Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
salut g voulu cree un nouveau perso pour vc mais le probleme c ke kan je veux regarder la hierarchy de tommy avec zmodeler sa me dit ki ya une erreur et donc je peux po louvrir du coup je ne peux po avoir de model pour la hierarchy de mon bonhomme alors si vous pouviez maidez sa serai sympa merci
Dernière réponse par nubuk37, -
Suspension?
par Invité pearl- 3 réponses
- 29 k vues
koman k'on fé pour rabaissée une kaiss????
-
- 0 réponse
- 22,4 k vues
Salut, j'suis toujours en vacance, et profite de ce petit momet de net pour passer une annonce, je recherche 3-4 chasseur de bug pour un mod pour VC, il ne aut pas avoir peur de dl 300-400 Mo @ 12-16ko/s, et tester a fond avant release. pour plus d'info, ou pour les interéssés, me MP. (pas de reponse avant mon retour (dimanche ou lundi) @+ Je vient de rentrer, et je ne voit pas de réponses. Pas grave, j'ai deja quelques personnes. Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
Filtre Dff
par nubuk37- 4 réponses
- 42,7 k vues
je voudrai savoir si il existe un filtre pour 3ds max ki permet de convertier les fichier en .dff merci
Dernière réponse par nubuk37, -
J'ai fini Vice depuis quelques temps et je trouve ça fort dommage de ne pas pouvoir prendre toutes les armes quand on a 100 %. J'ai essayer de rajouter un slot directement dans weapons.dat mais quand je ramasse l'arme, le jeu plante comme un bouseux. Je suppose donc qu'il faut ajouter des slots dans le main.scm mais j'y connais que dalle. Y'a un programme spécial pour l'éditer ou je dois aller regarder à la barbare ?
Dernière réponse par Xr, -
Nouvelles Armes
par Invité kARL- 1 réponse
- 24,4 k vues
Comment mettre de nouvelles armes dans GTA : Vice City ?? Sinon existe t il un logiciel ou moyen de modifier la puissance des armes??Merci d'avance.
Dernière réponse par sfanoby, -
- 8 réponses
- 40,2 k vues
Slu je cherche a savoir komen faire avec GTAViceCarEditor pour ke la VooDoo monte son chassi plus haut .. car kan j'appuis sur le klaxon les roue fon lever la voitures et je voudrai ke ca la leve plus .... ki c commen je pe faire ca ds ce prog ??
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 2 réponses
- 25,8 k vues
voila, qd on rajoute un new skins, on sais l'utiliser ds le jeux mais lors des sécance vidéo des mission, on vois l'habit normal ! pour qu'on vois votre skins, il faut modifié la texture play1 ( ou un truc comme ca ) grace a vice txd. seulement, faut modifié qlq truc par raport a votre skins de dépard comme rajouter des boutont, les paupiere fermer et des yeux.
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 13 réponses
- 40,8 k vues
Salut a tous ! Il existe sur le net une caisse qui est très bien texturée à mon gout :wub:: http://gta3.gamigo.de/downloads/upload/hellrockseries.jpg Mais le model 3d ne contient pas vraiment de portes , ce qui fait que le perso fait mine d'ouvrir une porte, passe à travers la carosserie etc... Donc je voulais savoir si qqn pous modifier le dff. Je n'ai pas assez de connaissances en model 3d pour le faire alors bon je me suis dit... Merci. Le lien pour la télécharger...
Dernière réponse par MaD COw };-), -
Problemes Du A Une Model Car ...
par Invité Guest_Koko- 4 réponses
- 20,3 k vues
Voila j ai change plusieurs vehicules , tout marchait pour le mieux mais quand j ai installe l infernus et la cheetah (f40 diablo en models) maintenant je bug des ke j en croise une , je suppose que c du a cela car quand je m approche d endroits ou elles sont garees (Villa tommy ...) le jeu s arrete net. Je pense que j ai du faire une mauvaise manipulation dans les fichiers handling carcols ect .... Dans les erreurs g un message unhandling program error un truc de ce style . Si vous pouvez me dire comment remettre les fichiers originaux ou si vous savez ou je pe les telecharger merci ... a +
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 1 réponse
- 37,2 k vues
Slut All ! Bientôt la fin des vacances... mais un park de 50 auto est dispo En manuel pour le moment, alors si kelkun sait comment faire une install. automatik ça serait hypra méga kool Voici un chti zaperçu
Dernière réponse par Xr, -
Img Tools 1.3
par Invité kARL- 10 réponses
- 59,1 k vues
Salut,j'ai un petit pb avec IMG Tools 1.3 : Can je ve installé un Mod a l'aide de IMG Tools ou renomé un fichier il m'apparait : File acces denied et le sablier apparait.ca bouge pa.alor je ferme le Logiciel et je recomence et ca marche pas.Aidé moi SVP.Merci d'avance.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 35,2 k vues
Bon ba tout et ds mon titre ... j'utilise TXDViewer 1.2 et maintenant je ne pe plus ouvrir mes TXD il me dit des erreur et le nom des map son des chiffre et des lettres bizzard kan il souvre .. tout mes bmp ki se trouve ds le txd ne fon plus k 0 k !!! mé ke ce passe t il ??vou auriez pa un autre prog mieu ke cette grosse merde ???
