GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 56,5 k vues
je voudrais savoir quelle maison je peux acheter pour sauvegarder mes voitures ou mes motos. j'en suis au début pour l'instant je vais seulement sauvegarder dans l'hotel "ocean dream" et je ne peux pas y garder des voitures. en plus j'ai 6.000$ à mon compte( je ne conais pas non plus le code pour l'argent suplémentaire)
Dernière réponse par solidus13, -
- 3 réponses
- 9,8 k vues
non mais franchement, eteindre 4 voitures et 16 personnes en 33 secondes et en sachant que c'etait à l'autre bout de la ville (j'etais pres du pole position, et les vehicules en se situaient près du centre commercial)... j'avais a peine le temps de faire le trajet que la mission etait foutue... A mon avis la console (ou le jeu) a peté un cable... n'empeche que c dur ces petites missions secretes...
-
GTA versus DRiver 1 2
par joe- 28 réponses
- 23,7 k vues
GTA fana ont l'est tous nous sommes d'accord mais que va donner le nouveaux DRIVER pour PS2...lachez vous!!!
Dernière réponse par Lynx, -
Les nouvautés
par joe- 4 réponses
- 3 k vues
Quelle vont etre les nouvautés sur les futur GTA, j'espère une évolution pour éviter comme sur la PS1 au temps des Tomb Raider des répétitions qui ont tué le jeu...de la fameuse Lara Croft, je pense aussi que les développeur devraient avoir un forum d'idée pour les jeux ça ne leur ferait pas de mal... A+
la mission de diaz Speedboat
par Invité kurt- 4 réponses
- 37,9 k vues
je suis rendu a la mission ou il faut recuperer le bateau au docks mais je ne trouve pas la swith... sur un site il dise quel est a lintérieur du hangar mais moi le hangar il est fermer pui du monde se promene dedans... merci davance
gta vice city sur pc???
par Invité lonalf- 6 réponses
- 10,5 k vues
est ce kil sera sur pc vice city??? merci beaucoup
Dernière réponse par Lewis™, -
THE GATEWAY pplus fort QUE GTA
par Invité the gateway- 22 réponses
- 23 k vues
jai eu the gateway hier, franchement rien a voir avec gta mais il est mieux 10 fois mieux fait, plus realiste la voiture come en vrai , les voiture son des vrai et plus varié , ranche rover ,fiat , peugot , renault ;;;;; et c plus des vrai mission c moin baffouillé. BREFF APRES AVOIR FINI GTA , je pass a gateway ACHETTE LE !!!!!!!!!!!!!! il déchire GTA
-
- 7 réponses
- 5,9 k vues
alors voilà la question: 1 pourquoi on ne peut pas rentrer dans la bar des motars pourtant sur le guide touristique il montre le bar en virtuel réponse attendu!!!!* :-/ 2 attentio celui qui répond a se bonus c'est un fou: il va y avoir GTA4!!! bon stop! :smoke:
Dernière réponse par rougail_master, -
- 11 réponses
- 6,9 k vues
il nia pa de mercedes apres la derniere mission puiske kan t'arriv a 100% il ia tjs pa de trace de mademoiselle mercedes!!!!!!!!!! merci!!! [shadow=blue,left,300][glow=blue,2,300]MERCEDES
liste des 15 magasins a cambrioler 1 2
par Invité SONNY- 27 réponses
- 34,1 k vues
---de votre planque situé pres de losto ds vice point,prenez la route en face passer devan lopital, tourner a droite vous verrez un magazin ouvert cest la --4 magasin au centre comercial de north point , gash , le magazin de disque , la bijouterie, et le magazin doutils --la bijouterie de vice point, en partant du malbu , prenez la route qui part derriers cellui ci et prenez la premiere a gauche puis tout de suite a droite anvant la pizzeria et elle se trouve dans cette rue un peu plus loin sur la gauche --pharmaci de vice point , de votre planque situé dans ce quartié pres de lopital, partez de suite a gauche puis tournez de suite a la 1 ere a droite et la pha…
- 11 réponses
- 12,8 k vues
Je viens de voir à l'instant que l'on peux rentrer dedans.Sur sa face gauche il a une porte un peu discrete qui est ouverte.Mais que dois je faire?car apres m'être tapé tous les escaliers j'accede à un couloir avec des portes fermées et au bout,une pancarte ou il y est écrit: "don't just jump,hyper-jump". et voilà! il n'y a,n'y paquet caché ni arme (comme l'appartement 3c ou il y a au moins la tronsoneuse) et cette partie n'a rien à voir avec le scénario du jeu que j'ai fini. alors ne me dites pas que l'on dois se taper tous les étages pour que au bout du compte il n'y ait absolument rien? je suis perplexe?!?! si vous avez une réponse ou une solution,je serais curieux de …
- 5 réponses
- 7,6 k vues
quelqu 'un pourrait me facilité le code pour le tank... Merci.
