Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 lut tout le monde. j'ai créer ce sujet pour que vous dites quel est votre film préféré (je sais pas si c'est déja fais) j'éspère qu'il va y avoir beaucoup de réponses! perso, mon film préféré c'est le soldat Ryan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 moi c est la cite de la peur ;D et je sais que je suis pas seul a l aimer ici..... : (hein mimi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 lol! c'est vrai que je l'ai vu et il est pas mal. moi, j'aime bien aussi "haute tension". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 pour moi si je devais en choisir qu'un, ce serait mulholland drive ;D sinon j'oublis pas les anime comme cowboy bebop, ghost in the shell, le voyage de chihiro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi j'en ai plusieurs : - Scary Scream Movie - La main qui tue - Ma 6T va cracker - The Fast and Furious et - Triple X ... La cité de la peur ouai c pas mal ca ! le film des nuls et en ce moment ya du mm genre : Mais qui a tué Pamela Rose ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je trouve aussi mortelle ST Valentin pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Pour moi...je retiens....(jvais en oublier tellement)...la cité de la peur (evidement ) , le spectacle d'Antony Kavana et d'Eric et Ramzi ( c'est pas des films mais bon) ... sinon j'ai franchement été trop ému par La ligne Verte :'( ... et sinon How High (pour ceux qui connaissent) ... Les goomies (qd jetai tt pitit) ... récement Le SdA 2 ... American Psycho ... euh j'en oublie tellement ... Akira ... pffff je sais plus moaa!! ...dans le trip jsais pas si vous connaissez ... Battle Royal ... avec les ptits chinois qui s'entretus MDR!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ah ouai j'ai oublier aussi pearl harbor(excusez pour l'hortographe mais l'anglais n'est pas mon fort ) et c'est vrai que la ligne verte est un film tres tristre :cry: par contre, un film que je vous déconseille, femme fatale (sauf si vous aimez voir les acteurs parler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je déconseille DRIVEN avec Sylverster Stalone....ptdr les F1 en plein Tokyo sans casque la nuit !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 La cité de la peur ouai c pas mal ca ! le film des nuls et en ce moment ya du mm genre : Mais qui a tué Pamela Rose ? : ah ouais faut que j aille le voir celui la c est imperatif!!! ;D comme eiki, je rajoute chihiro, mais aussi mononoke himme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je déconseille DRIVEN avec Sylverster Stalone....ptdr les F1 en plein Tokyo sans casque la nuit !!! :P clair!!!!!!!!! ce film est merdique!!!!!! en plus, c'est meme pas des formules 1 mais des carts (pas les KARTS mais les carts, qui est un championnat américain de monoplace.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 heu j'irais pas juqu'à dire que "la cité de la peur" est mon film préféré mais il ets dans le trio de tête... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 avec mulholland drive c est ca? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 mimi et merguez vous avez toujours pas regardé mulholland drive ? ;D oui je suis d'accord avec toi merguez pour rajouter, princesses mononoké (en francais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 un film avec des belles tutures: fast furious (1 ou 2) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...muholland drive a pas vu ... :-[ ...mais je mets genre Snatch...des films comme ça en tête... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...muholland drive a pas vu ... :-[ ...mais je mets genre Snatch...des films comme ça en tête... ;D moi j'aime pas Snatch > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 J'ai oublié pour moi : La tour montparnasse infernale... regardé au moins 10 fois ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et merde, j'ai aussi oublier Rush Hour ;D il me fait péter de rire ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Yooo la tour montparnasse infernale!!! ;D Virgin Suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 moi les film que son cradle of fear (pour les amateur de film d'horreur a voir absollument mais je pense qui va etre banni de france etc...) et snacht, fight club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Yooo la tour montparnasse infernale!!! ;D Virgin Suicide moi j'ai déja vu virgin suicide ;D mais je le trouve un peu ennuyent. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 cradle of fear et snacht, fight club ...aaaah quelqu'un qui aprécie le cinéma de barrés... ;D lol, mais pour ceux qui aiment pas Snatch, ben c'ets pas grave hein, ça nous empêche pas ne nous parler... :lollol:..."les goûts, c'est comme les couleurs, ça ne se discutasse pointasse"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 les goûts, c'est comme les couleurs, ça ne se discutasse pointasse"... c est du patois breton? ;D pour moi y a aussi "c est arrive pres de chez vous", "bernie" "la ligne verte" (tin je chiale pendant des heures quand je vois ce film ^^'), et aussi surtout "tueurs nés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 lol! un film pas mal: 8 mille. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés