Aller au contenu

Le Funérarium


solidus13

Messages recommandés

Quoi tu parle de ROMERO's FUNERIA (merde je sais plus comment ça s'ecrit !!!)  Si c'est ça, ben c'est dans Little Haiti ! C'est pas bien complique a trouver mais le panneaux est assez petit sur une batiment assez petit derrier une banquette d'herbe avec quelques palmiers dessus...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben si bien sur.... Quand tu est a Taxi Kaufman, tu descends (vers le sud) et tu prend le virage sur ta droite je crois...(en fait tu continues tout droit. Sur ta gauche tu vas voir la PIzzeria. Ben elle est juste derriere la pizzeria. AU sud de la pizzeria, juste la ou y a une banquette d'herbe avec un palmier... dans le fond tu vois " ROMERO FUNERIA " si c'est ça que tu cherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé jai trouvé en fait kan on é devan la pizzeria il est juste sur la droite : Romero's Funeria ...

dans la vitrine ya une tombe et par une petite entree sur le cote on arrive drreire le magasin et ya un trou creuse avec un squelete dedan !! ya meme un paket caché aussi...

en fait c'est l'endroit ou i fau allé dans la mission ou on se deguise et ou on doit tuer le type haitien et le type apres y se casse dans la romero en balanant des cercueils

 

il ny a pas la romero dans la liste de sunshine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu l'as essayé toi ? Car il ne marche pas... Si vous la voulez et que vous n'avez pas l'ACTION REPLAY, ben vous recommencez tout le jeu et vous la piquez lors de la mission... c'est " simple "  ;D

Par contre, j'ai un ptit bugg moi ! Est-ce que vous avez vu dans little Havana (ou Haiti je sais plus trop) il y a un magasin ou dedans il y a un costume de Cubain (ou de Haitien je sais plus trop) Est-ce que vous arrivez a le prendre ? Parce que moi non ! Je peux pas passer ! Y a une barriere magnetique... c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je l'ait fait plusieurs fois et ca a fonctionner toujours. Je vien meme de le refaire rien pour toi et ca fontionne!Je v te le redonner (peut etre que j'avais fait une erreur) alors voila:

bas,R2,bas,R1,L2,gauche,R1,L1,gauche,droite

la romero's apparaitera uniquement sur une route!

Pour le mur invisible des fringues de cubains, a moi aussi ca l'fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple de l avoir tu bute les type tu la prend tu foire ta mission tu la met au gaage tu sauvegarde tu refait la mission

C'est facile à dire ça. Si tu vaais les 100 paquets, + de 70 % du jeux, les missions taxis, pizza, ambulance, police, pompiers et d'autres trucs de fait, tu ne dirais pas ça. Parce que je te garantis que je ne recommencerai pas le jeux pour le corbillard ! C'est bien pour ceux qui viennent de commencer le jeu et qui n'ont pas encore passé la mission ou tu dois butter le Haitien... mais sinon...  :) c'est nul

Merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...