Jump to content

Dragon's Legacy

MacreaCitizen
  • Posts

    602
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Dragon's Legacy

  1. voila, Le gros defaut quand on achète les vétements, c'est qu'on doit perdre un temps FOU car on sais pas comment sont les vétements!!! alors ce qu'il faudrai, c est tester tout les habits, en faire des screens avec le nom du vétement, quel magasin d marque et où se trouve-t-il et le METTRE comme aide pour San andreas!! vous ne pensez quoi??
  2. oui, on vois pas grand chose car c est grace a un BUG que tu peux voir ce peut de chose sinon tu verrais rien!! il y a la porte fermer et on apercoi un ti bout de CJ qui reste derrière la porte. Oui, les "DAMES" on les seins qui rebondisse à chaque pas!! tirer 2 trois ball pour les faire dancer, vous verrez!!"ça BALANCE!! hehe
  3. EDIT: VOILA LE BLèM!! si tu mets la resolution de ton ecran avec 32bit couleur (c est réglable dans l option affichage de GTA SA) tu dois mettre les configu au MINIMUM!! si tu mets la resolution de ton ecran avec 16bit couleur ben tu peux mettre presk tout au max(sauf lanticrenelage niveau 3). en 16 bit, on remarque un peu que la qualité est moin bone, mais bon...qu es ce que sais comparer au GAMEPALY!! :-/ Il y a t il D gens qui joue au maximum avec 32 bit couleur avec un carte graph de 128 mo?? comment faite vous?? MERCI
  4. zavez vu CES graph???' C de la TUERIE!!!! BEn la..j ai peur pour nintendo!!! il va se prendre une BELLE claque!!!! mais le jeu risque ptetr d être limité un MAX!!! enfin on verra les TEST..
  5. C est BON!! je peux faire tourner GTA SA avec effet spéc au max+ distance visiblité au max, + 1 de anticrénelage!!! J ai mis a jour ma carte graphique en DL des new pilotes et j ai installé(prog) un regulateur de ma carte graphique pour les Nidva geforce, où je peux regler plein de truc d affichage!! http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html clic sur primary DL site, j ai celui international comme ça il est en FR, bonne chance!!
  6. ..mAN!!! MATTE!! j ai 1024 de ram!!! ça suffit amplement!!! j ai mis a jour les pilote graphique de ma fx 5200, et GTA SA tourne avec les graph a fond, ce qui étai pas le cas avant la mise à jour!! alors on verra¨!! ++ et merci
  7. oui et pour cause: ambience plus actuelle dans GTA 3, plus de dénivellation géologique(le GROS point faibel de VC) et la map plus grand(vrai ou faux ça)?? Gta 3 ma plus marqué ke vc!! je joue plus à GTA vc mode gta3 ke GTA vc lui même. Sa...DOMMINE car il est la fusion des deux!! plus sa touche perso!! j aurai bein voulu être un nouveaux adète de GTa en commencant par GTA sa!! ça doit leur faire un choque quand meme!! LOL
  8. Voila, lorsque je joue à des jeux video(gta sa pr ex:), j ai quelque ptit blème, notamement l erreur fatal:vidage de mémoir où l ecran est tout bleu et k il faut rebooter. Que dois je faire pour colore ce problème définitivement!! MERCI
  9. don csi on te l apprend, on peux pas le faire dès le début du jeu??(pr PC bien sur)
  10. ouais!!! pas mal mec sur ce coup la!! merci!!
  11. écatrez vous pas du SUJET STP!! moi C la même chose ke lui!! j ai le meme blème!! et si je mais tt bas, et ke je monte l anti crénelage(C pr mimi ça) ben ça ram aussi!! resumer: si je monte les effets visuel et l anticrénelage, ça lag!! ke faire?
  12. Voilà!! Pr ceux qui aime pas les codes, mais qui veulent être efficace lors des bastons!! je fais ce topic pour noter tout les emplacements des armes trouvables dans le monde de GTA SA.Les screen doivent être avec le radar, cela facilitant recherche. MERCI: vous pouvez poster vos images ici. Dites tout sorte d arme, même le fameux bouquet pour MADAME!!
  13. A CE propo, kel touche pr enregister la video?? le temps dépen!! ça varie!! la video est en quel format?
  14. C où ce bug?? C terrible!!!! MOi j ai aussi eu le bug de la vu au niveau D pied!! moi un autre bug, C quand je lance GTA SA, pis qu'en cours de jeu je reviens sur le bureau, et je reviens sur le jeu, et j ai plus de son d environement!!!! just le son de la radio en voiture!! ici c est ce qui se passe derriere la porte où CJ se change:il attend et D ke vou sselectionner l habit PAF son habit change d un coup!! reici la C un bug just devant la masion de CJ au début du jeu!! remarqué la pompe eau de gauche et celle de droite... PS: vous avez observer les reverts des gentils dames plustot bien fourni???
  15. Pour trouver un couteau, tappe les prostituées!! elles donnent dès fois du fric, un fligue ou un couteau!!
  16. Voila, j aimerai savoir quel sont les nouveaux jeu ke vous attendez. Et si il en a un, de donner la qualité de l optu précédent. MERCI!!
  17. 2 choses:1)un pote ma dis ke si les avions ki tombe du ciel explose pas(BCP d eBOLE) alors on peut le prendre, et ça serai un avion de la 1er Guerre mondial. 2) est ce ke vous avez remarqué quelque chose de volumineu chez les femmes habiées en robe roir style "robe de soirée" avec les cheveux longs bruns,des talons aiguilles et une démarche bien distincte?? Regardez leurs rondeurs........leur décolté pour être précis. à chaque pas leur poitrine fait"bong bong!!" à observer!! P-S: mode ralenti pour mieux constater!!
  18. mini gun ou m16 ou m4 et voila. faut essayer de buter Lance avant qu il monte su rle toit.
  19. Voila! Et sinon où es-ce qu'ont regle la vitesse de recule? <{POST_SNAPBACK}> il te faut un joystick avec la poussée
  20. voila j ai la V ersion Ps2 sur mon ordi, j ai plusieur crack pour Gta Sa, mais j arrive pas a lancer le jeu!!! on dois faire comment avec le crack?? les emulateurs non plus ne pmarche po :ouin:
  21. si il y a mais ça marche pas, tu pourrias m expliqué exactement comment l installer??
  22. voila, en gros pourrais t on m expliqué comme on l installe la nouvelle version de MTa V4?? car quand je le lance(j ai essayer de linstaller) ça foire. je le lance avec le Blood patch avec un jeu nom Modif. merci.
  23. MOI JE TROUVE COOOL, mais c est quoi l utilitaire que tu utilises pour faire ton skin??j e lai jamias vu?
  24. EXUCUSE MOI!! tu me prends pour un blaireau toi!!¨déJà sur l autre topic pour le "ici", JE PARLAIS DU SITE!! J ai dis QUE j ai MODIF le MAIN.SCm. j ai dis que j avais modif quelque chose d autre??
×
×
  • Create New...