Dark21 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut a tous !!! (je suis nouveau) je voudrais savoir , a votre avis San Andreas seras bien ? merci :snip: :tank: Pour etre le meilleur , il suffit parfois que les otre sois moin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 non non, il sera nul, une vraie daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ouai c'est clair san andrea sera une merde kome jamai on en a fai Mai non il va êtr excellent et va couler tout les otr jeu :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 On vera bien. P.S. Encore un sujet dont l'utiliter frise le zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Pour l'instant on a que ça comme "info" sur la qualité du jeu : Leslie Benzies, President of Rockstar North, stated, "We are extremely humbled by the success of the Grand Theft Auto series and it has made us push ourselves further than ever to create a title in Grand Theft Auto: San Andreas that will hopefully redefine (renouveler) the Grand Theft Auto series and revolutionize open-ended gameplay and video game production values." Modifié le 7 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 depuis sa creation les gta's frole la perfection surtout avec 1 5eme opus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est vria sa va etre la pire me*** et pis c sera en 16 pixel sur 16 pixel lol faut pa rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 En principe quand on fait une suite pour un jeu c'est fait pour qu'il soit mieut que le precedent,enfin a moin d'etre completement ***,mais je pense pas que ce soit le cas de rockstar,et de tt facon on a qu' esperé et surtout attendre de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 d'après toi si il était pas bien pourqoi aurait t'il attendu si longtemps pour le construire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 a mon avis oui car^pour vice city il avait juste annonce un complement de gta 3 alors que la il dise que san andreas sera une vraie revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est génial ce jeu, faut juste ajouter des voitures et des mods. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 et c'est pour dire ca que tu uppe un post de 3 ou 4 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Record du plus beau remontage de topic ! félicitations. Allez, à fermer avant que d'autres n'aie l'idiotie d'y répondre (moi compris...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotneoss901 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 MDR, j'avais pas vu la date de publication de ce post, j'ai cru que c'était pour déconner, du genre le type qui poste ça il est complètement pommé, et les autres ce foutent de sa gueule. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Record du plus beau remontage de topic ! félicitations. Allez, à fermer avant que d'autres n'aie l'idiotie d'y répondre (moi compris...) Heureusement que tu es là ! Merci mais chacun son rôle. A laisser couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés