Moidor Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 salut a tous!!! voila en fait, je demande a vous(membre ou pas membre de ce forum) de me donner une idée pour faire un skin pour le site de Macreators!Je fais beaucoup de skins pour ce site alors ej me suis dis si vous vouliez pas aussi m'aider non?! si votre idée me convient pour faire ce skin désiré par vous et moi, je ferai de mon mieux pour le créer avec SUCCES ... Sur le fichier "Lisez-moi" j'inscrirai votre nom(ou pseudo) en fonction de droit d'auteur comme celui qui est donné l'idée de faire ce skin avec moi (Moidor) pour la création. allez a+++ et merci d'avance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu pourrais en fair un ou il est torce nue e musclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu est gay ou koi gge2727 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu est gay ou koi gge2727 ?? et toi hors sujet !skins de pompiers,ambulancier,posteur,pilote de course,cycliste,un animal(donc il marche pas comme nous)un basketeur ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 une skin de Starsky et de Hutch :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu fai ton skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les insultes, je les efface, pas de ça ici, vous serez gentils un peu de respect pour les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai toujours rêvé d'un skin de "Didier l'Embrouille", le personnage d'Antoine de Caunes il y a quelques années dans Nulle Part Ailleurs. http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~lebrunn/image/Npa/decaunes/didierembrouille_g.jpg "Quoi, quoi, qu'est-ce t'as la petite tapette, là !". Vous vous souvenez ? Ce serait génial ! Et ça pourrait faire un putain de challenge : finir le jeu rien qu'avec la batte de base-ball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pk pas un bien muscle avec un frok militair et un t chirt blanc; ou alors en rappeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 un skin... de l'homme invisible??? Pardon pour le blag pas drol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 un skin de toi (tu prends ta foto et tu la met sur le skin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 le problème,c'est que j'ai une tête un peu affreuse ... donc voilà! mais écouté pourquoi pas pour moi mais pas pour le site, qui voudrait de ma tete sur un skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ah ah ah ah,la skin de chirac,ou sarkosy???ou encore mieut de raffarin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Un skin de Ptiteuf, heu TIteuf je veu dire , avec une grande meche blonde et la tete de titeuf sur le T-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'aimerais bien qu'il y ai un skins genre jimmy hendrix avec la moumoute sur la tète style les années disco '80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 un skin de ton petit (grand) frere (soeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 non tommy habiller en rappeur les chaines les bagues etc... sa serai bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) je pense que ce serait bien: http://www.cinemasguzzo.com/images/film/starskyandhutch_poster.jpgune skin de Starsky et de Hutch :lolol: ET JE SUIS PAS LIVREUR DE PIZZA :lolol: Modifié le 10 avril 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés