Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Textures
par Invité BLUESTORM- 2 réponses
- 26,5 k vues
Je suis entraint d'insérer des roues sur un modèle 3D pour vice city. Dans Zmodeler tous va bien, j'ai toutes mes textures, mais pour insérer ma voiture dans le jeu, il faut que je rajoute un fichier dans le TXD de la voiture, quelqu'un sait il comment faire???
-
Gta Vice City Car Editor
par Invité stfbromont79- 0 réponse
- 24,8 k vues
Salut, Si quelqu'un connait bien Gta Vice Car editor j'aimerais bien qu'il nous explique quel sont les donnée a inscrire pour bien modifier le handling.cfg Surtout la section SUSPENSION , DIMENSION , DRAPEAU. Je sais que pour les freins + la valeur est haute plus le véhicule en question freine rapidement. Merci a l'avance aux ModsMaster...
-
creation vehicules
par Invité mic- 3 réponses
- 42,7 k vues
je voudrai savoir commen on fé pour créer des vehicules ! commen on fé ? fau un logiciel ? quel est le principe pour créer ? j aimerai tous savoir en detail a ce sujet ! est ce simple ? * merci merci @+++
Dernière réponse par azerty, -
http://www.suurland.com/ Avec ça vous allez pouvoir créer un max de voiture. ps : c'est finit j'arrete les topics maintenant.
-
Modif Personnage
par Invité shaq- 5 réponses
- 60,1 k vues
je voulais savoir si ct possible de modifier le perso et si oui comment ??
-
- 0 réponse
- 38,5 k vues
Dans le fichier handling metter -1X (x étant un chiffre) à la lettre R pour la voiture de votre choix. Dans le jeu, prenez la voiture sur laquelle vous avez effectué la modfification precedante et si vous étes en marche avant, appuyer sur la flecher arriere pour avoir un boost et si vous étes en marche arriere appuyer sur la fleche avant. Pour freiner utiliser la touche espace. A l'arret ou a faible (mais alors tres faible vitesse (le pas et encore !)) ça ne marche pas. Essayer sur le rhino avec la tourelle en arriere c'est là où c'est le plus marrant.
Dernière réponse par azerty, -
Probleme Tourelle Du Rhino Modifié Importé Sur Le
par Invité azerty- 3 réponses
- 19,3 k vues
J'ai importé la tourelle du rhino avec ses dummy, je l'ai modifier pour quelle resemble au lance missile du hummer, j'ai placé les dummy comme il le fallait (un a la sortit du tube de lancement pour le tire et un a la base pour la rotation). J'ai integrer cet élément sur le chassit du patriot (nomale et celui avec degat), je l'exporte sans probleme. Je l'installe comme je l'ai fait pour les autres toujours pas de prob. Je lance ma partie et ça bug des que je m'approche d'un endroit où un patriot est disponoble (studio de cinema, base militaire et chez phil's). Quelqu'un sait ce qui merde chez moi ? Merci.
-
- 5 réponses
- 108,6 k vues
> Message : > vous devrier faire le défi du véhicule le plus modélisé et le mieux > texturé et le meilleur remporte un prix > idée de modelisation: > moto:Kawazaki ninja ZX 9-R. > > scoot:booster. > > voiture:ferrarri 360 GTB/4 daytona,aston martin DB4 GT ZAGATO 1962,BMW > 3.0 CSL,coupé BENTLAY CONTINENTAL S1,corvet ZR1,delorean,viper > rt/10,ford gt40,jaguar V-12 type E,countach LP 400 S,porsche carrera > 2.7 RS. > > les véhicule les plus classes qui existe. > >
Dernière réponse par valium, -
# Apprenez A Modeliser #
par Invité Guest_PoGo_ThE_MonKeY- 0 réponse
- 8,6 k vues
si vous voulez apprendre a modeliser avec des profs sur des salons irc contactez moi sur mon site pogo_the__monkey@hotmail.com
-
- 1 réponse
- 34,5 k vues
quelqu'un connaît un logiciel de retouche graphique qui gère les transparences des tga, ou peut me dire pourquoi on a le choix entre prendre 2 bmp (texture et alpha) et prendre 1 tga ? merci bcp
Dernière réponse par midtownmad, -
- 6 réponses
- 26,8 k vues
est ce qu'il faut des "ttrucs" pour creer des voitures (des trucs styles , programmes , cpacités , ... ) ???
-
Mettez Vos Blueprints Ici !
par Invité Guest- 0 réponse
- 21,7 k vues
voila, c'est par là que toute création commence, donc n'hésitez pas à regrouper dans ce sujet tous les blueprints que vous trouverez ! petite précision pr ceux qui appellent ça autrement : les blueprints sont les vues de profil, face, dos, etc... que l'on peut utiliser comme base pr réaliser un modèle existant ds la réalité (voitures évidemment, mais aussi bateaux, hélicos, etc...) n'oubliez pas également toute photo qui met en valeur un détail (moteur,...), etc... merci pr vos réponses !! voilà les miens : Renault Espace Trans Am 76
-
DÉFI---)Reflect sur véhicule???
par Invité stfbromont79- 4 réponses
- 128,3 k vues
Salut a vous tous! J'ai un défi pour vous Y'a t il quelqu'un qui sait comment mettre des reflets sur les véhicules? si oui...comment les ajouter? Il me semble que avec des reflets sa serait vraiment cool! J'ai beaucoup de véhicule modifier mais il manque un petit quelques chose du genre. Merci a celui qui m'éclairera sur le sujet! :
Dernière réponse par valium, -
pour les textures
par Invité urlerderire- 0 réponse
- 26,9 k vues
voila qd j'extrait le .txd et le .dff, ensuite je fait mes modifications avec zmodeler, puis j'exporte le dff et je le remplace, mais le pb c que la voiture n'as plus les couleurs !!!
-
Textures
par Invité Squelettoris- 2 réponses
- 24,7 k vues
Bonjour.J'ai modifié pas mal de voitures pour gta vice city mais j'en ai jamais créé une.car j'ai un bleme avec les textures.J'arrive a les mettre mais pas a les centrer sur les faces.Elles sont toujours décalées.Comment faire pour k'elle soient bien en place ?????? Merci de me repondre.
-
modifier des vehicules ac zmodeler
par Invité mic- 2 réponses
- 17,3 k vues
je cherche qq un qui voudrai bien m apprendre a modifer des modeles de vehicules pour en faire d autre ! ou existe il un site complet ki apprend ca ? si vou voulez bien m aider venez sur msn et prenez mon adresse ! si je ne sui pa connecté laissé moi un mail avec votre adresse merci beraucoup !!! ++
Dernière réponse par Lewis™, -
me faut les bmp des texture des gente wheel_salon64 normal et alpha merci
Dernière réponse par Samchi, -
GTA vice city dl comptible gta3????
par Invité Mars- 4 réponses
- 22 k vues
salut!!est t'il possible que les downlods de gta vice city s'adapte sur gta3??? par ex en telechargant une voiture si je l'instale comme je ferait avec gta3 ca peut marcher??? les motos aussi?? les mods je ne sais aps mais ca pourrait s'instaler aussi??? merci d'av!!!
Dernière réponse par EESA, -
Bonjour, Voilà je viens dinstaller Zmodeler mais je narrive pas a Importer ou exporter les fichier .dff pour vice city... je my orends oeut etre mal ? que dois je faire ? Jai essayer dinstaller le pluggin Darkdff permettant douvrir les fichiers dff mais lorsque jexporte, ce pluggin me fais planter Zmodeler... Comment dois je donc faire pour importer un fichier .dff et ensuite lexporter ?? Merci davance
-
pour l installation des vehicules
par Invité mic- 1 réponse
- 17 k vues
dans l aide a l installation pour les vehicules il fau sauvegarder les fichiers gta3.img .. pouvez vous me dire comment on sauvegarde un fichier ? merci beaucoup
Dernière réponse par mimiduchat, -
telecharger des nouvo vehicules
par Invité mic- 1 réponse
- 14,3 k vues
quan g telecharger la trotinette pour gta vice city et quan g ouvert le fichier installation on ma demander d installet CROA ! qu est ce que c est ? ou puis je le trouver ? merci
Dernière réponse par Samchi, -
- 3 réponses
- 22 k vues
voila je voudrai savoir si c'est possible de par exemple : j'ai 2 belle voiture mais ces voiture remplace la cheetah donc je peut en mettre k'une , si je change les txd - dff et autre parametre est ke ma 2e belle voiture peut etre integrer et la faire remplacer la Idaho par exemple ? merci a+
Dernière réponse par psylopat, -
DFF et TXD
par Declate- 1 réponse
- 17,6 k vues
Re bonjour, pour mon probleme de import export c ok jai trouve... Par contre now une autre question... ma voiture est realisee en dff et mes texture en txd, comment maintenant mettre ces textures sur la voiture ?? positionne mes image txd ou je le vx sur la voiture... Merci davance
Dernière réponse par EESA, -
- 22 réponses
- 356,4 k vues
Bonjour a tous! Comme je suis pas très douer en anglais qqn aurais un tutorial complet pour zmodeler en français? j'entend par là comment modifier formes des voitures extraite de VC. Par exemple changer le coin d'ne voiture pour l'arrondir... Dsl de poster un nouveau sujet mais j'ai pas retrouver celui où, il me semble, étais question de zmodeler, et avec ma toute petite connexion c'est pas toujours évident de faire une recherche mais g essayer quand même!!
Dernière réponse par Tom, -
3 Nouvelles voiture !!
par Invité frenchyneo- 10 réponses
- 88,5 k vues
Bonjour a l'equipe je vous ecris car j'ai ecris un mail a votre equipe pour vous dire que j'avais fait 3 nouvelles conversion de voitures vraiment superbe.. Mais rien, comment vous faire parvenir les fichiers ?? merci a bientot
Dernière réponse par midtownmad,