Aller au contenu

probleme de roues


Invité Squelettoris

Messages recommandés

Invité Squelettoris

J'ai créé une voiture avec zmodeler et j'ai mis des roues avec des jantes a battons...Mais dans le jeu ça me met les roues normales.Ca enleve les roues que j'ai créées et ça met les roues d'origine.Comment faire s'il vous plait pour que les nouvelles roues soient visibles dans le jeu ??????

Merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je voudrait modifier les jantes sur les bagnoles et g fait le tour des sujet et je voudrait des info a propos de la valeur qu'il faut changer.

Avec le prog ViceCarEditor ya bien une option diametre des roues mais ca ne change rien dans le jeu.

Quel prog utiliser ? Valeur unique pour tout les vehicules ??

 

-Alors si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment supprimer les anciennes jantes pour que les nouvelles apparaissent normalement. :(

 

-Et aussi la marche a suivre pour implanter des jantes qui ne sont ni d'origine ni contenu dans le nouveau modele. <_<

 

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu edites avec le bloc-notes (notepad).ça marche très bien car je le fais tout le temps.

Ensuite dans le default.ide tu recherches la ligne de ta voiture par ex:

135, sentinel, sentinel, car, SENTINEL, SENTINL, null, richfamily, 10, 7, 0, 249, 0.76

/ \ / \

/ \

valeur a changer taille des roues

voila.En fait c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses...mais tu te trompes...et c normal qu'ils ne trouvent...

 

La valeur 249 est exacte !!! cependant y'a un fichier à rajouter qui se nomme nowheel...(ou un truc du genre)..breff en tournant sur les sites du net (car j'l'ai pas vu ici) tu trouveras le fichier en question..

 

voilà..j'en dis po plus car après j'vais avoir encore des remarques !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? ajouter des jantes sur la voiture dans zmodeler ??C'est pas très dur.Au début t'en crée que 2 sur le coté droit (une devant et une derriere) ensuite tu les copie et les deplace a gauche (sans les faire pivoter c'est important !!) ensuite tu changes quelques trucs dans le hierarchy browser de zmodeler.

Faut bien mettre les dummys au milieu des roues sinon elles vont tourner bizzarement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Bon pour l'ajout de jantes je verrai plus tard :lol:

 

Sinon le coup du 249 ca marche nikel mais pas pour toutes les voitures...

 

G remplacé la deluxo par une Opel Vectra (le dernier modele) et si je remplace la valuer par 249, le jeu plante au moment d'afficher la voiture (lorsque je m'approche du concessionnaire automobile, et plante si je load dans le magasin lui meme (bip puis retour sous Win). <_<

 

Ya un moyen de solutionner le pb ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...