Aller au contenu

Zmodeler


Messages recommandés

voilà j'ai encore un problème avec zmodeler maintenand j'arrive a fair "hierarchy/browser" mais après quand je vais dans le jeu et bah sa donne sa:

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/screen1.jpg

 

comment fair ya même plus les textures du moteur :???:

 

 

J'aimeré aussi savoir comment ajouter de nouvelle image a un fichier .txd car j'ai telecharger une bouteille nos mais je sais pas comment la mettre dans le fichier "pony.txd" :help:

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_paki-77

excusez pas le temps de me connecté je suis pas sur mon pc

 

pour ton prob c normal tu as commencé à modifier ton .dff sans les textures

je l'explique assez souvent mais aller pour la forme :

- tu place ton .dff dans un dossier crée (exemple : pony)

- tu place ton .txd dans le dossier crée (pony)

- tu ouvre ton .txd et tu exporte toutes les textures en (de mémoire)export/texture+alpha/normal(*.tga)

- tu importe ton .dff sous zmodeler et si tu n'as pas ton pony texturer c'est qu'il y à un prob mais sa doit marcher avec la technique que je t donner

 

Pour importer des texture dans un .txd c impossible tu peux remplacer les ancienne sans changer de format, le mieux est dans crée un nouveau avec TXD Builder

voila j'espère que je t'aurai aidé

 

 

 

ps: je risque d'avoir besoin de toi pour mappé (secret, quand je s'aurai plus t'aura des MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez pas le temps de me connecté je suis pas sur mon pc

 

pour ton prob c normal tu as commencé à modifier ton .dff sans les textures

je l'explique assez souvent mais aller pour la forme :

- tu place ton .dff dans un dossier crée (exemple : pony)

- tu place ton .txd dans le dossier crée (pony)

- tu ouvre ton .txd et tu exporte toutes les textures en (de mémoire)export/texture+alpha/normal(*.tga)

- tu importe ton .dff sous zmodeler et si tu n'as pas ton pony texturer c'est qu'il y à un prob mais sa doit marcher avec la technique que je t donner

 

Pour importer des texture dans un .txd c impossible tu peux remplacer les ancienne sans changer de format, le mieux est dans crée un nouveau avec TXD Builder

voila j'espère que je t'aurai aidé

 

 

 

ps: je risque d'avoir besoin de toi pour mappé (secret, quand je s'aurai plus t'aura des MP)

ces quoi ca fait hierarchy/browser :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je le fait zmodler plante et quand je veut insttaller mes création dans le jeu quand j'arrive ou il sont suposser etre le jeu devient super lent et mes création n'apparaisse plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on trouve 1.7b?

 

et j'ai de la misere avec les txd jai regarder le tuto de macreators mais jya rrive pas :(

 

pour le 3D jy arrive mais j'aimerais que le tuto de macreators ait des image pour la creation 3D sa pourrait maider :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on trouve 1.7b?

 

et j'ai de la misere avec les txd jai regarder le tuto de macreators mais jya rrive pas :(

 

pour le 3D jy arrive mais j'aimerais que le tuto de macreators ait des image pour la creation 3D sa pourrait maider :unsure:

pour qui mette les images des tuto y fo demander a mimiduchat ;) sinon moi les textures marche très bien :lol:

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

*quelqu'un soré t'il comment transformé un fichier .tga en fichier .bmp ???? :???: merci d'avance :lol:

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le .tga est les deux texture d'un point en 1

 

dans le tuto des txd ces expliquer comment les renter uxybo :rolleyes:

et ship je sais déjà comment mettre des .tga se que je veux savoir c'est comment les convertir en .bmp et les textures j'y arrive très bien maintenand et je vais même envoyer une caisse que j'ai créer à macreator ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est je viens de terminer ma 1ère création 3D pour vice city ces un pony version tuning donc j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez ;)

Je me suis servis de quelques objets déjà créer pour fair ce van :lol:

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/funtuning.JPG

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je trouve que l'aileron de paki-77 que t'as mit va pas trop avec, je pense que tu devrais mettre un autre (je pense!! :D )

Au trement, il est carrément bien, chapeau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est je viens de terminer ma 1ère création 3D pour vice city ces un pony version tuning donc j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez ;)

Je me suis servis de quelques objets déjà créer pour fair ce van :lol:

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/funtuning.JPG

Wow! :D :clap:

 

Moi le seul chose que j'ai faire en 3D c'est un cube :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...