Aller au contenu

Les Nouveautés De Gta : San Andreas


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX

une chose à ajouter :

 

- que le héros aie une vis sentimentale ;)

 

- plus d'aéroport et de grands espaces inutiles :angry: Ou alors pas comme dans GTA3 et VC donc ne pas reserver le tiers de la map à un aeroport...

 

- voir les gens rentrer chez eux et les voir sortir...

 

- ... j'en ai encore mais je me souvient plus :D G pensé à tellement de trucs

 

 

Mais j'espère une chose c'est que les amateur de la série sur PC ne doivent pas trop attendre avant de pouvoir y jouer eux aussi...

 

ba quoi j'aime bien faire des carnages , attention des médias : crise internationnale :lol:

Moi c'est quelquechose "mondiale"

par contre, je sais c'est HS mais j'arrive pas a faire descendre mes stats, je suis à -9123 > Mythomane. C'est quoi dans les stats mythomane ? et que faire pour remonter les stats en positif ?

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Pourquoi tu postes 2 messages de suite pourquoi t'édites pas le précédent ?

Pour répondre à ta question tu as 9000 et quelques car tu as fait beaucoup de codes.Le seul moyen pour remonter ton taux de criminalité est de dévaster Vice City (Buter des Hélicoptères rapporte 30 en plus)

Pour cela, prend un hélicoptère rentre-le dans un de tes garages puis tire avec le bazooka revient retire etc... ;) Ou tuer des flics mais cela rapporte moin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

dsl pour l'edit... cfait maintennant merci...

 

Pour les codes g fait la mission "Couloir de la mort avec le trainer pour faire tomber un hélico et avoir une armure...

 

Mais c Hors sujet

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet :rolleyes: :

- plus d'aéroport et de grands espaces inutiles :angry: Ou alors pas comme dans GTA3 et VC donc ne pas reserver le tiers de la map à un aeroport...

Si ! C'est ça que je trouve bien moi ! c'est encore plus pratique pour placer des maps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trains et les métros de GTA3 ne servaient pas à grand chose donc ne gâchons pas de la place sur le maps de San Andréas ;)

tu t'en fous, de toute facon c'est souterrain un metro :unsure: ou au pire c'est aérien, mais a san fransisco en tout cas c souterrain, donc, j'espere qu'ils en mettront, car rockstar a dit que contrairement aux villes de gta3 et vc ou on pouvai facilement se retrouver, la ce sera tres baleze de se retrouver, et tres facile de se paumer, de + les maps seront immenses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi pouvoir poser des dynamites ou des bombes à retardement dans la cale oû il y aurait les otages ligotés et puis on appuie et ça fait 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, ........ 0 Boum !!! >-) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa deja etait deja dit, masi med avait proposé : "les impactes de balles sur les carrosseries" c'est vrai que se serait génial, mais faut dire que pour chaque balle... sa rique d'tre chaud pour eux, pis en plus faut pas qu'elles disparaissent sinon sa le ferai pas, et sa va aussi etre dure a realiser, masi sa peux etre possible, laissons Rockstar Game se débbrouiller s'ils prennent cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ti rais dans le srésairvoi la voitur serai an naisplosion

 

 

:huh:

Oula parle tu francais ?

 

Tu utilise google comme traducteur ou quoi ?

 

Traduction

 

Si on tirai dans le réservoir la voiture serai en gné :blink: comprend pas le mot explosion :lol:

 

 

LOL fais un peu des effort la c'est abuser ! <_< :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ti rais dans le srésairvoi la voitur serai an naisplosion

   

 

:huh:

 

 

:lol: alors la , jlavai pas vue celle la!!!! :lol: :lol: :lol: aucun bon sens!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...