Aller au contenu

Recrutement


midtownmad

Messages recommandés

Le network MACREATORS recherche actuellement des personnes motivés pour faire prendre de l'ampleur au network.

 

Postes à promouvoir :

- Rédacteur/Newser sur le site d'actualité http://www.macreators.com

Profil recherché :

  • être motivé,

  • être informé sur les jeux vidéo,

  • sachant écrire correctement le français,

  • ayant des connaissances en informatique, notament dans l'utilisation de certains logiciels de dessin et de logiciels internet (ftp...),

  • sachant travailler en autonomie mais aussi en harmonie avec le reste de l'équipe,

  • être disponible,

  • être majeur.

  • Pour plus d'infos cliquez ici !
- Testeur de véhicules, mods, maps, skins sur le site GTA http://www.gta-macreators.com

Profil recherché :

  • être motivé,

  • savoir installer des véhicules/mods/maps/skins intégralement et convenablement,

  • sachant écrire correctement le français,

  • ayant des connaissances en informatique, notament dans l'utilisation de certains logiciels de dessin et de logiciels internet (ftp...),

  • sachant travailler en autonomie mais aussi en harmonie avec le reste de l'équipe,

  • être disponible.
Si vous vous reconnaissez dans un de ces minis profils et que vous désirez faire partie d'une équipe motivée, écrivez-nous à cette adresse : contact(@macreators.com) (enlevez les parenthèses) ou répondez à ce topic en y laissant votre adresse MSN (si vous ne possédez pas d'adresse MSN, vous pouvez nous contacter sur le serveur IRC : "irc.macreators.com" sur le channel "#macreators").

 

Si vous correspondez au profil recherché, vous passerez un mois d'essai sous la tutelle d'un des membres de l'équipe déjà présent ; si vous êtes en tous points parfait, vous passerez donc à l'issue de ce mois au statut de rédacteur ou testeur (selon le poste).

 

Cordialement,

L'équipe de MACREATORS.

 

PS : Demandes ou commentaires hors de propos s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je regarderai plus mon orthographe et je suis pres a faire tout ce boulot

mdr toi c bon ça va aller :rolleyes: ;)

 

...oublie ;)

Ah tiens, je me disais justement qu'il manquait une phrase dans ce style pour donner envie aux gens de proposer leur aide.

 

Bonne continuation messieurs :)

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions : même si je ne suis pas totalement dans la confidence pour le recrutement, je pense qu'elles vont de soi...

1* Quand on écrit qu'on est intéressé par un poste qui requiert une bonne orthographe, on essaie de pas gaver le post desdites fautes.

2* C'est tout ou rien : tester juste des skins pour des persos à GTA Vice City n'est pas suffisant je pense (à confirmer par Mimi ou Mid').

3* Précisez pour quel site vous faites votre proposition : les deux traitent de tests. Dites GTA ou Actu, ça facilitera les choses.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions : même si je ne suis pas totalement dans la confidence pour le recrutement, je pense qu'elles vont de soi...

1* Quand on écrit qu'on est intéressé par un poste qui requiert une bonne orthographe, on essaie de pas gaver le post desdites fautes.

2* C'est tout ou rien : tester juste des skins pour des persos à GTA Vice City n'est pas suffisant je pense (à confirmer par Mimi ou Mid').

3* Précisez pour quel site vous faites votre proposition : les deux traitent de tests. Dites GTA ou Actu, ça facilitera les choses.

Merci :)

Moi, je me propose pour le poste de testeur.Mais je ne suis pas majeur, est-ce grave ?J'ai des connaissances informatiques,et j'ai déja installé des véhicules.

 

Ma configuration :

 

Windows XP pro

Carte mère Asus A7N8X-X

AMD athlon 2600+ (2.09ghz)

Mémoire vive 512 mo PC 3200

ATI radeon 9600 pro 256 mo video AGP 8X

Disque dur Maxtor 80 giga 7200 rpm ATA 133

Disque dur Seagate 10 giga 5400 rpm ATA 66

Lecteur CD Samsung 48X

ALIM 350 Watts.

 

Si ca vous intéresse... :D

 

EDIT : Moi, ce serait pour le site de GTA.

Modifié par WT2409622781
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envoyé un mail a contact(@macreators.com)

 

Sans les parenthèses.

 

C'est ce qu'il faut faire pour ce poste, non ? :huh:

vous pouvez envoyer là votre candidature, ou contacter le Président ou moi-mêêêêêême par mail ou MP (tous les chemins mènent par là bas comme on dit)

 

ps : pour ce qui est de GTA MACREATORS :

 

1 : n'en déplaise à certains (tiens, salut LuK :P ;) ), les postes proposés sont exigeants, tant au niveau de la qualité que de la quantité B)

....donc les membres ayant déjà fait la preuve de leur pure incompétence dans certains domaines sur ce forum n'ont pas leur place dans la team, et ça peut se comprendre, je pense (enfin, encore faut-il lire le forum :P )

 

2 : un testeur peut être uniquement testeur de skins, vu la quantité de skins à traiter chaque semaine ;) ...par contre un testeur est testeur sur GTA 3 ET sur GTA : Vice City ou n'est pas ;)

 

3 : il n'est pas nécessaire d'être majeur pour être testeur, pour la simple et bonne raison qu'aucun accès admin n'est nécessaire pour être testeur : pas de responsabilité donc (à part le copyright, mais il est systématiquement re-vérifié) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_nicolas

Bonjour je suis disponible le soir surtout sinon par semaines je dépasse largement les dix heures de connexion .Et je souhaite faire parti de votre équipe en tant que testeur de voiture/map/mods/skins .J'ai une grande connaissance de GTA Vice City et je sais intaller les skins,les voitures,les maps et les mods et je joue environ 5heures par jour a GTA Vice City

 

veuiller reçevoir l'expréssion de mes salutation distingués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...