carmelo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 a ouaissssssssssss s aserai bien kil y est les journalistes ki debarke kan ya un grnad carnage !!!! pas mal l'idée :happycry: genre avec les caméramam et tt lool :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouaiiiiiis.... et si on frappe une fille, elle cours vers le premier mec base qu'ele voit ou vers une caisse de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et après oin défonce les 2 ! Lol arrêtez de me faire baver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 des réservoirs d'essence dans les véhicules si tu veux de l'essence dans ta voiture tu peux déjà le voir dans Vice City avec New vice city 2004 téléchargeable ici quand tu prends des voitures tu as de l'essence. a++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 il faudrait que les passants prennent peur quand on arrive vers eux avec une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Que les vetements prennent feux et hop on saute dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pedaler avec un tricycle http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicotu/tricycle.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 lol moi je peut faire ca tt les jour j' en ai un mais on pourais en faire un pour remplacer le bmx imaginez le gars qui fais des backflip en tricicle .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tk mio je trouve que la nouvelle photos sur le bmx gris est vraiment chaude!!! désolé pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il faudrait aussi que la Lune soit de taille normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il faudrait aussi que la Lune soit de taille normale Cela m'importe peu... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 La lune a une taille totalement normal dans les GTA, si elle te parrais grosse, c'(est juste parceque tu habite en europe, mais aux etat unis par exemple, celon la saison, elle est enorme car plus proche de la terre, demande a un quebecois, il te confirmera mes dire, et par rapport a la question... je m en balance total de la taille de la lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) La lune a une taille totalement normal dans les GTA, si elle te parrais grosse, c'(est juste parceque tu habite en europe, mais aux etat unis par exemple, celon la saison, elle est enorme car plus proche de la terre, demande a un quebecois, il te confirmera mes dire, et par rapport a la question... je m en balance total de la taille de la lune je vois pas pkoi elle serait plus proche de la Terre sachant que l'Amérique du Nord a une latitude similaire à celle de l'Europe J'ai déjà vu des photos du ciel de Californie et la Lune est de la même taille qu'ici... pour Aurel, même qqchose de pas important, si ça peut être mieux, autant le faire ! Modifié le 26 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je demanderai a mes potes québecquoi voir si c vrai, se que je doute bien Enfin si on pouvai avoir un ciel de jour comme de nuit ainsi que l'eau bcp plus réaliste comme dans Morrowind Apercu ciel+eau Ciel+effet de soleil Coucher de soleil Ciel+eau Enfin bon on peut pas tout avoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je vais pas etaler ma science, mais c'est a cause de l'inclinaison de la terre, et celon la saison la lune se retrouve alors plus proche de la terre enfin du moin plus proche de l amerique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi je suis québécois et je peux vous dire que la lune ici ne deviendra jamais de la taille dans celle de vice city !!! et la moitié non plus. si elle change de taille ya pas une grosse difference! de toute maniere, si la taille de la lune dans gta ,vous dérange tant que sa, vous n'avez qua prendre un fusil sniper et a tirer dessu! :snip: http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) merci pudpot donc s1lv3rbl0od pas la peine d'étaler ta science en effet l'astuce du sniper est sympa, mais dommage qu'après avoir sauvegardé elle ne reste pas à la bonne taille mais bon évidemment c'est vraiment du détail Modifié le 27 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 :ouin: On m'aurait mentissss........ alalala, ou alors a l'insu de mon plein grès non mé serieux, je voix pas du tous comment vous prouvez que je ne suis pas dans le faux a 100%, il faudrait que je choppe un collègue americain sur lineage2 et que je lui demande de me faire une photos de la lune chez lui en été Arf ca va etre compliqué cette affaire les seuls dialogue qu'on a dans le jeu c'est give me money, kill the mobs, Advance, Victory et go hunt.... LOL Bon ben c'est mort. j'ai compris, je sors. :shy: Y'a juste une question que je me pose, vu tous se qui est prevus dans le jeu, comment va-t-on faire pour executer toutes ses action avec la play deux? serieux, y a pas 20 touche sur la manette :/ a tous les coups ils mettrons en place un systeme de touche combiné, mais bonjours la galere si pour faire un dialogue il faut appuyer simultanement sur la touche tiré et sauter... Oups il est mort... je voulais simplement lui parler... ou alors peut etre un systeme avec une touche dialogue, on appuie dessus, ca nous donne des proposition (carré: insulter/ rond: demander de monter etc etc...) ca serais plus logique... je ne sais pas, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ou alors les possibilités d'action sont affichées à l'écran, avec les boutons correspondants : des fois certaines actions ne sont pas possibles (autrement dit on peut pas faire n'importe quelle action n'importe quand), ce qui implique qu'une touche peut avoir plusieurs fonctions, plus ou moins liées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 désolé pour le :hs: mais jaimerais savoir si dans vc il y a une maniere d'ajouter les voitures downloader au lieux de les remplacé d'une caisse déja dans le jeux? parce que moi je trouve sa poche parce quil ya des belles caisse qu'on peux downloader mais qui malheureusement, remplace la meme donc... encore une fois je m'excuse pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est pas une question de hors sujet c'est surtout que t'est pas dans la bonne section c'est possible, mais c'est tres tres dur a faire, et alors la, je ne pourrais pas t aider, a ce niveau la j suis une brele ou alors les possibilités d'action sont affichées à l'écran, avec les boutons correspondants : des fois certaines actions ne sont pas possibles (autrement dit on peut pas faire n'importe quelle action n'importe quand), ce qui implique qu'une touche peut avoir plusieurs fonctions, plus ou moins liées... Oui peut etre aussi etant donner que toute les touche de la manette ne servent pas des qu on est a pied c'est une eventualité, personnelement je penche quand meme vers la fait qu il y ai juste une touche dialogue qui interpele plus ou moin la personne, et apres plusieurs proposition de dialogue en appuyant sur une touche assigné pour choisir se qu on veux dire. au faite, j ai l impression que se qu on dis se rejoind plus ou moin, en meme temps, c'est se qui parrait le plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Y'a juste une question que je me pose, vu tous se qui est prevus dans le jeu, comment va-t-on faire pour executer toutes ses action avec la play deux? serieux, y a pas 20 touche sur la manette :/ a tous les coups ils mettrons en place un systeme de touche combiné, mais bonjours la galere si pour faire un dialogue il faut appuyer simultanement sur la touche tiré et sauter... Oups il est mort... je voulais simplement lui parler... ou alors peut etre un systeme avec une touche dialogue, on appuie dessus, ca nous donne des proposition (carré: insulter/ rond: demander de monter etc etc...) ca serais plus logique moi je pessé à un sistème d'action manuelle !!!! par exemple tu t'aproche d'un type ! t'apui sur croix et la toute les actions s'afiches ! rond pour annuler et croix pour la selectioner avec les touches directionelles !!!! mais pour ce genre de chose ! je crois que l'on peut faire confiance à rokstar ! ce sont des pros !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je crois que l'on peut faire confiance à rokstar ! ce sont des pros !!!!!!!!!!!!!!! Rockstar a dû réfléchir pendant des semaines à la prise en main facile et rapide du jeu... Donc pas d'inquiètude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) c clair Modifié le 5 juin 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Fun avec son vélo tu te balade dans les barques des missions dasn les big assemblée importante dans le truc du FBI c serai fun Vive Sans Andreas $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés