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didi89

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  1. Slt Qui penser que je n'allai pas répondre... Si ça m'arrive de venir faire un tour de temps en temps sur le forum. Mais cette fois ci surprise je vois un de mes ancien topic qui est remonter, je s'avais pas que des personnes s'y intéressées encore! Sinon le projet n'a pas avancer à cause des ifp que je n'arrivai pas à modifier, mais c'est vrai quand remplacant le vtt ca devrai passer
  2. C'est bien se que je pensai. Il doit y avoir des conversion ça ne doit pas être aussi (simple) que de mettre GTA3 dans VC. :ouin: Tanpi, et bon courage à celui qui ose s'y aventurer!
  3. salut L'idée de ton mod est super!!! Mais je pensai à un truc, si tu veut faire revivre ton "vieux" (c'est pas pour être méchant) GTA3 pourquoi n'essai tu pas de le mettre dans GTA SA, comme ça tu profiterai des nouvelle fonction de SA ainsi que des nouveau vehicules. Quand je dis mettre GTA3 c'est la carte, les batiment pas le reste. . Je c'est pas si c'est vraiment réalisable mais il me semble qu'il y avait un mode comme ça pour mettre GTA3 dans VC. Sinon bonne continuation!
  4. si je me souvient bien le numéro qui modifi la taille des roue est le dernier de la ligne( c'est un nombre inférieur à 1 en principe mais pour ce que tu veux faire tu le dépassera.
  5. C'est pour quel GTA? Je sais que le sons doit être de la même longueur que l'ancien.(pour vice city)
  6. Si normalement tu n'a pas besoin de fichier collision pour un objet! Si tu veux faire un objet où tu peu passer à traver par exemple. Mais je ne saurai pas t'explique comment mettre un objet dans vice city maintenant car ça fait lomgtemps que je ne l'ai pas fait! :-/
  7. Je trouve qu'il est bien! Et en plus tu as choisi un bon numéro!!
  8. Je suis passé par là je te comprend! Mais n'abandonne par parce qu'il est super votre projet.
  9. De rien, si ça peut faire avancer le mod! Moi j'ai voulu m'en servir pour modifier un ifp pour mon vélo mais je n'y suis pas arriver! :-/
  10. il y a quelques temps j'avais le problème des blueprints qui ne s'afficher pas ni ma fenêtre 3d. J'ai donc ou vers un fichier que j'avai déjà fait, là ma vue 3d est revennu et puis j'ai fait un nouveau document et j'ai enfin réusi à mettre des blueprints!!! :happycry:
  11. salut Chapeau pour le décor il est vraiment beau!!! :happycry: Pour les ifp c'est par ici: version pour Gmax du script Ce filtre marche aussi pour SA. Bonne continuation
  12. Salut Il y a un filtre pour les ifp sous 3ds max et gmax. Vivement la sortie de votre projet.
  13. Merci bien c'est ce que je voulai savoir!!
  14. Slaut tout le monde J'ai un petit problème plutôt gênant. J'ai créer un objet sous zmodel1 mais il est tellement gros que dès que je m'éloigne un peu il disparaît!!! (dans la vue en 3d). Y aurait il un paramètre à changer pour y remédier ou une solution tout simplement! Merci d'avance
  15. Cherche sur le forum il y a des tuto la dessus pour 3ds max. Et pour l'exportation il te faut le script de kam.
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