Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
j'ai fait un baggage tuné avec un aileron et des jantes ect... mais il ne fonctionne pas, il n'aparait pas ds l'aéroport pourtant g (pense ke) tt bien fait le hierarchy browser est bien donc je ne comprend pas Si kkun si connait en voiture et kil pourai m'aider je peu lui envoyer le fichier z3d Merci
Dernière réponse par Copernicus, -
Hunter
par Copernicus- 0 réponse
- 27,2 k vues
existe t'il une modif du hunter (un avion...)
Dernière réponse par Copernicus, -
Petite Question?
par Invité Guest_gemscoy- 3 réponses
- 30,3 k vues
Salut juste une petite question qu elles les deux fichiers a mettre en lecture seul pour pouvoir dl de nouvelles voitures dans le jeu je ne m en rapelle plus ou bien dit moi ou trouver le dictoriale sur le sujet merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Lut J'ai 3ds
par alexis3- 4 réponses
- 60,7 k vues
lut j'ai 3DS studio ,c'est un truc comme ZM pour se qui save po, mais en + clair et + chère... et je voudrais fair : ZM<->3DS , je suis allé sur le site de ZMODELER mais jarrive pas à avoir la section filters... on peut ou pas ? comment on fait si on peut ? merci bcp
Dernière réponse par alexis3, -
Ouvrir Un Dff Avc Z Modeler!
par Invité darth doudou- 5 réponses
- 31,5 k vues
je n'arrive pas a ouvrir un fichier dff avec z modeler et je ne comprends po pourquoi puisque j'ai mis le filtre dff????
Dernière réponse par midtownmad, -
- 10 réponses
- 70,6 k vues
svp j'ai besoin d'aide su mon pc je ne doit pas avoir la configuration en anglai ce qui devrai me permettrede faire les rodeo dans gta donc j'aimerai savoir ou es ce que je peut telecharger un fichier me permettant de faire les rodeo car je pense que sa prend DES % desù ds le jeu (je suis a 91% du jeu merci de votre aide a l'avance je compte sur vs merci vs ne me deccevrer pas
-
Hotring Racer
par stabil4- 3 réponses
- 58,9 k vues
j aime bien modifié lé voitures du jeux et j aimerai savoir si il est possible de modifié la hotring racer par une voiture téléchargé. je pose cette question car j ai deja modifié le rhino par un tracteur (don il eté impossible d y rentrer!!)
Dernière réponse par Mars in vice, -
Pb Avec Beach Park
par Invité Guest_stabil4- 0 réponse
- 23,3 k vues
dabord salut a tous! bon j'ai un problème... quand j'instale beach park, a coté de la pharmacie (2eme ile) il y a un étrange mur qui se dresse! Je peux passer a travers et monter sur une poutrelle qui me mène un peu plus haut sur une terrasse, et la bloqué! sans une moto impossible de partir. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme et qu'il sait le résoudre. merci
-
salut je voudrai savoir si il est possible de changer le radar de GTA et si oui comment kon fait...
Dernière réponse par nubuk37, -
- 3 réponses
- 30,5 k vues
salut je voulais savoir si ya une enzo en cour de preparation pis si yaura d'autre caisse merci
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 2 réponses
- 24,1 k vues
??? Merci davance non, ca va, j'ai trouvé, c'est waepons ds data mais comment on met pour que le sp12 tire qu'une balle ?
Water Editor
par Invité kARL- 8 réponses
- 41,8 k vues
Quand je vut chager le Niveau de l'eau avev water editor,je met la valeur (ex : 7.0) et il m'aparait : Please entre a floating point.Aidez moi SVP.Merci d'avance.
- 2 réponses
- 37 k vues
Ca fait quand pas mal de temps que la derniere voiture telechargeable est la 1933 Duesenberg SJ Convertible vous contez mettre ca a jour ou pas ? C un peu lourd de passer par les news pour DL les voitures dispo...
- 1 réponse
- 40,5 k vues
Dites j'aimerais savoir si d'autres ont eu le probleme suivant : * après avoir installer une voiture à la place de la Voodoo, j'arrive pas à enlever le système permettant de lever et de baisser la caisse. J'ai pensé que cela se trouvait dans le handling mais j'ai pas trouvé... Si c arrivé à certains d'entre vous....vous pouvez me file un coup de pouce.. merci d'avance..
