lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Des explosions plus réalistes et en 3D ; des forêts (en VTT ) ... Je dis ça parce que j'en ai rêvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Fun avec son vélo tu te balade dans les barques des missions dasn les big assemblée importante dans le truc du FBI c serai fun Vive Sans Andreas $fimx Vive San Andréas Des forêts en VTT et avec des bosses à sauter tant que t'y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 des forêts (en VTT ) il vien t de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je pralais de rajouter des bosses dans son rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je pralais de rajouter des bosses dans son rêve... Ben y en avait (c'était ça qui était bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Et niveaux obstacles ?(Pierres, branches d'arbres; descentes etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Nan la forêt c pas top a mon avis c un peut trop grand a mon gout c mieu l'action de la ville $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ouais, la ville ca roxxe, Moi je sais pas si mon reve a été dit, mais franchement, ca tuerai si il pouvait y avoir dans S.A. une remise du Systeme de RESPECT de Gta2 Tu tue un zaibatsu, tu gagne du respect pour les yakuza, t'en perd pour les zaibatsu... Si t'es au dessus de la moyenne de respect sur la jauge des yakuza, ils t'aiment bien... Si t'es en dessous de la moyenne de respect sur la jauge des Zaibatsu, ils te dégomment a chaque fois qu'ils te croisent... -1 de respect, : ils te tuent au flingue -2 au smg je crois -3 au smg silencieux -4 au lance flammes C"était bien gta2 :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui mais tu reconnaîtras que la vue n'était pas correcte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) http://gta.sa.free.fr/images/screen1106_7.jpg Je la trouve tres bien pour l'epoque moi... hoolalalalalala! Smoke et Sweet johnson vont te tomber dessus Modifié le 13 juin 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lloolll Vive San Andreas le meilleur RPG du monde $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas un RPG , c'est un Action/Aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pr en revenir o sujet moi jémeré bien kon puisse kontrolé des avions de ligne et puis kil y é des ravin pr avoir des tentation suisidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi j aimerai kon puissent telephoner a c ami kan on a fini le jeu des truc ds ce genre koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Gta un RPG on aura tout vu ici !!! Un RPG, c'est un jeu comme Final Fantasy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je pense qu'il voulait parlait d'un fps !!! et encore ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pr en revenir o sujet moi jémeré bien kon puisse kontrolé des avions de ligne et puis kil y é des ravin pr avoir des tentation suisidaire très bonne initiative $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba moi j'aimerais déjà que les flame soit mieux faites et qu'on puisse demander des renforts en poulets comme ca dès qui s'arrive , boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Et encore une chose avec la police, qu'ils ne soient pas encore illimitées en policier dans le jeu.... Parce que c'est chiant d'exploser 1.000.000 de flics et qu'ils en aient encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba quoi j'aime bien faire des carnages , attention des médias : crise internationnale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pffff... : Trucs de Légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pffff... : Trucs de Légende lol c vrai les flics illimités c lourd surtout qiand on triche pas $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouai mais je gagne de l'argent en abbatant les hélico et après je fais une chtite course ou mission et plus de poulet kamikaze avec camion piégé cher les militaire et tut BAOUM !!!!! merde j'ai detruit la base militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La base Fort Baxter est malheuresement indestructible alors un conseil achète toi le jeu au lieu de faire semblant de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La base Fort Baxter est malheuresement indestructible alors un conseil achète toi le jeu au lieu de faire semblant de l'avoir Nan mais il déco*nait (I think) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés