Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
probleme de roues
par Invité Squelettoris- 14 réponses
- 58,2 k vues
J'ai créé une voiture avec zmodeler et j'ai mis des roues avec des jantes a battons...Mais dans le jeu ça me met les roues normales.Ca enleve les roues que j'ai créées et ça met les roues d'origine.Comment faire s'il vous plait pour que les nouvelles roues soient visibles dans le jeu ?????? Merci
Dernière réponse par Mars in vice, -
Ptit Probleme Pour Créer Une Map
par Invité Willy- 0 réponse
- 14,5 k vues
voila j'aimerais créer une map de ma ville mais je ne sais pas comment marche le logiciel GTA 3 m2.4 si quequ'un sais comment faire, merci de me faire signe sur mon mail ptitwillyboy@hotmail.com MERCI !!!!
-
La Bugatti Veyron 16.4
par Invité Guest_fduay- 1 réponse
- 29,8 k vues
Voila mon reve serait d'avoir dans Gta: Vice City la Bugatti Veyron 16.4 Vous pourrez voir des photos sur ce site officiel. Voila des photos qui vous evitera de naviguer. Voila J'ai fait des recherches sur google mais je ne met pas la main dessus alors elle existe pas et donc je demande a tous les createurs sympas et doue de faire une exclusivite. Merci a tous le monde.
Dernière réponse par Tom, -
- 3 réponses
- 98,5 k vues
http://www.cyrilhuze.com/hb1.htm j avoue, apres ma voiture secrete j irai faire une petite harley heu pardon, ouahhhhhhhhhhhhhh http://www.cyrilhuze.com/start.html http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent.
Dernière réponse par hobbie, -
- 0 réponse
- 17,2 k vues
Ma question est toute simple : comment rendre un véhicule insensible aux balles à la manière du tank ? Car le damage multiplier sert uniquement aux collisions, mais les balles continuent d'esquinter la caisse et je vois pas quelles caractéristiques du handling peuvent changer ça... Merci
Dernière réponse par Xr, -
Freeway Ou Angel
par Invité -[Sean_pauL]-- 8 réponses
- 35,6 k vues
ya pa dé model pour remplacé la freeway é la Angel genre une Yam' V-max ou Harley Vroad ou dé truc com sa !!!! parce ke toute lé moto a téléchargé son pour la pcj !!!!!
3d Analyse
par exorciste- 2 réponses
- 33,1 k vues
salut je voudrais savoir si il existe pa un logiciel comme ca pour 3D prophet 4500 (Kyro)? merci
Dernière réponse par Satt-han, -
- 8 réponses
- 1,1 k vues
est-ce qu'on peut prendre deux .bmp et les assembler pour faire un .tga qui comporte un alpha ?? Je pense que c'est possible mais il faut quel logiciel ? Merci.
- 0 réponse
- 40,1 k vues
Le plugin tant attendu pour zmodeler pour pouvoir éditer les voitures de need for speed: poursuite infernale 2 (pfff NFSHP2 c'est bcp plus rapide...lol) est sorti. V'la le site officiel: http://oedit.nd4spdworld.com et la page de downloads: http://oedit.nd4spdworld.com/site/index.ph...s=oiftool&ss=dl
Dernière réponse par Squelettoris, -
- 0 réponse
- 24,1 k vues
c une si belle voiture qui colle parfaitement avec le jeu dommage kel ai ete louper si kelkin voulait larrenger un chti peu ca serait l'eclate moi malheureusement jpeu pas g dja plein de projet en cour (skin pieton, voiture et map mais japrend sur le tas donc c long
G télécharger la bmw m3 sur le site et ken je linstalle il y a un bug au niveau des couleur et ken je louvre avec zmodeler je mapercois kil y a certaine parti en rouge et comme par hasard c exactement ou elle manque ds le jeux. je voudrai donc savoir si c le simple fait du hasard (je ne pense po) et si kelkun pouvai maider merci
Dernière réponse par nubuk37, -
- 11 réponses
- 29,8 k vues
Bonjour.J'aimerais savoir si c'est possible de remplacer une voiture par une moto.Par exemple j'aimerais remplacer le BFInject par la Ducati996.Ou si je peux mettre la ducati a la place du scooter. merci.
- 4 réponses
- 43,9 k vues
Voila mon reve serait d'avoir dans Gta: Vice City la Bugatti Veyron 16.4 Vous pourrez voir des photos sur ce site officiel. Voila des photos qui vous evitera de naviguer. Lien 1 ( Le plus interressant.) Lien 2 Lien 3 Voila J'ai fait des recherches sur google mais je ne met pas la main dessus alors elle existe pas et donc je demande a tous les createurs sympas et doue de faire une exclusivite. Merci a tous le monde.
Dernière réponse par sfanoby, -
- 8 réponses
- 48,4 k vues
Bonjour à tous. (Je suis nouveau ds le forum) Besoin d'aide pr l'install de la batmobile. Mon Gta vice city se lance pu mais c'est pas le plus important j'ai des fichiers backup. Je dl la voiture je suis les instructions "rename deluxo" je mets des tirets pr les fichiers anciens au cas où, J'ouvre "handling.cfg" , je cherche deluxo je remplace par la valeur citez ds le readme ... et là y à écrit "(Don't forget to install 3D wheel-mod.)" donc recherche sur google je trouve sur un site anglais [Première question ce log est-il incompatible avec la version française ? Si oui on install pas de log ou un autre de substitution ?] je change le particle.cfg in data p…
Dernière réponse par G-zeus, -
Voiture
par Invité master chef- 3 réponses
- 33,4 k vues
dan l'histoire on voit une toyota supra noire, kelkun pouré til me dire ou je pe la trouvé svpépé merci d'avance de me contacter
Explikation...
par Invité Carr£ra- 0 réponse
- 35,8 k vues
hey! waza! écoute si t'as même pas zmodler tu peut rêver, procure-le toiet après on pouras discuter @+ et n'oublie pas les voies du seigneur son impénétrable ... alors n'éssaye pas de l'enculer
- 2 réponses
- 34,3 k vues
Bonjour à tous, J'ai kiffé sur la murciélago de Jake, très bonne modélisation mais par contre il y a pô mal de défauts. Quand on freine avec cette voiture en ligne droite, on peut voir qu'elle a tendance à virer à gauche et plus on insiste sur le freinage, plus elle braque à l'équerre, je vous parle pô des sorties de virage incontrôlables. Sur macreators, là où je l'ai téléchargé, il est dit que c'est à cause du handling. J'ai donc essayé avec un handling d'origine, j'ai juste importé la modélisation et la bagnole dérape toujours. J'ai zieuté la modélisation, il y a bien un défaut: les dummy de chacunes des roues sont mal placées. Pour preuve il suffit de faire u…
Dernière réponse par Skanzo, -
- 7 réponses
- 58,3 k vues
http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/vmax1.JPG voila bon la capture est pourri mais g bosse depuis qq semaines sur la moto.
salut a tous aidez moi a installer la audi tt bradfish jai suivi a la lettre laide de se site mais ca ne marche pas merci davance
- 0 réponse
- 28,3 k vues
Bonjour.J'aimerais savoir comment on fait pour lorsque la porte est endommagéé il y ait comme un "poc" ?? comme sur le screen: http://membres.lycos.fr/squelettoris/texture.jpg J'ai edité des voitures et j'ai vu que les dommages etaient avec la texture white64.Mais comment on fait pour mettre un alpha ?? merci http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, _______________________________…
- 9 réponses
- 35,7 k vues
salut voila je vous expose mon probléme: je voudrai mettre plusieures becannes en meme temps qui remplace la pcj ex=mettre la r6 de squelletis avec la 750GSXR en meme temps et avoir une ou l'autre aléatoirment.. merci d avance!! @@@@@@@@@+
Dernière réponse par lesmfou, -
Textures
par Invité nubuk37- 0 réponse
- 28,5 k vues
Salut g envie de faire des voitures pour GTA comme je me debrouille po trop mal en 3D mais g po compris comment on fesait pour créer les textures avec les txd. g aussi téléchargé la BMW m3 et g un gros bug avec les couleurs alors si kelkun pouvai maider sa serai sympa
-
Question
par Invité master chef- 4 réponses
- 36,8 k vues
je me demander pour changer les caises de vice city, faut-il le même IMGTOOLS comme de celui de gta 3?merci de me repondre
-
Le Scooter
par Invité Naïluj'- 4 réponses
- 23,8 k vues
vou savé pa ou trouvé un scoot mieu ke le faggio de vuce city ?????
Dernière réponse par EESA, -
- 6 réponses
- 25,1 k vues
Salut tt le monde!!!!! J'ai installé une sphere pour les motos mais voila je ne peux pas allez en haut car je n'arrive pas à changer le handling de la moto! Quelqu'un pourait me faire un handling pr la moto pr que la moto va bcp bcp plus vite, plus légère et pr quel a une meilleur accélération merci!
Dernière réponse par [FC]Le Killer,