Aller au contenu

[veh] Scoot


icewind

Messages recommandés

merci je vous montre les photo bientot je n ai pas fait les texture que laz forme + les roue vous me direz de ce vous enpenser pour 1 premiere creation :lol:

 

 

et personne ne peut mettre des photo de mon scoot si je lui passe pour les mettre sur le sujet car je comprend rien a l inscription sa serait sympa

merci a celui qui pourra me le faire

n oublier pas de marquer votre boite email pour que je vous les envois ;)

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/images/ice5.jpg

On reconnait tout de suite le spirit.

/images/ice6.jpg

La par contre ya encore des progrès à faire, sur le position des poly

/images/ice7.jpg

2 sorties de pots centrales, la classe.

 

Voila continu surtout lache pas, et fais un petit "surface/normal/calculate"

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa permet de voir si tes normal seront bonnes, et c'est obligé de le faire si tu veu texturer

càd : la il ne la pas fais et c'est gris, s'il voudra texturer sa sera très foncé, s'il le fais sa fera ressorti le model et sa sera blanc au lieu d'etre gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c ... carré. mais c bien pour un début ;)

 

Sa permet de voir si tes normal seront bonnes, et c'est obligé de le faire si tu veu texturer

càd : la il ne la pas fais et c'est gris, s'il voudra texturer sa sera très foncé, s'il le fais sa fera ressorti le model et sa sera blanc au lieu d'etre gris

merci bocoup (p.s. ct moi le guest, j'oublie tout le temps de me connecter :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizare je me demande si c est pas la meme personne qui critique tout le monde car une personne non inscrit a deja critiquer plusieur mod (mod france) et d autre creation si c est le meme il faudrait qu il comprene que ca devient chiant et que si c est pour ecrire des conneries pareil il a ka s inscrire dans la parti 3615 bla bla :rolleyes:

 

bon sinon je vais voir ce que je peut faire pour arrondir les angle de mon scoot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...