Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Honda S 2000 2fast2furious
par Invité gef- 2 réponses
- 18,4 k vues
Salut!!!!! c pour savoir ou es quon peu trouver la honda s2000 de 2fast2furious svp!!!!!
Dernière réponse par freest69, -
Garde Au Sol
par Invité Madboy- 4 réponses
- 15,2 k vues
Je vien de tel une chevy camaro mais elle me parait un peu trop haute jaimeré bien la rabaisser un peu! (jai bien remplacer les fichiers handling et le defaut) quelqun a til la sol? :wall:
Dernière réponse par Sfimx, -
Conversions De Mm2 à Vice City 1 2
par Invité repier35- 38 réponses
- 118,1 k vues
Je me pose cette question depuis deja un certain temps. je voulait demander aux connaisseurs si c'est possible la conversion de vehicules MM2 pour Vice city parceque si c'est possible ce serait vraiment très cool quand tu voit le nombre de vehicules de qualité pour MM2 qui existes sur le site sportlifegoa ce serait pas mal du tout. LOOK
-
Comment Creer Ses Propres Voitures ?
par Invité Don Corleoné- 13 réponses
- 16,8 k vues
'jour qqun sait-il quels sont les logiciels utilisés pour créer des voitures dans gta 3 ?
Dernière réponse par EESA, -
Hierarchy Comment Sa Marche
par Invité Guest_Mehdi56- 1 réponse
- 18,3 k vues
Je n'arrive pas a claser mes fichiers ds le dossier hierchy :wall: :scoot: :'( aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gta 3+ Vice City
par Invité Playman- 7 réponses
- 20,5 k vues
Bon ben voila en faite je cherche a mettre les maps et voiture de gta 3 dans vice city...je m'explique... dans vice city: -les voiture de vice city+ celle de gta 3. -les carte entiére de vice city et de gta 3 Mais pour les mission je m'en fou j'ai les deux jeu a 100%, ça me servirait juste a multiplier le plaisir de jouer part deux !!!
Dernière réponse par Uxy, -
- 2 réponses
- 48,9 k vues
Donc come le di le titre, je recherche une voiture a DL pour gta VC que jé vu sur un site et don le lien est mor !!! voila le site http://www.gtavicecity.ca.cx/ et la voiture est la Porshe 911 Evil side !!! si qqun la deja DL quan le lien marché , je le supli de me lenvoyé par messenger ( neodu69@hotmail.com ) !!! Merci d'avance !! tcho
Voila g telecharger une magnifique moto je l'ai installer grace a img tool version frencese (dispo sur le site) tt a b1 marcher me une fois le jeu lancer il y a un ptit bug il y a comme une sorte de pique qui sort du cote droit de la moto je ne se po dou ca vien si kelk1 pouvait m'aider savoir ce ki c vremen passer ??? PS:j'en profite au passage pour dire a l'equipe de gta macreator qu'ils font un boulot du tonnere et ke se cite dechire!!!!!!!!!!
Blinder Sa Propre Voiture
par Invité Bonobo- 19 réponses
- 251,7 k vues
Salut à qui me lira! Je voulais seulement savoir s'il est possible de blinder une voiture de son choix? J'ai téléchargé le pack Knight: j'ai remplacé dans mon jeu le taxi kaufman par K2000 (ainsi j'ai le turbo boost) et le tank par KARR (ainsi ma carrosserie et les pneus sont à l'épreuve des balles)... Ce serait super d'avoir une seule K2000 totalement invulnérable et qui possède le turbo boost des taxis! Mais je n'arrive pas à trouver quelle fonction modifier pour y arriver? Quelqu'un peut m'aider???
- 7 réponses
- 36,2 k vues
Bonjour tout le monde !!! J'aimerais créer des Voitures pour Vc aussi bine que sur votre site(QUI EST ABSOLUEMENT MEGA TOP GÉNIAL) Quelqu'un pourrais m'aider à en créer et ou trouvez Zmodeler Sfimx Contacter moi par MSN : sfimx@<NONOSpam>>hotmail.com P.S. : Un futur Grand merci à ceux qui répondrons !
