GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 446 sujets dans ce forum
-
- 20 réponses
- 61,7 k vues
Je tenais a dire ke ce forum est vachement cool et le site ossi je dirais ke c le seul site a peu pres complet sur gta3 et gtavc ke j'aie trouv enfin ct juste pour dire ke le forum était vraiment kool et les membres sont bien sympas.
Dernière réponse par Lewis™, -
- 17 réponses
- 26 k vues
moi perso g roulez roulez et roulez et tout un peu .
Dernière réponse par Lynx, -
- 122 réponses
- 191,1 k vues
Mon record en whell pour le moment est de 8 secondes !!! ca fait tjours un peu de tunes et 3 secondes sur la roue avant !! ET VOUS ? ?
Dernière réponse par LuK, -
Comment laisser le mode gore et les sous titres français?
Dernière réponse par Ruby, -
- 18 réponses
- 7,3 k vues
Alors mettons les choses au clair : OUI, GTA Vice City sortira bien sur PC apres etre sortit sur PS2. Nombreux sont les abrutis qui se sont laissé prendre au piège, mais le contrat qu´a signé Rockstar NE CONCERNE QUE LES CONSOLES. Autrement dit, la PS2 sera la seule CONSOLE a recevoir GTA Vice City. Mais le PC n´est pas une console, et ce n´est pas du tout le meme marché. Donc le contrat d´exclusivité ne concerne absolument pas les PC. Et pour ceux qui ont encore des doutes, cela a été officiellement éclairci quelques semaines plus tard. Réfléchissé : si l´exclu avait été pour le PC, avec quelle marque ils auraient signé ? hein ? Le PC n´est pas une marqu…
- 3 réponses
- 7,7 k vues
je peux avoire la carte ou y a les maison a acheter
pb avec la version PC
par Invité moi- 14 réponses
- 34,5 k vues
Franchement, c tro nul ke GTA V.C soit sorti en 1er sur :canon: PS2 :rocket: mé sa sair a faire + de sou à SONY car ce qui voudront GTA V.C devrons acheter la PS2 !!!!!!!!!! :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :bluerocket: :canon: :flame: :burk: :rocket: :shoot: :sniper:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Salut (pour les modos, si une question simillaire a été postée, supprimez le sujet et écrivez moi un mess perso... merci Donc la question est où est l'hydravion ? Et est-ce qu'on peu piloter des avions normaux ? Et puis aussi c'est quand qu'il apparait cet hidravion ? allé merci d'avance @ +
ou est le consaisionnai et si vous saver vous avai un carte
-
c'est n'importe qoi... 1 2 3
par Invité master10- 51 réponses
- 45,1 k vues
on peut pas vendre des glaces sans se faire poursuivre par les keufs :bluecap: :bluerocket:c'est honnéte pourtant!
Dernière réponse par FOX_RACING, -
y'a t'il un code pour plus d'argent
par Invité py- 1 réponse
- 4,8 k vues
y'a t'il un code pour plus d'argent ??? merci de réponde
- 12 réponses
- 20,1 k vues
sunshine auto 1 ere mission pas le garage la carte j'ai terminer 1er 2 foi de suite et sa me donne la meme a chaque foi ???
- 10 réponses
- 88,6 k vues
ou trouver la sabre et la stretch??c la m.. je suis coincer.
- 24 réponses
- 67,5 k vues
T'as mangé un clown à midi? : :party: +++
Dernière réponse par St@rm@n, -
livreur de pizza
par Invité guillaume- 9 réponses
- 10,8 k vues
aider moi quand j'arrive prés du client je sais pas comment lui donner la pizza ?
Les DieuX Motards
par Invité Cereal killer- 2 réponses
- 7 k vues
fini de dire des petits records ici j attend vos véritable record de motards je vous rapelle que le record de wheel c moi qui l ai avec 51 km et j ai aussi 1001 m en roue avant mais c nono les gaz qui a le record avec 1019 m allez faites chauffer les manettes j attend vos records.....
Dernière réponse par LuK, -
qqn peut m'envoyer la carte avec les rampages??
par Invité el_gringo- 14 réponses
- 8,8 k vues
qqn peut m'envoyer la carte avec les rampages?? j'arrive pas a aller sur le site et ça m'énerve da-phreak@caramail.com
coincé
par Invité max- 11 réponses
- 117,3 k vues
aprè lé mission de phil ou je vai pour faire les mission ou il fau tuer lance et sonny
mission taxi et ambulance
par Invité el_gringo- 9 réponses
- 8,9 k vues
ça sert a quoi et il faut en faire combien
- 21 réponses
- 91,6 k vues
Ah la la , je suis un de ces possesseurs de PC qui se refuse d'acheter une ps2 pr vice city... et justement , cet après midi , je suis allé chez un pote qui possede la bate et MON DIEU !!!! Quel pied , ptain ce jeu il déchire trop... Aller en boite de nuit et massacrer tout le monde au KAtana ou bien faire des wheeli en bécane , c'est trop trop trop trop fort !!!! Dès qu'il dort sur PC , je sort plus de chez moi ;D
Dernière réponse par LoPeT, -
- 17 réponses
- 870 vues
;D Etant nouveau menbre et j'avoue bluffé par GTA VC Je propose (et vous disposé) de faire un pti concours de tuage au flingue de mouettes ;D : Si ya des amateurs...... morts aux volatiles mdrrr*** :ar15: :angel:
- 21 réponses
- 76,6 k vues
J'en ai marre j'ai beau chercher je le trouve pas ce funérarium... vous pouvez m'aider siouplai ? ;D
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
combiens de cliens doit ont livré ??
par Invité gtabylo- 11 réponses
- 20,9 k vues
avec le camion glace combien doit ton trouver de clien et a koi sa sert ???
Dernière réponse par florian_gorse, -
Question
par Invité Sharkilled- 5 réponses
- 20,6 k vues
Y'a-t-il des missions de garage c-à-d où il faut ammener des voitures et où on a une liste définie (comme dans gta3) ?
- 13 réponses
- 28,5 k vues
:canon: :ar15: :2guns: C'est comme vous voulez
Dernière réponse par St@rm@n,