- 2 réponses
- 6,8 k vues
Salut les mecs vs pouvez me dire kel sera le prochain eps de gta kan sortira t'il a peu pres et ce sera une suite ou une new episode comme l'était vc par rapport a gta3 merci a vs
- 2 réponses
- 6,1 k vues
g vu danle premier hotel dan la chambre a tommy k'il y avai unesorte d'aquarium avec a l'interieur un phare ou une tour de piste,de l'autre coté des rochers et au milieu un tresor. niaurait il pa un rapport avec le jeu peut etre un moyen de se faire des thunes... malgré ke je pense ke c vraimen du pur reve et de la vraie supercherie en tou k si c la decoration de sa piole c vraiment pa beau... ;D
- 8 réponses
- 29,3 k vues
VOUs saurez pas par hasar combien de missions il faut faire par les differents vehicules et ce que ca rapporte?
- 8 réponses
- 6,4 k vues
salut j'aimerais savoir s'il y a une date de sortie plus précise du jeu sur PC merci
Dernière réponse par Lewis™, -
- 8 réponses
- 27,6 k vues
comment on fait pour tirer avec l helico de la police?
Dernière réponse par gemscoy, -
- 8 réponses
- 51,6 k vues
eskilia moyen com dan gta3 de se faire des thunes ek les securicar?
- 45 réponses
- 56,3 k vues
allez chez tommy quand vous rentrer dans la maison et allez la ou il a la tele et un bar et la il drevrait avoir 3 homme et un cercle rose allez dessus et il se leve et il vous suis et vous couvrent merci qui ;D
- 9 réponses
- 9,6 k vues
j'ai fais 105 livraisons et j'ai rienhttp://216.40.249.192/mysmilies/contrib/dvv/burn.gif,c'est normal???
- 5 réponses
- 3,7 k vues
vous allez vous foutre de moi mais g recu 50$ pour bon exemple de citoyen en fait g vu un flic aller tabasser un haitien de m........ et je me sui dit allons lui donner un coup de main ben en lui lattant le ventre de coups de pied g recu 50$ avec un message du genre bon exemple de citoyen ou truc comme ca mdr le mec etais mort je continueais a le tabasser(ou plutot son cadavre) et on me refilais ce message et 50$ a chaque fois ptdr ca vous ais deja arrive ca?
cherche CRECHES à acheter ds GTA Vice City
par Invité jeremy- 5 réponses
- 7,5 k vues
Voila je suis arrivé à + 60% du jeu. Là je bloque, car j'arrive pas à trouver des missions. Donc là je cherche des immeubles à acheter pour pouvoir terminer le jeu. Donc si qqn pouvait me lister les immeubles à acheter, ca serait cool ! Merci
- 8 réponses
- 20,5 k vues
;D ;D ;D ;D je vois que vous n'avez po trop d'euro a depenser !! moi aussi alors voilà MA maniere qui n'est pas forcément la panacée mais qui fonctionne a merveille.. Aller a l'aéroport avec une Sanchez flambant neuve (moi je n'utilise que les noirs des Haîtiens !!! lol) faites le tour le plus grand possible en repérant votre trajet,éviter les angles trop fort car après vous serez en roues arriere alors cool si vous gazé bien celà oscille entre 2.2 km et 3.0km et des poussieres bon alors placé vous heuuu ou vous vous sentez bien (cool le début !! ) mettez Tonny en wheeling il possede deux positions les bras tendu et les bras légèrement replié c'est l…
Dernière réponse par FOX_RACING, -
Uniforme de Keuf
par Invité Tchoutch- 2 réponses
- 10,6 k vues
L'un d'entre vous a parlé d'un uniforme de flic dans les vestiaires du commissariat. (Pour pouvoir choper l'hélico dans la base militaire) Mais bizarrement, moi, je ne trouve qu'une matraque... C'est pas assez pour niquer les militaires... Quelqu'un a plus d'infos ? Merci. C'est peut-être pas le bon commissairiat, mais alors, je n'ai pas réussi à entrer dans les autres... (C'est celui où j'ai trouvé un paquet caché.) Merci
-
- 6 réponses
- 9,7 k vues
comment l'avoir?
Dernière réponse par wazzaaa,