Aller au contenu

Premières images de San Andreas.


Samchi

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un velo...? L'une des premières choses que je vais faire c'est rouler comme un dingue et en défoncer un pour admirer le vol plané du gars :happycry:

 

Achetez-vous une PlayStation 2 mes amis, aussi bien pour le prochain Gran Turismo que pour San Andreas :rolleyes:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur etait fondé il y aura bien des vélos dans San Andreas :lol: :lol:

 

La facon dont les gangs tirent depuis la voiture déchire :D :D

 

J'espere juste qu'on pourra emener des gens qui montent en voiture avec nous et qui tire de la même facon!!!!

 

Je crois que Rockstar a beaucoup plus bosse l'aspect Gang du juer, apres avoir scenarise une monte en puissance de tommy vercetti, la je pense que la guerre des gangs se fera + dans la rue.

 

Bref trois images qui presage que du bon.

Mais trois c'est trop peu.

 

:ouin: 163 jours :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

Ce qui est chiant, c'est que le perso cera assez bronzé, un peut trop à mon gout pour allé dans San Fransico ou Los Angeles, parce que làbas déjà ya pas trop de mexicain, et puis si là on doit marchandé avec les Haïtien :o J'avait tellement l'habitude de leur explosé la tronche à coup de pare-choc!!! Ma critique na rien à voir avec le racisme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*
Ce qui est chiant, c'est que le perso cera assez bronzé, un peut trop à mon gout pour allé dans San Fransico ou Los Angeles, parce que làbas déjà ya pas trop de mexicain, et puis si là on doit marchandé avec les Haïtien :o J'avait tellement l'habitude de leur explosé la tronche à coup de pare-choc!!! Ma critique na rien à voir avec le racisme :rolleyes:

D'ailleurs a propos de ça je sens que Rockstar va encore avoir des probleme car sur ces screenshots on voit que des blacks et Rockstar avait deja eu des probleme avec une confederation de haitien qui les accusait de racisme pour leur image dans GTAVC (c clair y son pas tord)

Moi je dis bonne chance a Rockstar et j'espere que non seulement des velos yaura aussi des skate ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mais je trouver que sa resemble a vice city kan j'ai regardé la 2éme j'ai cru que ct vc

 

 

et aussi sur la 3éme image on vois en fond une voiture de vice city :/

 

moi perso la je vois pas de changement (sauf le vélo) par rapport a vice city

Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, ils peuvent très bien garder des véhicules des GTA's précédents afin d'augmenter le nombre total de véhicules, c'était bien le cas dans Vice City.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alta2r

pour moi les premiers screens sont top , tout ce que j espere c est que les createurs (que vous etes ) vont nous creer des voitures qui valent le coup , parce que ca me ferait chier de me balader dans san andreas dans une vulgaire oceanic ou autre greenwood de me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être un peu mais pour ceux qui se souviennent du premier GTA et plus particulièrement du niveau "San Andreas", c'est le niveau où il y avait les meilleures voitures et surtout le plus grand nombre de voitures de sport, était-ce juste parce qu'il s'agissait du dernier niveau du jeu où...?

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilanm Ecrit le 12/05/2004, 10:41

  cool mais je trouver que sa resemble a vice city kan j'ai regardé la 2éme j'ai cru que ct vc

 

 

et aussi sur la 3éme image on vois en fond une voiture de vice city :/

 

moi perso la je vois pas de changement (sauf le vélo) par rapport a vice city 

 

tu croi kan meme pas ki von tou devoiler dun koup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c'est vrai que les graphiques ressemble beaucoup a vice city et gta 3

euh...je me demandais s'ils vont metre tout la ville de san andreas parce qu'elle est vraiment geante ;) mais bon j'espere qu'il vont la faire entiere :P

UNE SEULE CHOSE EST SUR JE VAIS L'ACHETER LE JOUR DE SA SORTIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_coolsgames

Des velo super Mais aussi esperont qu'il metron des moto qui font plus sport que la PCG600 et qu'il metron des caisse de tunning mais bon on peut pas ton avoir j'espere juste que sa sera le meilleur GTA que j'aurais m'enfin j'espere surtout qu'il va sortir sur PC! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reflets sur le velo sont impressionants quand même!

les palmiers sont carrements mieux fait que dans vice city et le ciel aussi trop bien ca me fou une claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bitenlair

bah si il sort sur pc j'espere qu'ils feront une vraie adaptation ! pas comme Vice City (super les voitures qui disparaissent quand tu te retourne ! ^^) !

 

Le velo oui, des figures a faire ça serait genial... style tony hawk !!!! donc même un skate ça serait le pied ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empéche ! on s'y attendez pas a celle là !!!!

je pense franchement qu'il va déchirer yaou !!!!! youpi !!!! herlh !!!!

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :lol: :D ;) B) :rolleyes: :) :frim: :drool: >-) :guns2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...