Aller au contenu

Convertions


Invité deflord

Messages recommandés

Invité deflord

je parle pas trés bien français... je veux convertir des autos du jeux Need For Speed en voitures pour Vice City. je veux savoir comment transformer les images de 32 bit en 8 bit pour faire les textures. j'ai utilizer le tutotial (1) et jái fait tous les transformations (je croix que les trans formations son une rotation 180º e une rotation horizontale...) mais quand je vais enregistrez la image en .bmp la option 8bits n'est pas disponible (16, 24 et 32 bit son options disponibles). qu'est que je doit faire pour enregistrez la image en 8 bit??? mom programme c'est le photoshop elements et Photoshop 7.0.1...

 

 

mercy!!!

 

 

(1) http://images_diverses.site.voila.fr/tuto/conv_mm_vc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gentil
je parle pas trés bien français... je veux convertir des autos du jeux Need For Speed en voitures pour Vice City. je veux savoir comment transformer les images de 32 bit en 8 bit pour faire les textures. j'ai utilizer le tutotial (1) et jái fait tous les transformations (je croix que les trans formations son une rotation 180º e une rotation horizontale...) mais quand je vais enregistrez la image en .bmp la option 8bits n'est pas disponible (16, 24 et 32 bit son options disponibles). qu'est que je doit faire pour enregistrez la image en 8 bit??? mom programme c'est le photoshop elements et Photoshop 7.0.1...

 

 

mercy!!!

 

 

(1) http://images_diverses.site.voila.fr/tuto/conv_mm_vc.html

tu parles très bien francais :). T'es de quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je sauvegarde les textures la option de 8 bit n'est pas disponible le programme est originale e je comprend pas comment

?? ta paint shop pro ? avec se logiciel tu as juste besoin d'enregistrez en .bmp et sa passe dans txdbuilder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Guest_deflord

mon ficher dff est texturer mais la texture c'est le Tga du ficher originale... et ça seulment si le tga et le dff sont dans le meme ficher. lee modele n'est pas completement textuter les vitres ne sont pas transparent ils sont noir. quand je place le dff et pas le tga mais un bmp le modele est blanc que je doit faire pour utilizer le bmp et pas le tga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...