GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 17 réponses
- 26 k vues
moi perso g roulez roulez et roulez et tout un peu .
Dernière réponse par Lynx, -
- 122 réponses
- 190,9 k vues
Mon record en whell pour le moment est de 8 secondes !!! ca fait tjours un peu de tunes et 3 secondes sur la roue avant !! ET VOUS ? ?
Dernière réponse par LuK, -
Comment laisser le mode gore et les sous titres français?
Dernière réponse par Ruby, -
- 18 réponses
- 7,2 k vues
Alors mettons les choses au clair : OUI, GTA Vice City sortira bien sur PC apres etre sortit sur PS2. Nombreux sont les abrutis qui se sont laissé prendre au piège, mais le contrat qu´a signé Rockstar NE CONCERNE QUE LES CONSOLES. Autrement dit, la PS2 sera la seule CONSOLE a recevoir GTA Vice City. Mais le PC n´est pas une console, et ce n´est pas du tout le meme marché. Donc le contrat d´exclusivité ne concerne absolument pas les PC. Et pour ceux qui ont encore des doutes, cela a été officiellement éclairci quelques semaines plus tard. Réfléchissé : si l´exclu avait été pour le PC, avec quelle marque ils auraient signé ? hein ? Le PC n´est pas une marqu…
Dernière réponse par Lewis™, -
- 3 réponses
- 7,7 k vues
je peux avoire la carte ou y a les maison a acheter
Dernière réponse par Lewis™, -
pb avec la version PC
par Invité moi- 14 réponses
- 34,4 k vues
Franchement, c tro nul ke GTA V.C soit sorti en 1er sur :canon: PS2 :rocket: mé sa sair a faire + de sou à SONY car ce qui voudront GTA V.C devrons acheter la PS2 !!!!!!!!!! :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :bluerocket: :canon: :flame: :burk: :rocket: :shoot: :sniper:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Salut (pour les modos, si une question simillaire a été postée, supprimez le sujet et écrivez moi un mess perso... merci Donc la question est où est l'hydravion ? Et est-ce qu'on peu piloter des avions normaux ? Et puis aussi c'est quand qu'il apparait cet hidravion ? allé merci d'avance @ +
ou est le consaisionnai et si vous saver vous avai un carte
-
c'est n'importe qoi... 1 2 3
par Invité master10- 51 réponses
- 45 k vues
on peut pas vendre des glaces sans se faire poursuivre par les keufs :bluecap: :bluerocket:c'est honnéte pourtant!
Dernière réponse par FOX_RACING, -
y'a t'il un code pour plus d'argent
par Invité py- 1 réponse
- 4,8 k vues
y'a t'il un code pour plus d'argent ??? merci de réponde
- 12 réponses
- 20 k vues
sunshine auto 1 ere mission pas le garage la carte j'ai terminer 1er 2 foi de suite et sa me donne la meme a chaque foi ???
- 10 réponses
- 88,6 k vues
ou trouver la sabre et la stretch??c la m.. je suis coincer.
- 24 réponses
- 67,4 k vues
T'as mangé un clown à midi? : :party: +++
Dernière réponse par St@rm@n, -
livreur de pizza
par Invité guillaume- 9 réponses
- 10,8 k vues
aider moi quand j'arrive prés du client je sais pas comment lui donner la pizza ?
Les DieuX Motards
par Invité Cereal killer- 2 réponses
- 7 k vues
fini de dire des petits records ici j attend vos véritable record de motards je vous rapelle que le record de wheel c moi qui l ai avec 51 km et j ai aussi 1001 m en roue avant mais c nono les gaz qui a le record avec 1019 m allez faites chauffer les manettes j attend vos records.....
Dernière réponse par LuK, -
qqn peut m'envoyer la carte avec les rampages??
par Invité el_gringo- 14 réponses
- 8,8 k vues
qqn peut m'envoyer la carte avec les rampages?? j'arrive pas a aller sur le site et ça m'énerve da-phreak@caramail.com
coincé
par Invité max- 11 réponses
- 117,2 k vues
aprè lé mission de phil ou je vai pour faire les mission ou il fau tuer lance et sonny
mission taxi et ambulance
par Invité el_gringo- 9 réponses
- 8,9 k vues
ça sert a quoi et il faut en faire combien
- 21 réponses
- 91,6 k vues
Ah la la , je suis un de ces possesseurs de PC qui se refuse d'acheter une ps2 pr vice city... et justement , cet après midi , je suis allé chez un pote qui possede la bate et MON DIEU !!!! Quel pied , ptain ce jeu il déchire trop... Aller en boite de nuit et massacrer tout le monde au KAtana ou bien faire des wheeli en bécane , c'est trop trop trop trop fort !!!! Dès qu'il dort sur PC , je sort plus de chez moi ;D
Dernière réponse par LoPeT, -
- 17 réponses
- 840 vues
;D Etant nouveau menbre et j'avoue bluffé par GTA VC Je propose (et vous disposé) de faire un pti concours de tuage au flingue de mouettes ;D : Si ya des amateurs...... morts aux volatiles mdrrr*** :ar15: :angel:
- 21 réponses
- 76,6 k vues
J'en ai marre j'ai beau chercher je le trouve pas ce funérarium... vous pouvez m'aider siouplai ? ;D
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
combiens de cliens doit ont livré ??
par Invité gtabylo- 11 réponses
- 20,9 k vues
avec le camion glace combien doit ton trouver de clien et a koi sa sert ???
Dernière réponse par florian_gorse, -
Question
par Invité Sharkilled- 5 réponses
- 20,5 k vues
Y'a-t-il des missions de garage c-à-d où il faut ammener des voitures et où on a une liste définie (comme dans gta3) ?
- 13 réponses
- 28,5 k vues
:canon: :ar15: :2guns: C'est comme vous voulez
c vraiment la fin??
par Invité el_gringo- 7 réponses
- 39,1 k vues
c vraimen la fin du jeu kan on a buté sonny?? :'(
Dernière réponse par St@rm@n,