Vicity Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 http://pageperso.aol.fr/Masterichou/sanandfaussecarte.jpg On peut imaginer que ça ressemblera à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouai c'est pas mal c'est la mieux que j'ai vu pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 du déja vu elle est meme sur le faux site gta-sanandreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bah oui ctain faux regardé le lien: http://pageperso.aol.fr/Masterichou/sanandfaussecarte.jpg ........................................................... ..................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bah oui ctain faux regardé le lien: http://pageperso.aol.fr/Masterichou/sanandfaussecarte.jpg ........................................................... ..................................................... Wow, je suis surpris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 tiens tiens...kel bonne surprise encore une carte de san andreas on dirais k il y en a beaucoup de version ...non FRANCHEMENT vs allez pas croire ça et pour la derniere foi ne croyez pas ce genre de carte bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bah oui ctain faux regardé le lien: http://pageperso.aol.fr/Masterichou/sanandfaussecarte.jpg ........................................................... ..................................................... Wow, je suis surpris moi m'en parle pas Tok², ça m'a fait un choc... :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 On n'a jamais dit que ct la vraie carte uxybo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 de toute facon tu aura beaucoup de mal a trouver une vraie carte!c meme une illusion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j ai trouver ca sur le net : - Le prochain GTA va etre définitivement soit a las vegas, soit a san francisco, et on devra etre capable de voyager a d'autres villes et d'autres pays tels que cuba ou panama pour quelques missions et quand vous aurez fini ces missions vous pourrez survoler les villes pour le fun. Il n'y aura pas de voitures qui existe vraiment (pas de vrai modeles) mais 90% des voitures du jeu leur ressembleront. Cette ère sera dans le temps présent. Ca sera mieux car dans vice city il y avait seulement 38% qui leurs ressemblaient. Donc c'est une grande chance. Le jeu va sortir vers mars-mai 2004. Il y aura plus d'armes, plus de machines a torturer comme la tronconeuse, le tournevis et les graphiques vont etre augmentés de 68% CCU a 83.335% CCU sa va etre un jeu qui ressemblera a la réalité. Comme si actuellemment il se passai maintenant. Il va y avoir des vielles voitures comme la SHELBY GT500, COBRA,TRITRON, TRIUMPH ETC... . La superficie de vice city était de 26 miles carré, dans gta 4 elle sera de 78 miles carré et dans Vice city on pouvai détruire 38% des trucs qui étaient dans le jeu et maintenant vous pourrez détruire 78,88% du jeu ce qui inclu buildings, immeubles, maisons, fenetres, arbres. Sa va etre 25% plus gore. Vous allez etre capable de voler (avion) et de marcher plus vite, et de plus cool motos et hélicos et des motos de grosses cylindré . je ne sais plus sur qu elle site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 tu veut pas essayer de retrouver l'adresse du site?ca reste a voir c'est ptete encore une news bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) je vais essai de retrouver le site jai pas retouver le site.. mais je pense que cette news est vrai (faut attendre pour le savoir) Modifié le 17 mars 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C pas grave laisse tomber,ca peut etre aussi vrai,que la pire news bidon jamais annoncer alors tu voit!! on verra bien,a la sortie du jeu!! :-/ esperons juste qu'il va taper,et que franchement on se regalera!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 faudrait que quelq u un vol par internet les fichier de gta san andreas de rockstar comme ce qui est arriver au createur de half life 2 le futur nous le dira pour ceux qui est de san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Oui biensur pour que la sortie soit retarder! t fou ou quoi?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c etait une blague de toute facon pour avoir des new faudra attendre qu il sorte .ca sera vers octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeMan Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 En tous cas méme si la carte est fausse elle est bienr réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 moi je suis vraiment emballer il me fodra le jeux le jour ou i sort !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés