! ce film devrait avoir l'oscar du film francais le plus con! le plus con est au cinema en ce moment : Mais qui a tue pamela rose ... ?? ;D C le cousin de la cite de la peur carrement debil et delirant comme on les aimes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le plus con est au cinema en ce moment : Mais qui a tue pamela rose ... ?? ;D C le cousin de la cite de la peur carrement debil et delirant comme on les aimes ;D ouais je lai vu!! Mais il faut y aller ds l'optique que tu vas voir un film con!! Parce que j'ai des copines qui y sont aller sans trop penser a des conneries de ce genre et elles ont ete grave decu!! Alors que nous on y aller et ds le ciné on etaient trop chaud!!! Donc grosse marade!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 LoooooL Ou yaller ds le contexte ... :smoke: ... Si tu vois ce que je ve dire ;D :-X Mais ce genre de films ca plait pas o filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 petite quesion: vs preferez scary movie 1 ou 2? perso, je prefere le 1. je sais bien qu'a l'origine c'est un truc con mais le 2 je le trouve beaucoup trop con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ds le genre film con , ya aussi "Wayn's World" , c vieux mais c toujours délirant. ;D Sinon ya aussi "He mec , elle est ou ma caise?" .... vraiment trop kon... Ya eu aussi la séries des "ya t'il un pilote ds l'avion" et "ya t'il un flic pour sauvé la reine" ... ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le film le plus con que j'ai vu c'est Scary Movie (Film de peur) j'crois lol c'est trop con ce film la pareil a cause la j'sais pas si vos film francais peuvent battre sa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés