Aller au contenu

Gta 3+ Vice City


Invité Playman

Messages recommandés

Invité Playman

Bon ben voila en faite je cherche a mettre les maps et voiture de gta 3 dans vice city...je m'explique...

 

dans vice city:

-les voiture de vice city+ celle de gta 3.

-les carte entiére de vice city et de gta 3

 

 

 

Mais pour les mission je m'en fou j'ai les deux jeu a 100%, ça me servirait juste a multiplier le plaisir de jouer part deux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya dja un mod qui modif vice city en gta3 mais que gta3 avec les caisses et tous les trucs de vice city dedans mais mélanger les 2 se seré vraiment hyper long a fair :-/ en plus toré pas assez de place pour tous mettre et les caisse peu pô en ajouter seulement en remplacé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Playman

Ben en fait j'avé penser a mettre les maps de gta 3 dans le dossier de vice city et ensuite de modifier le fichier "je c plu le nom" qui permet de donner au jeu les répertoire et nom des map...même principe pour les bagnole, enfaite le fichier gta3.dir regroupe tout les chemins vers les caisses, il sufit que je mette le gta3.img de gta 3 dans dossier de vice et que je rajoute les dir de gta 3 dans le même fichier que celui de gta vice city...je c'est pas si tout ça est tré clair... :blink:

 

ps : je connait le mod qui permet d'avoir les map de gta3 dans vice mais...g un 56k...la loose <_<

 

je sais pas si ce sera aussi simple a faire en tout cas, si quelqu'un pense a autre chose n'hésité pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Playman

non j'aurai 2 gta3.img (renomer...)

 

sinon je me demander si les voiture seron sur les ile de gta 3 parce que au départ c pa prévu quel roule la bas...a moins ke je trouve le fichier qui donne les trajectoire au caisse...putain kel galére !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode s'appelle world online et le fichier gta3.img fait 800 mo (contre 600 à l'origine). on peut rouler en moto et en hélico ds LC tu peux également téélcharger la version qui permet d'avoir les véhicules tel que la mafia & la diablo ds vc par exemple. seulement le gars a du enlever les téléchargement prcq il avait inclus des fichiers lui appartenant pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'aurai 2 gta3.img (renomer...)

 

sinon je me demander si les voiture seron sur les ile de gta 3 parce que au départ c pa prévu quel roule la bas...a moins ke je trouve le fichier qui donne les trajectoire au caisse...putain kel galére !!!!

comment tu veut avoir 2 gta3.img <_< :blink: :rolleyes: fo que se soit tou dans le même :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...