Textures A Changer
par Invité darth doudou- 6 réponses
- 40,7 k vues
bonjour a tous! voila je suis embeter avec vicetxd! lorsque je veux exporter une texture, lui il veut po!, mais de toute facon je comprends pas tout il me demande le format de la texture a exporter (bmp, tga,...?) que doit je choisir? quelqu'un peut-il m'aider...SVP
-
Un Novice !
par SLAYERlol- 3 réponses
- 43,8 k vues
Salut, je suis sûr que ce n'est pas l'un des plus original sujet que vous avez eu dans ce forum (malheureusement) Ben voilà après beaucoup de temps passés a la l'ecture, il est grand temps de passer a l'action : Je veux creer ma propre voiture tout comme ceux qu'on upload, s'ils vous plait ditent moi tous ce qui faut avoir comme logiciels d'aide ....etc je suis prèt a tout ! Merci d'avance.
- 4 réponses
- 68,4 k vues
Slt je voudrais quee tous le monde me dise le meilleur logiciel de creations de maps de vehicule en francais et si vous avez les liens metez les svp !!! merci d'avance @+
Dernière réponse par Lewis™, -
- 6 réponses
- 35,4 k vues
Voila, j'ai trouvé en sufant un vélo , et en efet, c'est une premiere et je trouve ca tres délire. Voila une photo http://gta3.gamigo.de/downloads/upload/Rower.JPG et vla le lien pr le dl ici
Dernière réponse par Stan, -
Bonjour à Tous !
par Invité Guest- 8 réponses
- 33 k vues
Bonjour à tous ! Je suis [-Akado-] , je viens sur ce joli forum c'est la première fois que je vois les smylies en 3D c'est trop mimi Je viens non pas pour vous présentez des skins , mods , voitures mais des logiciels que vous avez en anglais que j'ai traduit en français pour notre pays qu'est la FRANCE Voici la liste des logiciels que j'ai traduit : - IMG Tool 1.3 - TXD Tool 1.1 - VC TXD Viewer - Statistique Caractère Editor - Water Editor 1.0 - ViceCity Mod Manger - GTA3-VC Audio Editor - Weapon Stat Editor - ViceTXD Et 2 autres logiciels en cours de traduction Après ma présentation j'aimerai faire appelle aux fans & traducteur & c…
Dernière réponse par Lewis™, -
My Come Back
par Invité WoG (aleplayIII-alexis3)- 20 réponses
- 131,8 k vues
salut, je revien dans 1 semaine sur le net. sans adsl. car ya pas. je menmerde tellement que j'ai fait pas mal de caisse : _une cheetah tuning _une blista tuning _une admiral transformé en dodoche a larrière _une police pareil _un caddy en... caddie. et pas bocoup dotre... (un skimmer qui fait looping,décole a la vertical ...) voila je vous donne ça très bientot les mecs ! (ya tjs pas de girl ?) @+
- 1 réponse
- 29,9 k vues
Voila, je me fesais chier pd les vacance alors je me suis amusé a modifié la couleur des flame. je vous donnerais le lien pour ledl ds 2 min, le temp que je l'héberge
- 6 réponses
- 36,4 k vues
Vla un ptit mode de ma confection. http://www.lesmre.com/tarek/tarek/blue%20style.jpg Je suis entrain de faire un script pour pouvoir l'installer facilement avec mod installer et je le metrais en ds mercredi prochain. A premiere vue, vous en pensez koi ??? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Quels Outils?
par Invité Gta3Games- 4 réponses
- 33,5 k vues
Lu tlm qq1 pourais me dir de quel outils on a besoin pour cree sa voitures pour gta3 ou VC svp g deja Zmodeler mais je n arrive pas a construire a t on besoin d autre log???? Merci de m'aider. Nico16hfoto@aol.com
Pb ! Help !
par alexis3- 4 réponses
- 32,4 k vues
lut, je suis en train de fair une caisse tuning a partir d'une convertion : http://alexis3.alexis3.free.fr/S8tuning.JPG et je vais pour mettre les image, alors je prend le .txd pour y extraire les images et.. ben voila : http://alexis3.alexis3.free.fr/S8tuningmerde.JPG je pense que c p-e directX mais je suis vraiment pas sur, mais pourtant j'ai la dernière version ( 9 ). qql peut-il m'aider svp ? Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, ve…
Changer La Texture Des Paquets
par Invité Zear- 5 réponses
- 72,9 k vues
Alors voila j'ai créé un post sur le forum juste au dessus de celui ci mais ce forum me semble plus approprié donc je vous fais un c/c d emon pb en espérant recevoir de l'aide =)
Dernière réponse par valium,