Dernière réponse par ocbslim91, -
Ptit Problème
par Invité repier35- 6 réponses
- 13,8 k vues
quand je lance vice city tout marche nikel mais dès que je fais la première mission ca ne va plus. tommy monte l'escalier de l'hotel pour aller dans son apartement, le nom de la mission s'affiche (un vieil ami) et puis l'écran reste noir et la video ne se lance pas. l'ordinateur ne rame pas rien ne se passe, je ne peut pas afficher le menu pause de vice city. j'ai résolu se problème en metant le mod new vice city 2004 mais ca me fais chier y a des petits défauts enervants dans se mod :#%$: A+ PS: si quelqu'un a la solution de ce problème et bien qu'il me réponde CLAIREMENT (pas de morceaux de phrase qui resembles a rien) merci
g envie de telecharger la honda s 2000 de 2f2 me aven tout je voudrer savoir ce kel vo vrement car sur les screen el a po l'air super ..........
Convertions
par Invité deflord- 9 réponses
- 14,6 k vues
je parle pas trés bien français... je veux convertir des autos du jeux Need For Speed en voitures pour Vice City. je veux savoir comment transformer les images de 32 bit en 8 bit pour faire les textures. j'ai utilizer le tutotial (1) et jái fait tous les transformations (je croix que les trans formations son une rotation 180º e une rotation horizontale...) mais quand je vais enregistrez la image en .bmp la option 8bits n'est pas disponible (16, 24 et 32 bit son options disponibles). qu'est que je doit faire pour enregistrez la image en 8 bit??? mom programme c'est le photoshop elements et Photoshop 7.0.1... mercy!!! (1) http://images_diverses.site.voila.f…
Gta 3 Audio Editor
par Invité Superbeast- 7 réponses
- 20,1 k vues
comment on utilise gta3 audio? je voudrais changer les son du voodoo par ceux du sabre turbo mais les son n' ont pas de nom et yen a 5000
-
Quelqun'un cé ou trouver dotre BP que la :...: marre des vieu bp en 128 agrandi
Dernière réponse par ocbslim91, -
- 4 réponses
- 42,8 k vues
Je voudrai créer des feux tricolore francais pour vice city mais j ai pas de photo . Si vous en trouver pourriez vous me faire un lien sur ce topic. Je vous en remercie d avance.
Dernière réponse par Shinobu, -
wesh vous savez pa son fait comman pour changer les skins ALPHA ?? passke mes skins ils devienne rose fluo on doit fer quoi avec les skins alpha?? (avec vicetxd) :ouin:
Dernière réponse par mouss, -
:ouin: Voilà j'ai donwloader GTAViceCarEditor et je ne sais comment le faire marcher... :help: Me!
Dernière réponse par drag0n, -
Comment Loader
par jimi- 3 réponses
- 19 k vues
jamerais bien loader un model .dff ex: jextract le model esperant.dff a laide imgtool et quand je le load avec zmodeler il dise que se nest pas un fichier zmodeler ? et jai meme essayer avec le filtre dff mais il dit encore que ce nais pas un fichier zm file
Dernière réponse par Balakan, -
- 6 réponses
- 18,9 k vues
voila j'ai modifié gta et maintenant a chaque fois ke je veux modifier le handling le jeu plante et il me dit "unloaded exeption" un truc comme ca quelqu'un sait pkoi ?
Là Sa M'énerve
par Invité Sfimx- 4 réponses
- 17 k vues
Bonjour Tout le monde Je vient de rejouter un Cimetière a vice Mais ya un blème sa plante toujours ver le mielieu de la barre mais c'est plus vers le début Quelqu'un peut m'aider sa me déprime Sfimx P.S. : j'ai aussi intallé Bobecka Park mais sa marchait et pis yavait New Bus que j'avais installé ainsi qu'un epotinac trans am et uen corvette
g un problème avec ViceBuilder. Lorsque je met un nouveau paquet caché, il n'est pas dans le jeu. Merci de me répondre.
Dernière réponse par interboy5, -
- 1 réponse
- 26,1 k vues
j'ai télechargé des véhicules mes j'arrive pas à les inseré dans le jeu comment faire??expliquer moi merci
Dernière réponse par Balakan, -
Motoneige ...
par Uxy- 5 réponses
- 110,2 k vues
voilà je trouve que se seré bien si quelqu'un pouvé créer une motoneige dans le genre de celle ci pour gta vice city: http://www.raidmotoneige.com/FichiersUpload/BanqueDImages/gros_motoneige09.jpg
Suspension Hydraulique
par Invité superbeast- 3 réponses
- 20 k vues
dans quel fichier on trouve la suspension du voodoo ?
Dernière réponse par Balakan,