Aller au contenu

[veh] Scoot


icewind

Messages recommandés

en fait au debut fo commencer par une forme toute simple et apres tu fait des scoot maintenant j arrive a faire ca mais je continu a m exercer car je n arive pas encore a arrondir beaucoup les angle du scooter faut travailer beaucoup et apres tu peut faire des bo truc regarde paki-77 maintenant ce kil peut faire c est beau.

ta deja creer un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encore du travail lol

Pour les roues je te déconseille le tube (cylindre c plein)

Prend un torus, le 1er rond tu le fais assez grand et le 2ème représente la lageur assez petit donc, de toutes facon on peut arranger la large après avec scale.

Sinon pour le skate on peut utilisé tout les objet pré-construit que zmod propose (cylindre, sphere, torus......)

Pour la planche on prend un cylindre qu'on applique dans la vue top, avec right on l'aplati, tjrs avec top l'outil move tu donne la forme de la planche que tu veux, après les truc des clindre, les roues, torus avec un clindre à l'intérieur

 

Dans objet tout basique, tu peux faire de très bonne chose juste avec ces objet la, j'ai bien crée un zodiak juste avec un cylindre

 

 

Bon il est un peu tard désolé si j'ai un peu mal expliquer j'essayerai de mettre des screens d'une planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si Zmodeler est sorti en Francais ( je suis anglophobe sur ce logiciel)

Nan tjrs pas encore sorti

 

Les mots anglai sont assez basique donc comphréensible

Je comprend pas bcp l'anglai moi non plus mais à force on comprend quelque mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais voulu savoir si un des moderateur pouver mettre mon sujet dans "Exposition des créations" ca eviterer quand je met des image de ne plus retrouver mon sujet dans tous les autre

merci

(je suis pas connecter car je suis pas sur mon pc et je n ai pas le code pour me connecter voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...