Dernière réponse par -=L.T.B=-AttylA, -
- 7 réponses
- 41,1 k vues
Slu voila g un problem avec le remplacement d sandking par le model du ford 150 V1.1 ...des ke je le met ds le .img le jeu plante o chargement d'une partie ... avé vous u le meme problem .. g installer plin de voiture et motos et c le premier ki me fait ca !! d(habitude je trouve pkoi ... si vou jouer avec le model FORD et kil marche bien SVP envoyer le en .zip SVP merci
Dernière réponse par -=L.T.B=-AttylA, -
Help
par Invité ice_cre@m- 4 réponses
- 34,6 k vues
slt tt le monde ! J'ai un petit probleme avec les textures dans le jeu quand j'installe certaines voitures. ===> elles sont toutes blanches, les details; tout est blanc sur la voiture. Merci de votre aide...
Dernière réponse par Lewis™, -
Zmodeler
par Invité Carr£ra- 2 réponses
- 35,8 k vues
slt a tous,je suis un novice,et j'aimerais savoir tres facilemen l'instalation de voiture suplementaires,car je ne conprend pas les explikation du site,et j'aimerais savoir si lon peu telechargement zmodeler et sur kel site merci
Dernière réponse par Lewis™, -
Changer La Couleur Du Hunter
par Invité Wsae- 3 réponses
- 25,2 k vues
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à changer la couleur des engins militaires. Depuis Carcols.dat ça ne marche pas. Est-ce quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour changer le kaki en gris/noir ???
Explication
par Invité freremorpheus- 4 réponses
- 29,2 k vues
si qqun pourrait me dire comment creer des bagnoles pour gta vice city , ou me dire quel prog aller chercher , se serai sympa
-
- 4 réponses
- 29,5 k vues
Vu les similitudes entre les données des 2 jeux, je me demandais si il était possible de covertir les donnée de GTA3 pour les adapté au moteur de VC ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? Perso j'ai mis l'exe de VC dans le dossier de GTA3 et exécuté, et les séquences d'intro ce sont lancées. Mais evidement cela a planté avant le menu. (je m'attendais à ce que cela ne démarre pas du tout.)
Comment Installer Un Map Dans Vc ?
par Invité efdezfze- 2 réponses
- 21,2 k vues
Salut comment on installe une map dans vc ??? ou dans GTA 3 ???????
Dernière réponse par idm_221, -
Carcols.dat Et Vc Car Editor
par Invité Wsae- 8 réponses
- 25,9 k vues
Quand j'essaie de modifier mon fichier carcols.dat avec GTAViceCarEditor, il me dit : "error : 13- type incompatible". Quelqu'un a dejà eu ce problème ? Si oui comment l'a-t-il résolu ?
-
- 6 réponses
- 37,9 k vues
bonjour! je suis en train d'essayer de relooquer entierement mon gta et en faire un cd add on,jusque la tout va bien mais n'étant pas un pro en ce qui concerne les skins,je me retrouve avec un bifoot avec des roues normales....imaginez la tronche du truck!(sans parler de la golf gentée que d'un côté...) voila,si vous avez deja essayé de refaire entierement gta vc,ou si quelqu'un sait changer les roues(taille et gentes) faites moi signe car ya trop de boulot,c'est fou(enfin pour moi ) merci d'avance
Dernière réponse par the newborn, -
Probleme Avec Default.ide
par Invité Guest_julien- 1 réponse
- 24,9 k vues
J'ai telecharger la F40 mais dès que je modifi la ligne de la cheetah dans default.ide le jeu bug. jaimerai savoir kes ke je doi faire et default.ide change kel caractéristique des voitures merci davance
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 4 réponses
- 50 k vues
Beaucoup de voitures modifiées remplacent toujours les même voitures de VC. ex> la deluxo peut être remplacé par la batmobile ou l'audi quattro... C'est un fait... Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de juste renomé les fichiers qui contiennent les voitures modifiés pour ainsi donner à chacune une place par exemple renomer un fichier deluxo.dff en cheetah.dff... Est-ce possible? Merci
Dernière réponse par EXpKaem, -
Sunshine - Auto
par Invité Carr£ra- 1 réponse
- 23,3 k vues
boujour a tous,nous recherchons,des personnes ki serai capable,de realiser avec nous,un véhicules,en l'ocurence un quads,nous avons ke des idées vagues,si vous voulez faire parti de notre creation,dites vos idées!!!!!!!!! merci a plus
Dernière réponse par Lewis™,