GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
j'ai une mémoire très courte
par Invité speedone27- 6 réponses
- 10 k vues
Voilà ça fait deux semaines que j'ai acheté gta vice city et je m'éclate comme un fou!!Là j'en suis qu'au début:la mission où faut choper un tank et je pense que j'aurais besoin d'un bazooka pour faire sauter les camion de soldats.Le truc c'est que j'en ai trouvé un dans une des villes mais je ne me souviens plus de l'endroit précis..oups!Si qqn sait où je peux le trouver,ce serais cool de me le dire et si en plus y a une petite carte détaillée avec les belles caisses,les armes super puissantes..ect,j'attends ça avec impatience!Merci de me répondre sur ma boite car je ne viens ici que très raremt: speedone27@aol.com
Dernière réponse par Take_San, -
- 15 réponses
- 52,4 k vues
moi quand jf'ait un saut unique y me mette les statisiques du saut et dans les statistiques c'est marquer:saltos quand j'essaie d'en faire un l'imbécile lache la moto :eek:
Dernière réponse par seltic, -
- 17 réponses
- 7,9 k vues
Il est possible que je ne sois pas le seul dans ce cas !! lolol Pourriez vous m'aider,pas a les situer mais me dire a peu pret kel voitures conduires pour les exports du "Sunshine" je CrIIIzzzEEE !! Merci d'avance : :kiss:
Dernière réponse par Ruby, -
- 0 réponse
- 7,7 k vues
tt est dans le titre en fait savez vous rentrer des figures en hydravion? rentrez vous mieux que mon looping? (put1 dans le 3 kes ke gt bon lol a ca) voila a +
Dernière réponse par nono_les_gaz, -
- 4 réponses
- 17,5 k vues
c dans little havana , ou exactement svp :'(de l info svp
Dernière réponse par progamers, -
Mais ou est l'esperanto ?!
par Invité Fido- 13 réponses
- 997,9 k vues
Salut, J'arrive pas à trouver l'esperanto, quelquun peut m'aider ?
Dernière réponse par rougail_master, -
ou est mercedes
par Invité vercety- 0 réponse
- 12,1 k vues
jai fait les 50 deals avec les glaces mais personne mapel je doi faire koi svp
-
- 13 réponses
- 9,2 k vues
je vois dan certain site k1 big foot est present dan le jeu. ia d photos mai pad explication koman le trouvé. c gentil mai ca me suffi pa....... :-/
différents scénarios?
par Invité sioutkaise- 4 réponses
- 1,1 k vues
j'aimerai savoir qu'est-ce qui se passerait, si le gros diaz se faitt tuer dans la mission ou il faut le protéger, lors d'un deal qui tourne mal? On devrait continuer le jeu sans sa présence? Les developpeurs ont-ils prévu différents scenarios?
Dernière réponse par creatifman, -
quel est votre voiture préféré ?
par Invité gtabylo- 3 réponses
- 4,1 k vues
moi jaime bien la infernus
blocage du compteur de tunes
par Invité ludal- 3 réponses
- 11,2 k vues
:canon:j'ai bloqué mon compteur d'argent apres des heures de bataille continue 999999999 $ ou à 1 $ près le milliard !!! je suis Capo 213746 et niveau 429 des missions flics ;D :smoke:
- 23 réponses
- 25,3 k vues
est-ce-qu'on pourré me décrire l'endroit des paquets:24,28,30,29,46,78,97 et 61 S.V.P :-/
- 15 réponses
- 17,2 k vues
Moi ct le scoot normal g po mit la angel puisque elle est dispo ke dns la 2eme ile.
- 19 réponses
- 10,5 k vues
:shoot:j'ai activer le code emeute,ca m'em..... kan meme ,mais C pas ca le probleme.... Avec le camion woopie ,il faut faire les 100 deals a la suite ou les 100 deals ptit a ptit. :pasbeau:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Comment on peut avoir les usines???
par Invité michael- 3 réponses
- 11,6 k vues
je veut savoir comment acheter le port , les usines pis toutes c choses là
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 10 réponses
- 8,6 k vues
moi je vais vous dire demander a roc star game discution c un site anglais mais je connais plus l'adresse!!!!!!!!eux il savent ou elle est!!!!! é é é parole!!!!
- 47 réponses
- 140,5 k vues
Qu'est que ce mission apporte et combien de personne nous devons allé porter ou combien de personne faut sauver et c'est sa nous donne... Pour la pizza il faut en livrer 100 pous avoir 150 de vie Les Autre vous savez combien et ce que sa donne... marci d'avance
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 12 réponses
- 13,7 k vues
combien de flics alors :shoot2:
ya un bug...
par master10- 6 réponses
- 10,4 k vues
j'ai commencé la mission :amis proche,j'lai finit,j'ai vu les crédits de fin ;D,mais pourtant,j'ai pas le hunter a fort baxter air base :eek:
les entreprises
par Invité Rempatt- 6 réponses
- 9,5 k vues
a quoi ça sert d'acheter des entreprises ?
Prix et gains des lieux à acheter
par Invité Take San- 18 réponses
- 28,2 k vues
Qui peux SVP me donner les prix des differents lieux à acheter ainsi que les gains merci PS : j'ai hate de pouvoir depenser mon fric pour en gagner lolol
Dernière réponse par solidus13, -
- 6 réponses
- 23,2 k vues
jé trouvé le Hunter é c de la balle :canon: o de sans du terme ;D
-
- 6 réponses
- 9,2 k vues
ben voila je me suis enfin inscrit sur ce super forum vu que j suis pas mal de temps je me suis dit mon vieux nono lasse ta signature lol voila je vous salue tous et je felicite les responsables de ce site et de ce forum il est bien tenu ton forum mon garcon ptdr enfin voila je veux juste pouser un tit coup de gueule je trouvais le sujet record de wheel vraiment top et on traitait que du stunt en becane tandis que la avec le new sujet ca risque d'etre un peu cafouilli mais m'en fish ca reste bien ici c ma nouvelle maison a+++++++++++++++++++
Dernière réponse par solidus13, -
- 9 réponses
- 24,7 k vues
moi g trouvé le corbillard ;D corbillard: B R2 B R1 L2 G R1 L1 G D
- 20 réponses
- 61,7 k vues
Je tenais a dire ke ce forum est vachement cool et le site ossi je dirais ke c le seul site a peu pres complet sur gta3 et gtavc ke j'aie trouv enfin ct juste pour dire ke le forum était vraiment kool et les membres sont bien sympas.
Dernière réponse par Lewis™,