Aller au contenu

Gta Vc Logiciel Vice Txd


Messages recommandés

j ai telecharger le logiciel vice txd pour modifier certaine texture de gta vice city telle que la couleur de l eau ,la couleur des lumieres des phares des voiture .......

j installe le logiel puis je le lence ,pour modifier l eaux ge pris une capture d'image dans morrowind (l eau est mieux fait)je la mait en format 126*126

comme celle d avant et la probleme l eau est rose et toute moche !!!!!alors que normalement elle devrait etre aussi belle que morrowind ?

alors merci de m expliquer comment on s en sert du logiciel? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pourais me modifier le fichier "particle.txd" qui se trouve dans le dossier model de gta vice city si tu peux il faudrait faire ca :

-changer la couleur de l eau (pour qu elle soit plus realiste)

-changer les couleur des lumiere des phares des voiture en violet (clair)

 

et celui du fichier "misc" pour modifier les enjoliveur met ceux que tu veux c est pour des voiture tuning

 

merci ;)

voici mon adress email:

 

icewind.1@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'v essayer de te faire les feux et les jantes (si tu veux des jantes biens, télécharge DMagicWheelMod et installe des voitures qu'on déja les jantes modifiées)

 

 

je t'ai modifié que le MISC (jantes du 406 Taxi), les autres, c'est trop la m.... :angry:

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tester :)

 

 

donc j ai remplacer le misc par le tien et j ai lancer le jeux mais la jante que tu as remplacer n apparait pas dans le jeux.

est ce qu il faut faire autre chose apres avoir remplacer le fichier "misc".?

sinon on peut en avoir ou des photo de enjoliveur en format 64*64 pour gta vice city ?

sinon j ai deja installer "DMagicWheelMod" mais ca change rien .

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a rien a faire après avoir remplacéé le MISC.

 

Les roues devraient apparaitre dans le jeu (c les roues sport, celles de la Comet par exemple que j'ai remplacé). Avec DMagicWheelMod, sa marche que pour les caisse qui ont les roues où les jantes sont faites en 3D (il sert a faire disparaitre les rouespar défaut de la caisse)

 

Y'a moyent de mettre des photos mais il faut qu'elles soient au bon format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'as pas IMG Tool, tu le télécharge ici

 

Puis tu vas dedans, tu fais ouvrir, tu cherche particle.txd là où t'as installé GTA, et tu cherche l'eau, tu clique dessus, importer et tu met la texture que tu veux

 

bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penser plutot le faire avec vice txd ?(c est plus facile)

sinon je vais essai avec imgtool je te le dit si ca marche. ;)

 

ca y es j ai essai comme tu ma dit mais il a un probleme on peut pas ouvrir le fichier "particle.txd" avec imgtool. donc j ai essai avec vice txd je lai trouver donc j ai pris une photo de l eau de morrowind je l ai mis au bon format je remplace l ancienne par la nouvelle .

je lance le jeux et il y a un petit probleme de 1 l eau na pas changer et de 2 ca fait de rectangle :blink:

pour les rectangle je pense que ces normal et en plus ca gene pas beaucoup mais ces bizare que leau qui est toujour la pareil !

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je vais continuer a chercher demain.

tu as changer quoi dans gta vice city ?

j ai vue qu il y a un mod pour avoir de la neige pour gta vice city mais le probleme il pese 160 mo alors avec mon modem 56k....... :rolleyes:

alors si ten connais un mods du meme style avec un poid ressonable pour mon petit 56 k merci de m indiquer ou ?

tien j ai oublier de me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci quand meme.

c est bizare a chaque fois que jeux veux repondre a un message sur le site il met erreur a la page et je suis obliger de l oUvrir au moin 6 fois pour que ca marche est ce que c est un probleme du site ou de mon modem ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...