icewind Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila j ai creer un scoot et j aimerais mettre les image sur le sujet mais comment on fait pour inserer une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila j ai creer un scoot et j aimerais mettre les image sur le sujet mais comment on fait pour inserer une image ? hum... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci je vous montre les photo bientot je n ai pas fait les texture que laz forme + les roue vous me direz de ce vous enpenser pour 1 premiere creation et personne ne peut mettre des photo de mon scoot si je lui passe pour les mettre sur le sujet car je comprend rien a l inscription sa serait sympa merci a celui qui pourra me le faire n oublier pas de marquer votre boite email pour que je vous les envois http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Arf envoi a paki-77@caramail.com je vai les posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jai refait un scoot je pense que celui ci est mieux. les polygonesz sont bien accrocher entre eu . sauf un ptit probleme devant mais bon rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) /images/ice5.jpg On reconnait tout de suite le spirit. /images/ice6.jpg La par contre ya encore des progrès à faire, sur le position des poly /images/ice7.jpg 2 sorties de pots centrales, la classe. Voila continu surtout lache pas, et fais un petit "surface/normal/calculate" Modifié le 12 avril 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je m'y connais rien mais c super joli :clap: :clap: bravo si c'est ta premier création je te félicite encore plus Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 fais un petit "surface/normal/calculate sa sert a koi de faire sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sa permet de voir si tes normal seront bonnes, et c'est obligé de le faire si tu veu texturer càd : la il ne la pas fais et c'est gris, s'il voudra texturer sa sera très foncé, s'il le fais sa fera ressorti le model et sa sera blanc au lieu d'etre gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 alors vous en panser koi pour mon premier scoot j ai encore quelque ptit modife a faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ben c ... carré. mais c bien pour un début Sa permet de voir si tes normal seront bonnes, et c'est obligé de le faire si tu veu texturer càd : la il ne la pas fais et c'est gris, s'il voudra texturer sa sera très foncé, s'il le fais sa fera ressorti le model et sa sera blanc au lieu d'etre gris merci bocoup (p.s. ct moi le guest, j'oublie tout le temps de me connecter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C DEAJ TRES BEAU felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 alors vous en panser koi pour mon premier scoot j ai encore quelque ptit modife a faire . Pour une premiere creation....Bravo!!! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 super le scooter lol heureusement que tu précises que c'est un spirit mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu fé mieu toi? bacritike pa alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 super le scooter lol heureusement que tu précises que c'est un spirit mdr ...La critique est aisée, l'Art difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c est bizare je me demande si c est pas la meme personne qui critique tout le monde car une personne non inscrit a deja critiquer plusieur mod (mod france) et d autre creation si c est le meme il faudrait qu il comprene que ca devient chiant et que si c est pour ecrire des conneries pareil il a ka s inscrire dans la parti 3615 bla bla bon sinon je vais voir ce que je peut faire pour arrondir les angle de mon scoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 fé plus de polygones plus petits pour arrondir tes formes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je felicite l'auteur je serai incapable de faire sa, je profite mais je ne fais pas lol. bon continue et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci je vais faire plus de poligone pour arrondir les forme je vous remontrerez les photo apres dans 2 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j ai fait keleke petit retouche je vous remontre des photo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Magnifique pour une première création ! Ca donne envie d'essayer je vais aller lire le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 voila je l ai terminer kelkun pourait mettre les photo si je lui envoi car je ne sais pas le faire merci ca serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Envoi les moi (adresse e-mail dans mon profil), je te donnerai les liens par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je fait comment ? donne moii ta boite email ca ira + vite ( j ai un peu de mal avec internet lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés