Aller au contenu

Record de WHELL dans GTA Vice City


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Invité Tetsuo 83
t'as rien compris blue spider les 880 metres je les fait en roue AVANT

en roue ar tes 4 km se font ecraser par mes 17 kilometres

desole mais la ca deviens dur de me battre

je vous assures que je mitone pas et je suis devoue a vous le prouver

:tongue:chuis bon joueur pas tricheur :tongue:

 

ben toujours pas mieux en roue avant  j ai du mal a passer les 410 m mais j ai trouvé la technique parfaite pour le cabrage j en suis a 15 km et je vise les 40 pour la fin de la semaine !!!! vive la sanchez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nono les gaz

mdr c trop facile roue av en scoot fo accelerer en etant en l'air

sinon roue ar la je ne fais que 17 km mauis g trop envie de me faire une tite endurance genre 300 km :eek: :erm:

arf je suuis intoucgable en stunt :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:mdr

enfin bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai nono je pourrais savoir ton temps durant 17 km en whell ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cereal killer

ça y est nono je te vole le record avec 3370$ pour un wheel de 17694.56 m en 1157 secondes et une sacrée crampe au doigt...je maintiens que j arriverais aux 40km avant ce week end donc préparez les manettes et pour ceux qui croient qu on est des mythos je leur dit apprenez a conduire!!! si vous voulez mes screens y as qu a demandé !!! :sniper:  @+ et bon carnage   :rocket:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil faut je battes ce record avt ce week end !! allez les gars echauffez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

pour ce qui est du record de roue avant personne ne me battra: 1029 metres :angel:venerez moi lol

roue ar je fais 17 km mais bon j'en avais marre la je vais ptet retenter ce soir

je vais tenter 60 km moi lol put1 y as des crampes dans l'air

astuce ne faites pas pause car ca annule votre distance g essaye et ca m'as arrete le record put1 j'avais les boules

bonne chance a tous et toujours a fondddddddddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cereal killer
pour ce qui est du record de roue avant personne ne me battra: 1029 metres :angel:venerez moi lol

roue ar je fais 17 km mais bon j'en avais marre la je vais ptet retenter ce soir

je vais tenter 60 km moi lol put1 y as des crampes dans l'air

astuce ne faites pas pause car ca annule votre distance g essaye et ca m'as arrete le record put1 j'avais les boules

bonne chance a tous et toujours a fondddddddddddd

 

Bon alors je me suis dit que te battre de  quelques metres c 'était bidon aussi j ai pris ma sanchez et je suis allé faire un tour bilan record battu avec 51,4 km donc j attend pasque ça été long 1 heure tps reel avec une pause au milieu pour bouffer et j ai fait 885 m avec le scoot seulement battre 1029 sera facile....ja ttend des records pour relancer le challenge @+ ps : (prévoyez de la glace pour votre pouce )  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des wheel de + d'une minute et de1.5 km sur la plage avec la moto de cross. Il faut se mettre en équilibre et donner des petits coups de gazzz !

 

Peut-on trouver un hélico sur la première île dès le début du jeu et sans avoir trouver les paquets ? Si oui ! Ou exactement  ?  Le nom et le numéro de la rue SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cereal killer
8)les mecs vous etes tros nazes moi j'ai fais le km en wheel sur la ligne du port jusqu'au nord!! A qui le respect!!!!!!!!!!

 

 

et tu croit vraiment que t es un dieu.......c bidon...essaye donc de battre mes 51 km si t es un homme...je t attend :armygun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr moi j'en suis tjours a 4350 Metres pour 900 $ durant 213 secondes eh eh eh ! ! !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut a tous

Mézigue je suis à 23 s en roue arriere

ça fais environ et des poussiere 900 m

biens sur sur l'aéroport

avec la Sanchez

 

PS : attendez que tonny plie les bras et non pas les bras tendu

une fois en équilibre

utiliser par petit coup rapide les gaz

il restera stable et vous pourrez eviter les obstacles et ainsi faire durér votre weeling

 

Bon courage

 

bonne Moto

 

bon Jeux

 

:putes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

heu mon record en roue av c 1029 metres

en roue ar pas mal tes 51 km cereal mais je vais pas encore tenter de te battre sauf si j'en ais envie

en fait je vais me preparer a une tite endurance sur la roue ar

je vise les 300 km en fait

donc fo que je me trouve le temps de me le faire  lol c chaud mais pas infaisable

mdrboncourage pour me battre si j'y arrives

je vous signale que mes 1029 metres je les fais sur la piste d'aterrissage de l'aeroport donc c limite niveau distance y as ptet de koi grapiller 10 metres mais pas +

alle bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nono dis moi combien t'as gagné un peu et la durée de t 52 km :) ??

 

::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cereal killer
Et nono dis moi combien t'as gagné un peu et la durée de t 52 km :) ??

 

::)

 

ben c pas encore nono mais moi qui est le record et pour te répondre j ai gagné un peu plus de 10000 $ et je l ai fait pendant 1 heure tps reel environ 3 jours temps de jeu....donc 3 * pluie 3 * soleil....

Quand a toi nono je sais maintenant que le record de wheel c est seulement une question de rage donc  je pense qu y a pas de record limite on peut cabrer et faire pause sans probléme je l ai fait une fois pendant le wheel de 51 km donc avis aux rageux j attend qu on explose mon record pour reprendre l avantage @+  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

ecoute cereal je vais pas tarder a me mettre a ton record en attendant tente toujours de battre mes 1029 metres de roue av sur la piste de l'aeroport

vu que gt limite nivo distance g pas fait mieux je tenterais + tard

en attendant je prefere l'enterer come y fo ton ptit 51 km alors je prends mon temps

a+ et bonnechance

mdr

ton record je vais le :marteau: :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu franchment...... vous pouvez m'expliquez comment vous faites, rien que pour vous fouttre sur la roue avant !? Parce que franchment ! J'ai jamais reussi...... autant je fais 2.44 m sur la roue arriere  ;) autant sur la roue avant, j'ai jamaias reussi a me fouttre dessus ? Y a un truc ? Genre faut appuyer sur le frein et Carre ou je sais pas moi.... comment vous faites ?  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu te mets sur la roue arriere ca c pas difficile et au lieu d'accelerer en etant sur la roue arriere tu donnes des ptits coup d'accelateur avec X tt en restant appuyez sur la fleche du bas et moi mon record est de 213 secondes sur 4300 m environ !! essayes et tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de migrer vers ce nouveau sujet pour inscrire tous vos records et battre ceux des autres.

*** Sujet fermé ***

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...