Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Probleme En Modif Des Voitures Avec Z-mod
par Invité naduos- 8 réponses
- 19,6 k vues
Comment faire pour que quand je modifie certaines parties de la voiture comme les portes ca pas ressemble a ca : http://www.ifrance.com/s2r-team/gta/screenpol.jpg aidez moi svp :happycry:
Dernière réponse par EESA, -
voilà j'ai encore un problème avec zmodeler maintenand j'arrive a fair "hierarchy/browser" mais après quand je vais dans le jeu et bah sa donne sa: http://membres.lycos.fr/uxybo/screen1.jpg comment fair ya même plus les textures du moteur :???: J'aimeré aussi savoir comment ajouter de nouvelle image a un fichier .txd car j'ai telecharger une bouteille nos mais je sais pas comment la mettre dans le fichier "pony.txd" :help:
- 4 réponses
- 17,2 k vues
Voila mon pb:kan j'essaye d'exporter un fichier z3D en dff, il me met un message d'erreur: "Error importing/exporting file:can not open the specified file. Possible caused by:invalid file attributes or share violation" Svp, :help: me,c trè chiant :-/
Dernière réponse par Nick, -
- 2 réponses
- 24,6 k vues
ou je trouve les fichier z/d pour les modifié? Moi je peu l'ouvrir mai rien faire si qqn a un tuto.
Dernière réponse par interboy5, -
Export Et Prendre Simplement Un Peu D Une Voiture
par Invité Martus- 1 réponse
- 15,7 k vues
salut a vous tous je recherche un peu d aide voila tout d abord je ne peu exporter un objet en .dff pourquoi et comment le resoudre? ensuite comment faire pour ne prendre qu une seule partie d une voiture par exemple le par choc avnat de la mafia je le voudrai tout seul comment je fais? merci d avance!!! ps: "ce n'est seulement que lorsque tu aura aidé ton prochain que tu trouvera la paix interieur" :happycry:
Dernière réponse par Kefff, -
Les Roues De Mes Auto Telechargés Sont Les Meme
par Invité Guest_alex- 1 réponse
- 12,5 k vues
Bonjour! jaimerais bien avoir de l'aide pour avoir les bonne roues de mes voiture telecharger!!! jai pourtant instaler dmagic1wheel mais je sais pas comment! s.v.p aider moi
Dernière réponse par mimiduchat, -
Ami Modeur En Tout Genre Gros Service
par Invité k2vin......tout- 1 réponse
- 12,3 k vues
salut tout les modeurs balaises je voudrais ke vou me fassiez deux mods: -un mod genre clignotant genre tu touche un bouton et ca mait le clignotant -un mod pour le carburant si vous faites ca vou me sové la vie sil vous plait
Dernière réponse par icewind, -
- 2 réponses
- 17,6 k vues
Il y a une grosse erreur mer*euse
Comment élargir Les Gentes De Motos
par Invité SunSh!Ne- 1 réponse
- 12,9 k vues
bonjour tout le monde ! je voufrai savoir comment élargir les gentes de motos . pouvez vous m' aider ????
Peugeot 206 Tuné
par EESA- 17 réponses
- 79,6 k vues
/images/test1.jpg Voila j'en suis environ a 55% je vous montre juste sa voiture de need for speed underground texture crée par moi encore bcp de modif a faire, le résultat finale ne sera pas comme sa
-
- 4 réponses
- 35,2 k vues
J'ai lu les tutos pour zmod, je fais comme y disent pour mettre une image d'une voiture mais l'image s'affiche que dans la vue 3d (pas pratique pur faire la caisse). je sais pas si y'a moyen de la faire s'afficher dans les zones de travail mais si on peut, j'aimerai savoir comment
- 19 réponses
- 44,1 k vues
j ai telecharger le logiciel vice txd pour modifier certaine texture de gta vice city telle que la couleur de l eau ,la couleur des lumieres des phares des voiture ....... j installe le logiel puis je le lence ,pour modifier l eaux ge pris une capture d'image dans morrowind (l eau est mieux fait)je la mait en format 126*126 comme celle d avant et la probleme l eau est rose et toute moche !!!!!alors que normalement elle devrait etre aussi belle que morrowind ? alors merci de m expliquer comment on s en sert du logiciel?
- 2 réponses
- 19,2 k vues
Salut, j'ai mis une ktm 640 factory replica dans gta4 à la place de la sanchez. J'ai pas modifié le handling et le default (yen avai pa) mais maintenant elle ne tient plu en équilibre sur la roue arrière. Donc ma question est: Quel est le paramètre qui régit l'équilibre sur les motos de gta pour faire des whellings ou des stoppies 2 ouf? Et quelle valeur mettre pour que la bécane tienne toute seule sur une roue? Euhh j'sai pa si G été tro clair là :???: :wall:
Vehicules Militaires
par Invité Guest_Nico- 9 réponses
- 16,5 k vues
Y aurait il des personesintérréssés pour réaliser 3 véhicules militaires de facon a changer les 3 présent dans GTA Vice City ? Il sagirait donc de faire des véhicule de l'armée francaise: Pour le camion, il faudrait faire un TRM4000, ou un TRM2000. Pour les 4x4, il faudrait faire un Peugeot P4. Pour le Char, il faudrat faire un AMX10 (char a roues et non a chenilles). Si il y a des personnes intérréssés, je suis pret a leur livrer les infos nécéssaires, et des photos des véhicules. merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Problème D'introduction
par Invité Guest_D'hell pierrot- 7 réponses
- 22,3 k vues
Navré de posé cette question, je doute qu'elle a déjà dut etre posées mais je ne trouve pas de sujets la concernant. Je voulais savoir comment ça ce fait que lors des cinématiques, le jeu charge les models pars défaut alors que c'est séquences sont en temps réels? De plus les fichiers originaux n'existent plus et ca me le fait pour tout que ce soit les skins, les voitures ou les armes.
salut est ce que quelqu un peut m envoyer son fichier "misc" de gta vice city en modifiait. je voudrait que tout les enjoliveur soient changer en version tuning si possible merci voici mon adrresse: icewind.1@caramail.com
Dernière réponse par icewind, -
Zmodeler Map
par Invité "Clém"- 3 réponses
- 15,1 k vues
en ce moment j'essaye de faire des nouvelles map avec zmodeler et je ne comprend pas pourquoi quand je joue avec il y a encore les ancien mur qui sont invissible (si je fonce dedans ça me ploque )et je vois très bien mes modifications mais je passe à travers. merci de m'expliquer comment faire :happycry:
- 3 réponses
- 21,6 k vues
bonjour, si un professinel a le temps, pourrait t'il faire une mitsubishi galant normal qui remplacerait la sabre turbo et la galant modifié qui remplacerais la sabre turbo. Merci
Voilà j'ai un GROS PROBLEME avec zmodeler quand je rajoute des objets et tous sa tous va bien je sauvegarde etc etc......... mais quand je vais essayer mon véhicule dans le jeu et bah sa bbbbbbbbbuuuuuuuuuggggggggggggg :ouin: :ouin: est ce que quelqu'un pourrait expliquer dans le détails comment y fô fair pour plus que sa bug pitié si vous savez dites le moi :ouin: :ouin: car je ne suis pas le seul dans se problème et sa aideré bocou de monde comme ship_killer et moi par exemple
Dernière réponse par Uxy, -
Zmodeler ---} Dff
par Uxy- 11 réponses
- 40,5 k vues
voilà comment est ce qu'il fô faire pour sauvegardé un véhicule avec l'extension .dff car moi je rajoute un aileron et après quand je sauvegarde sa met l'extension z3d comment fair ????????? :???:
- 7 réponses
- 35,4 k vues
slt est ce ke kelkun pouré me dir ou téléchargé Zmodeler ?
Dernière réponse par Pat, -
J'ai un gros problème j'ai modif le Mr whoopee en rajoutant des ailerons et plein d'otres truc et ensuite j'ai sauvegardé en dff mais quand je le met dans le jeu et que je m'approche du Mr whoopee le jeu bbbbbbbbuuuuuuuuuuugggggggggggg :ouin: :ouin: :ouin: si vous savez comment fair dites lme moi please :help: :help: :help:
Dernière réponse par Uxy, -
- 4 réponses
- 29,9 k vues
Salut à tous Voilà j'ai pris New VC 2004 et le main.scm qu'il propose est très bien, sauf qu'avec lui il fait toujours beau. J'aimerais donc savoir s'il existe un prog de modif des paramètres du main pour que je puisse rétablir une météo normale (oui je suis attaché à la météo lol) toute suggestion est la bienvenue Merci
Dernière réponse par Vicity, -
- 5 réponses
- 40 k vues
j'aimerais bien créer une caisse mais le problème c'est que je trouve aucun plan :ouin: , alors si quelqu'un pouvait me dire où en trouver, sa serais cool :happycry:
Dernière réponse par ke.gall, -
- 3 réponses
- 22,6 k vues
Salut, j'ai essayé de me servir de txd tool pour modifier les jantes de gta vc, mais il plante a chaque fois. Comment on fait ou plutot y a t-il un programme equivalent pour gta vc, car je pense qu'il ne marche que pour gta3!!!!!!
Dernière réponse par ke.gall,